Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le saviez-vous...

Aller en bas 
+6
carpus
TTel20
Yam'S
lovegilmore
Treyze
virginie
10 participants
AuteurMessage
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

le saviez-vous... Empty
MessageSujet: le saviez-vous...   le saviez-vous... EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:09

Voici quelques petites infos de la séries , des personnages,...
Moi j'avoue que je ne savais rien!


Heures supplémentaire...

Les personnages de la série aiment parler et le font bien. C’est une nouveauté au niveau des scénarios de série télé, Amy Sherman Palladino a créé un nouveau rythme de dialogue. Dans une série normale on a le temps de compter les secondes entre chaque tour de parole ce qui n’est pas le cas dans Gilmore girls et c’est pour cela qu’on est entraîné dedans. Les Scripts écrit par la productrice sont 2 fois plus épais que ceux des séries normales. Un Script pour une série contient environ 45 a 50 pages tandis que celui d’un épisode de Gilmore Girls en fait 75 à 85.


_____________________________



Luke aurait du être une femme...

Lorelai n’aurait sûrement jamais été d’accord avec cela… Le rôle de Luke Danes aurait dû être une femme. La productrice avait pensé à une femme pour interpréter ce rôle au début de la série. Et même lors du casting pour le Pilot quand Scott Patterson fut choisi il n’était pas prévu que Luke devienne un des personnages centraux de cette histoire. Mais après le tournage du pilot, personne n’a pu se passer de l’alchimie entre les deux personnages (Lorelai et Luke) ; la productrice a finalement décidé de garder Luke…


_____________________________



Grand Personnage

Dans la sixième saison, un invité d’honneur apparaît lors de l’épisode ou Rory fête son anniversaire « Twenty one Is the Lonliest Number ». Madeleine Albright, la ministre de l'étranger des USA. Dans l’épisode elle incarne son propre rôle et est la grande idole de Rory. Elle a déclaré « Je suis une grande Fan de Gilmore Girls, et j’ai vraiment passé un moment mémorable ». La productrice de la série heureuse répond "Tard dans la nuit, lorsqu’on est assis dans un endroit sombre, lorsque ça fait plus de 5 milliards d’heures qu’on écrit et qu’on déprime , alors on pense : Pourquoi Diable fais-je cela ? Et alors je rencontre Madeleine Albright."


_____________________________



Saviez vous

Qu’en fait la maison des Gilmore a une double vie... Et oui, pour le tournage la face avant et interne de la maison est utilisée dans la série pour montrer la maison des Gilmore Girls et d’un autre angle elle permet de passer pour la jolie petite maison de Sookie.


_____________________________



Le rôle de Lane

Le personnage de Lane n’a rien de fictif lui. La meilleure amie de Amy Shermann Palladino lui ressemble étrangement. Hasard ? Et bien non, justement pas. Le personnage de Lane a été fabriqué de toutes pièces à partir de la meilleure amie de Amy.


_____________________________



Lauren Graham en Wonder Woman?

Lauren aimerait tenir la vedette du nouveau film de Joss Whedon, « Wonder Woman ». Elle a même dit « J’aimerais vraiment être Wonder Woman ! En plus j’ai déjà faillit l’incarner une fois, dans le milieu des années 90, lorsque je travaillait sur une foire aux jouets… ». Lauren à aussi rajouté qu’elle adorait le costume de Wonder Woman… Le film sortira au courant de L’année 2007. Lauren devra sortir le grand jeu pour avoir le rôle puisqu’elle n’est pas la seule à le vouloir. Sandra Bullock, Catherine Zeta-Jones, Katie Holmes, Kim Bassinger et Salma Hayek sont toutes en compétition pour ce même rôle… Bonne chance Lauren !!


_____________________________



Rory Gilmore raffole de café...

Mais Alexis Bledel n'en supporte même pas l'odeur. Du coup à chaque fois que son personnage est censée boire du café, la tasse de Rory est remplie avec du Coca !


D'autres infos suivront celle-ci! PATIENCE...
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

le saviez-vous... Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous...   le saviez-vous... EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:49

En parlant d'Alexisqui n'aime pas le café, j'ai été très surprise d'apprendre que Lauren est une vrai Lorelai niveau café !
Et heureusement que ce cher Luke est scott patterson. J'adore ce type^___^ ^___^
Vous imaginez GilGirls sans luke !!??

merci pour toutes ces infos, c'est super interessant !
Revenir en haut Aller en bas
lovegilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
lovegilmore


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : A Yale avec Rory=)
Date d'inscription : 25/08/2006

le saviez-vous... Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous...   le saviez-vous... EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:36

Woow y a pleins de choses que je ne savais pas merci pour les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sriemvpv.skyblog.com
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

le saviez-vous... Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous...   le saviez-vous... EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:37

J'avais juste remarqué le 1er point sur le dialogue...j'avais conscience de ça en regardant la 1ère fois la série... on est captivé par ce qu'ils disent, ils parlent beaucoup c'est clair!!! C'est une des rasions des clés du succès de la série, j'en doute pas!

Pour le reste je savais pas!!!

Et sinon clair que je ne vois pas une seul seconde la série sans Luke, c'est impossible !!!
Revenir en haut Aller en bas
TTel20
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
TTel20


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

le saviez-vous... Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous...   le saviez-vous... EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:26

Admin a écrit:


Heures supplémentaire...

Les personnages de la série aiment parler et le font bien. C’est une nouveauté au niveau des scénarios de série télé, Amy Sherman Palladino a créé un nouveau rythme de dialogue. Dans une série normale on a le temps de compter les secondes entre chaque tour de parole ce qui n’est pas le cas dans Gilmore girls et c’est pour cela qu’on est entraîné dedans. Les Scripts écrit par la productrice sont 2 fois plus épais que ceux des séries normales. Un Script pour une série contient environ 45 a 50 pages tandis que celui d’un épisode de Gilmore Girls en fait 75 à 85.



Ca ne doit pas toujours etre facile pour les acteurs de retenir tant de textes. Bravo a eux.
Il est dommage d'ailleurs de trouver si peu de betisiers car avec autant de textes, ils doivent bien se tromper parfois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

le saviez-vous... Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous...   le saviez-vous... EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:11

A ce propos, mon père m'ennuie chez moi parce qu'il dit que je parle aussi vite que dans la série, que c'est inhumain, et que lui n'arrive pas à nous suivre ^^
c'est probablement parce que je parle à la même vitesse que je ne remarque pas leur haut débit !
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Elève à Chilton
Elève à Chilton
gillian


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2007

le saviez-vous... Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous...   le saviez-vous... EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:58

C'est clair qu'a force de regarder cette série j'ai envi de parler très vite et des fois de taper des scandales digne d'emilie ou de lorelai (mais bon chu pas aussi douée)... Faut dire qu'elles ont sacré cpacité à trouvée des répliques cinglantes sans jamé avoir la langue qui fourche !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulufdelys
Elève à Chilton
Elève à Chilton
lulufdelys


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2006

le saviez-vous... Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous...   le saviez-vous... EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:30

A moi aussi, on me dit souvent que je parle vite!!
J'aime bien sortir des répliques assez piquantes on va dire lol mais je suis loin du niveau de Lorelaï!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-lucille.skyblog.com
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

le saviez-vous... Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous...   le saviez-vous... EmptySam 29 Déc 2007 - 23:01

Moi aussi je parle a une vitesse un peu plus haute que la normal ce qui me fait dire se que je pense même si je ne le voulais pas le dire à la source


Mais c'est bizarre je ne trouvais pas que les personnages parlaient vite avant bien sur de l avoir vu en Anglais (je vous défie d essayer de tous comprendre dés la première fois lol) et après mon père me la me la fais remarquer j aurai aimer par contre qu il ne le remarque pas parce que maintenant a chaque fois qu il entend le générique il imite le bruit d’un magneto auquel on aurais fais faire une vitesse rapide pour atteindre un endroit précis d’une chanson ce qui est très énervent à force
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Tara
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Tara


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

le saviez-vous... Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous...   le saviez-vous... EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:37

Avant aussi je parlais très vite mais j'ai réussi à diminuer ce flux de parole

c'est vrai qu'essayer de suivre Gilmore Girls en anglais demande un temps d'adaptation. j'ai même prêté les dvd à une copine pour qu'elle puisse monter de niveau en anglais. mais c'est un vrai plaisir de ce les regarder en VO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le saviez-vous... Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous...   le saviez-vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le saviez-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous ?
» vous le saviez ??
» Le saviez vous... ? (saison 5)
» A quel personnage vous identifiez-vous?
» 5.18 La mort vous va si bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Les News de la série et des acteurs-
Sauter vers: