Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2.01 Question pour un mariage

Aller en bas 
+9
Yam'S
Lylau
Nadajou
olsen
fanny
carpus
Rambaldi
cinderella
virginie
13 participants
AuteurMessage
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

2.01 Question pour un mariage Empty
MessageSujet: 2.01 Question pour un mariage   2.01 Question pour un mariage EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:30

voici le résumé:


Lorelai accepte la demande en mariage de Max, mais quand Emily apprend le futur mariage de la bouche de Sookie, elle est blessée et fâchée que Lorelai ne se soit pas souciée de le lui dire. Par ailleurs, Rory invite Dean à dîner chez ses grand-parents mais Richard désapprouve absolument les manières du jeune homme... ce qui mène à la première dispute entre Rory et son grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
cinderella
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

2.01 Question pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: 2.01 Question pour un mariage   2.01 Question pour un mariage EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:25

j'ai raté le début donc j'ai pas compris l'histoire de lane Embarassed pouvez vous m'en dire plus au sujet de son départ
Revenir en haut Aller en bas
Rambaldi
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Rambaldi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 15/01/2007

2.01 Question pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: 2.01 Question pour un mariage   2.01 Question pour un mariage EmptyLun 15 Jan 2007 - 0:39

Spoiler:


Voilà, j'espère que c'est l'info que tu voulais cinderella.
Revenir en haut Aller en bas
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

2.01 Question pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: 2.01 Question pour un mariage   2.01 Question pour un mariage EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:07

C'est bien ca l'histoire du depart de lane, mais en fait, c'est dans l'epidode apres, 'voile de mariée et coups de marteau'
c'etait un passage tres drôle, d'ailleurs ! J'ai adoré quand Lane vient chez Rory lui confier ses affaires et un super dossier pour la retrouver au cas où ^^
sans parler de l'énorme valise !! Ils ont du en commander une exprès pour l'episode, ca existe surement pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Elève à Chilton
Elève à Chilton
fanny


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

2.01 Question pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: 2.01 Question pour un mariage   2.01 Question pour un mariage EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:00

l'enorme valise est asse marante il faut le dire c est vrai que cet episode est comique
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

2.01 Question pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: 2.01 Question pour un mariage   2.01 Question pour un mariage EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:03

Vous avez remarquez que dans cet épisode Lane dit a plusieurs reprise (Mes parent) ou ( Ils se sont enfermé dans leur chambre toute la soirée) alors que Lane n'a pas de pére en tous cas pas present dans la série! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Nadajou
Elève à Yale
Elève à Yale
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/05/2007

2.01 Question pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: 2.01 Question pour un mariage   2.01 Question pour un mariage EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:17

Oui j'ai déja remarqué ça! Cela arrive dans plusieurs épisodes.... Du coup, on s'est pas trop si il y a un père ou non...... Faudrait peut-être voir si c'est une faute faite lors de la traduction en français....
Revenir en haut Aller en bas
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

2.01 Question pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: 2.01 Question pour un mariage   2.01 Question pour un mariage EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:49

Oui moi je me suis toujours demandé, où est le père de Lane ? Est ce qu'il est décédé ? Il a quitté sa femme ? En tout cas ça m'a toujours intriguée. Alors si vous avez une réponse à me donner surtout n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

2.01 Question pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: 2.01 Question pour un mariage   2.01 Question pour un mariage EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:02

Lylau a écrit:
Oui moi je me suis toujours demandé, où est le père de Lane ? Est ce qu'il est décédé ? Il a quitté sa femme ? En tout cas ça m'a toujours intriguée. Alors si vous avez une réponse à me donner surtout n'hésitez pas.

"quitté sa femme" Ho mais tu ni pense pas au sein d'une famille si catholique. Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

2.01 Question pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: 2.01 Question pour un mariage   2.01 Question pour un mariage EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:10

C'est vrai mais bon, à mon avis Mme Kim doit être assez dure à supporter, donc c'est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

2.01 Question pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: 2.01 Question pour un mariage   2.01 Question pour un mariage EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:50

Je me suis aussi posée la question en ce qui concerne l'absence du père de Lane. Et, je me suis imaginée qu'il était décédé...

Mais parès ce que vous venez de dire, c'est vrai qu'il aurait pu l'avoir quitter sachant que Mme Kim est très difficile à supporter!
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 31/03/2008

2.01 Question pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: 2.01 Question pour un mariage   2.01 Question pour un mariage EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:19

Je me pose aussi la question,

Lane fait des fois réfèrence à ses parents dans certains épisodes mais aucun signe de son père est ce que les scénaristes voulaient garder un liberté pour faire apparaître un M. Kim....
Revenir en haut Aller en bas
tiffa111
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
tiffa111


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

2.01 Question pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: 2.01 Question pour un mariage   2.01 Question pour un mariage EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:22

C'est vrai que sa doit etre super dur de supporter Mme Kim Mais le pere de Lane ne les a peut etre pas quitter puisque parfois Lane elle dit que son pere et sa mere on discuter d'elle mais je me demande aussi pourquoi on le voit pas!!! confused confused
Revenir en haut Aller en bas
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

2.01 Question pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: 2.01 Question pour un mariage   2.01 Question pour un mariage EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:07

Je pense que Ced a raison!
J'avais fait attention à cela, une fois, en les regardant tous et les références s'arrêtent vers la 3 ou la 4ème saison.
A mon avis, il était présent dans la tête des scénaristes, ils ont peut-être envisagé l'intégrer un moment mais quand il a été certain qu'on ne l'introduirait jamais dans l'intrigue, ils ont simplement arrêté d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

2.01 Question pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: 2.01 Question pour un mariage   2.01 Question pour un mariage EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:51

Au début de cet épisode Lorelei et Rory marche dans la rue. Elles sont entouré de marguerite jaune et Rory parle du peux être futur mariage mais Lorelei ne veux pas en parlé tous de suite. Rory ne se décourage pas et lui dit

Citation :
Rory: Je te vois bien t'avancer vers l'autel sur du Sinatra avec un gros bouquet qui sent bon lol!

Lorelei: Mais oui c'est sa

Rory: Ho et tu porterais un long voile avec les cheveux relevaient

Lorelei: n'importe quelle sujet pour 200$ Alex Shocked

Alors ma question c'est:

Alex et une référence cinématographique ou seulement une erreur de Lauren (qui l'aurait appelé par son vrai nom) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

2.01 Question pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: 2.01 Question pour un mariage   2.01 Question pour un mariage EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:58

à mon avis elle a du l'appeler par son vrai nom
ils ont juste oublier sa doit etre sa

dans la série supernatural jared et jensen sont amis pour de vrais
et dans une scéne jensen l'a appeler jared au lieu de sam en américain car en français sa était changer par sam
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

2.01 Question pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: 2.01 Question pour un mariage   2.01 Question pour un mariage EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:41

Alors, je viens de revoir cet épisode ce matin...

Hé oui, je recommence toute la série!! Et j'avoue que j'avais oublié certains événements.

Pour cet épisode, il est super sur plein de chose. Tout d'abord le sujet du mariage, les fleurs dans toute la ville, c'est super beau.
J'aime aussi l'épisode car il y a des scènes assez émouvantes entre Lorelai et ses parents.

De plus, l'histoire avec Lane et ses parents est très marrante! J'adore l'ENORME valise. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
fleurdelys
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
fleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Stars Hollow (oh! je suis voisine avec la moitié du forum!)
Date d'inscription : 29/08/2009

2.01 Question pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: 2.01 Question pour un mariage   2.01 Question pour un mariage EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:45

A oui, la valise! Je l'avais oubliée celle là!

Trop drôle! Et en plus, c'est l'un des derniers épisodes du coupl Max Lorelai alors...

En faite, comme j'ai les deux premières saisons en DVD, je connais plutot bien ces 2 saisons^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.01 Question pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: 2.01 Question pour un mariage   2.01 Question pour un mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.01 Question pour un mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7.08 L'annonce du mariage
» 4.04 Le mariage de Dean
» 5.13 Mariage et règlement de compte
» Milo Ventimiglia planifierait une demande en mariage!
» Question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Les saisons ~ épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: