Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A quel personnage vous identifiez-vous?

Aller en bas 
+18
shym
Summer
Emily007
kikirory
manue
olsen
fol2choco
sanrever
Pierre
Miss Eolia
laeti
BubbleNatOu
Lylau
carpus
Yam'S
calypso
Rory15
Gilmore-girl
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A quel personnage vous identifiez vous?
 Lorelaï
 Rory
 Lane
 Emily ou Richard
 Luke
 Dean
 Jess
 Logan
 Sookie
 Jackson
 Christopher
 Michel
 Personne - un peu de chaque...
Voir les résultats
AuteurMessage
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous?   A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 17:37

ta de la chance alors Very Happy
car moi c'est tout le contraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emily007
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous?   A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:16

Moi, j'ai opté pour Lorelei parce que j'ai mis fin à mes études (pas à 16 ans, je vous rassure!!) pour me chercher du travail et pouvoir m'assurer un avenir financier, j'aime le café, et plus que tout, j'aime ne pas être moi même avec les gens, histoire de détendre l'atmosphère. Et j'aimerais ouvrir un hôtel, une auberge ou un centre de thalasso.
Revenir en haut Aller en bas
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous?   A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:23

Je relisais un peu le topic et à bien y réfléchir, je me demande même si je n'ai pas adopté un certain nombre de mes comportements en rapport avec cette série.

Je bois du café démesurément, et j'ai commencé quand je me suis accrochée à Gilmore Girls.
Quand je suis dans une passe où je regarde tout le temps des épisodes, j'attrape (mais pas aussi spontanément, je dois dire) le genre d'humour très sarcastique qu'on y trouve.
Je me replonge davantage dans mes bouquins, CD's, films...
Même quand j'ai dû choisir mes études, j'hésitais entre un tas de trucs et en toute honnêteté, il n'est pas impossible que la similitude avec les goûts de Rory m'ait influencée dans mon choix final.

En fait, je crois que la série m'a confortée dans tous mes goûts et en a développé certains plutôt que d'autres, et surtout grâce à ses personnages que j'adore, en particulier Paris, Emily et Lorelai
Revenir en haut Aller en bas
manue
Elève à Yale
Elève à Yale
manue


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous?   A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:00

Je m'identifie d'une partie à Lane aussi parce que j'aime beaucoup la musique, j'en écoute tout le temps et je connais plein de groupes qu'en général personne ne connait...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fee07-x.skyrock.com
Summer
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Summer


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous?   A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:47

Je m'identifie à Rory. Je parle bien entendu pour les trois première saisons car pour le moment je n'ai pas vu les autres et ça changera peut être mon choix lol.

Enfin comme elle, je suis timide et j'adore lire. J'avais une très bonne moyenne avant et largement moins maintenant mais je me souviens de cette époque où comme elle j'adorai étudier. Je n'ai pas vraiment les même goûts qu'elle pour les garçons enfin tout du moins pour Jesse mais au fond, je suis sur que je pourrai comme elle tomber sous le charme de Jesse. Une chose par contre qui fait notre différence, c'est le fait qu'elle veuille être journaliste. Je ne pourais pas faire ce métier du tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
shym
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2008

A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous?   A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:32

moi je pense que c'est lorelei parce que je suis une jeune maman et j'ai eu ma fille a 15 ans et je pense etre comme lorelei je veux etre proche de ma fille etre aussi belle et j'essais d'erte mature et je trouve qu'elle est fusionnel avec sa fille comme je suis avec la mienne on grandis ensemble elle et moi je suis une fan de cette series ca fais 5ans
Revenir en haut Aller en bas
tsouris
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
tsouris


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous?   A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:17

alors moi c'est luke !

1) assez solitaire , pécher !

2) a peu prés le méme type de comportement avec les femmes !

3) il ne tourne pas le dos a ceux qu'il adore ou aime !

4) ses pensées ! (quand il pete un cable face a télor does au onseil municipale par ex )!!!!!

5) toujours avec une cascette sur la tete !
Revenir en haut Aller en bas
mimimoon
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
mimimoon


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Quelque part au Québec
Date d'inscription : 02/01/2009

A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous?   A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:04

Moi c'est Lorelai, parce que j'ai l'impression que mon cerveau fonctionne de la même manière. Lorsque je suis avec des amis, je peux rester silencieuse pendant dix minutes puis sortir la plus grande connerie qui soit. Il m'arrive aussi de voir des intentions sexuelles dans les choses que ne le sont vraiment pas (comme Lorelai dans la VO, 3/4 du temps, ces blagues ne sont pas bien traduites)... et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous?   A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:59

mimimoon a écrit:
Il m'arrive aussi de voir des intentions sexuelles dans les choses que ne le sont vraiment pas (comme Lorelai dans la VO, 3/4 du temps, ces blagues ne sont pas bien traduites)... et ainsi de suite.

lol! j'aimerais bien avoir 1 ou 2 exemples (pas d'anecdote à ton sujet Very Happy ) je parle d'exemples de la série geek
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
tsouris
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
tsouris


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous?   A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:31

olsen a écrit:
mimimoon a écrit:
Il m'arrive aussi de voir des intentions sexuelles dans les choses que ne le sont vraiment pas (comme Lorelai dans la VO, 3/4 du temps, ces blagues ne sont pas bien traduites)... et ainsi de suite.

lol! j'aimerais bien avoir 1 ou 2 exemples (pas d'anecdote à ton sujet Very Happy ) je parle d'exemples de la série geek

et moi savoir en + ! ou est-ce que tu peux trouver les épisodes en vostfr !
Revenir en haut Aller en bas
mimimoon
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
mimimoon


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Quelque part au Québec
Date d'inscription : 02/01/2009

A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous?   A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:34

tsouris a écrit:
olsen a écrit:
mimimoon a écrit:
Il m'arrive aussi de voir des intentions sexuelles dans les choses que ne le sont vraiment pas (comme Lorelai dans la VO, 3/4 du temps, ces blagues ne sont pas bien traduites)... et ainsi de suite.

lol! j'aimerais bien avoir 1 ou 2 exemples (pas d'anecdote à ton sujet Very Happy ) je parle d'exemples de la série geek

et moi savoir en + ! ou est-ce que tu peux trouver les épisodes en vostfr !

Je suis québécoise, les épisodes en VO étaient disponibles sur les canaux anglophones lorsque la série passait sur WB et CW (ici au Québec c'est sur Global que ça passait). J'ai aussi les DVD de la saison 1à5 en version originale et les saisons 6-7 illégalement sur mon ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
mimimoon
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
mimimoon


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Quelque part au Québec
Date d'inscription : 02/01/2009

A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous?   A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:34

olsen a écrit:
mimimoon a écrit:
Il m'arrive aussi de voir des intentions sexuelles dans les choses que ne le sont vraiment pas (comme Lorelai dans la VO, 3/4 du temps, ces blagues ne sont pas bien traduites)... et ainsi de suite.

lol! j'aimerais bien avoir 1 ou 2 exemples (pas d'anecdote à ton sujet Very Happy ) je parle d'exemples de la série geek

Dans la saison 4, quand Luke et Lorelai brisent les cloches à l'église (ils se querellaient à propos du "déménagement" de Luke avec Nicole), Lorelai demande à Luke comment se fait-il qu'il ait ses outils avec lui à Star Hollow alors qu'il est en train de déménager à Litchfield. Luke dit qu'il en a besoin à SH. Alors que Lorelai lui tend un objet, elle lui demande pourquoi il n'a pas deux coffre à outils un gros et un petit et lui répond: (traduction libre)

"Lorsque tu en as une grosse, tu n'en as pas besoin d'une petite"

Lorelai sourit et ouvre la bouche pour dire "cochon"

"Ne dit pas cochon c'est trop facile"

Citation :
LORELAI: God, these things are heavy. Don't you have a smaller toolbox?

LUKE: No, why would I have two toolboxes?

LORELAI: 'Cause then you'd have a big one and a small one.

LUKE: Well, if you have a big one you don't need a small one. [Lorelai opens her mouth to speak] Don't say 'dirty', it's too easy. Hold these. [Gives her tools]

------------------------
Dans le premier épisode de la troisième saison:

Pendant le rêve de Lorelai, quand Luke lui demande d'arrêter de boire du café il lui dit: (encore en traduction libre)

-Ok, j'abandonne... Un jour sans café!

- Ce n'est pas abandonner, ça!

- Je mettrai un jouet dans tes céréales

- Cochon!!!

- C'est bien, tu gagnes!

Citation :
LUKE: Go one day without coffee.

LORELAI: That’s not giving up.

LUKE: I’ll put a toy in your cereal.

LORELAI: Dirty!

LUKE: [hands her a plate of food] Fine, here, you win.

-----------------------
Pendant un conseil municipal dans 2.17

Taylor et Lorelai: (vous ai-je dit que je faisais de la traduction libre?)

- Tu devras vraiment travailler ta ponctualité Lorelai j'ai frappé (je ne trouve pas de meilleur mot) le conseil il y a une demi heure

- Oh! Cochon....

(Un peu plus tard)

- Enfin, pour le dernier point à l'ordre du jour, je vais donner mon marteau à miss Patty

- Encore une fois, cochon!

- Arrête ça, Lorelai!

Citation :
TAYLOR: You really have to work on your punctuality, Lorelai. I banged the meeting in a half an hour ago.

LORELAI: Uh, dirty!

A minute later

TAYLOR: All right now, the last order of business is a matter relating personally to me, therefore I'm going to give Miss Patty my gavel.

LORELAI: Again, dirty!

TAYLOR: Stop that.

---------------
Dans 2.7, dans le défilé de mode de Lorelai, l'estrade n'est pas très droit et Lorelai appelle Luke pour l'aider à le réparer

"Oh tu as amené Bert, salut Bert.

- N'oublie pas de spécifier à tout le monde que c'est toi qui a nommé mon coffre à outil.

- Hihi, coffre à outil, cochon!

- Oh Seigneur!"

Citation :
LUKE: By the way, you do tell people that you're the one that named my toolbox, right?

LORELAI: Toolbox, dirty.

LUKE: Oh geez.

-----------------
Dans 7,12 quand Sookie offre à Lorelai un panier de "dessus" de muffin.

- Qu'as-tu fais avec le reste des muffins?

- J'ai fait une tarte au dessous de muffins, elle est plutôt bonne, je crois que je vais la faire breveter.

- Mm, tarte au dessous de muffins, ça sonne cochon!
Citation :

LORELAI: Yeah, so it's not weird. What did you do with the muffin bottoms?

SOOKIE: I made a muffin-bottom pie. It's actually pretty good. I'm thinking about patenting it.

LORELAI: Mmm, muffin-bottom pie -- sounds dirty.

-----------------
Citation de http://www.crazy-internet-people.com/
Revenir en haut Aller en bas
tsouris
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
tsouris


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous?   A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:41

ok merci !

et sympa tte ces allutions !
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous?   A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:10

lol! tu avais prevu ma question? Very Happy sinon ces 2 passage sont les même +ou- en francais

Dans la saison 4, quand Luke et Lorelai brisent les cloches à l'église (ils se querellaient à propos du "déménagement" de Luke avec Nicole), Lorelai demande à Luke comment se fait-il qu'il ait ses outils avec lui à Star Hollow alors qu'il est en train de déménager à Litchfield. Luke dit qu'il en a besoin à SH. Alors que Lorelai lui tend un objet, elle lui demande pourquoi il n'a pas deux coffre à outils un gros et un petit et lui répond: (traduction libre)

"Lorsque tu en as une grosse, tu n'en as pas besoin d'une petite"

Lorelai sourit et ouvre la bouche pour dire "cochon"

"Ne dit pas cochon c'est trop facile"

Citation :
LORELAI: God, these things are heavy. Don't you have a smaller toolbox?

LUKE: No, why would I have two toolboxes?

LORELAI: 'Cause then you'd have a big one and a small one.

LUKE: Well, if you have a big one you don't need a small one. [Lorelai opens her mouth to speak] Don't say 'dirty', it's too easy. Hold these. [Gives her tools]

-----------------
Dans 7,12 quand Sookie offre à Lorelai un panier de "dessus" de muffin.

- Qu'as-tu fais avec le reste des muffins?

- J'ai fait une tarte au dessous de muffins, elle est plutôt bonne, je crois que je vais la faire breveter.

- Mm, tarte au dessous de muffins, ça sonne cochon!
Citation :

LORELAI: Yeah, so it's not weird. What did you do with the muffin bottoms?

SOOKIE: I made a muffin-bottom pie. It's actually pretty good. I'm thinking about patenting it.

LORELAI: Mmm, muffin-bottom pie -- sounds dirty.

-----------------
Citation de http://www.crazy-internet-people.com/[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
mimimoon
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
mimimoon


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Quelque part au Québec
Date d'inscription : 02/01/2009

A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous?   A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:13

Je n'ai pas regardé la saison 7 en français parce que Vrak-Tv au Québec passa la série à une heure de petite écoute du genre vendredi pendant l'heure du souper (je travaillais le vendredi soir) et j'ai pratiquement pas regardé la saison 7 de toute façon (Je n'ai pas vu les épisode 7.1 à 7.7 -- GG sans Luke et Lorelai n'a pas vraiment de sens)
Revenir en haut Aller en bas
LikeWhoa
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 15/02/2010

A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous?   A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:45

Je m'identifie trés bien à Rory.
Car je suis une fille trés travailleuse.
Mais qui peut se laisser distraire par ces amours.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elsalapsyvoyante.e-monsite.com/
VanessaxMilo
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
VanessaxMilo


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2010

A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous?   A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:28

Ah toutes ses alusions que fais Lorelai je marche unpeu comme elle, sa m'est déja arriver de pensé pareil, alors quon me parle d'outils ou de cuisine.. ^^
& pour résumer je suis exactement comme elle, par contre j'ai pratiquement aucun point commun avec Rory, malgrès que j'aime beaucoup son personnage. Je suis le contraire de timide je lis pas souvent etc..
Bref je midentifis a lorelai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous?   A quel personnage vous identifiez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel personnage vous identifiez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le personnage que vous aimez le moins?
» Quel couple préférez-vous???
» Le saviez-vous ?
» le saviez-vous...
» vous le saviez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Discussion général-
Sauter vers: