Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Son personnage : Emily Gilmore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tuxette
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Tuxette


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Son personnage : Emily Gilmore Empty
MessageSujet: Son personnage : Emily Gilmore   Son personnage : Emily Gilmore EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:54

Emily Gilmore

Son personnage : Emily Gilmore Vlcsnap391983qa2

Comme on parle de l'actrice, pourquoi ne pas parler de son rôle dans la série ? Personnellement je l'aime beaucoup et je trouve que Lorelai et Lorelai se ressemblent beaucoup. J'aime bien son côté un peu autoritaire qui apporte une touche d'humour supplémentaire à la série. Je pense qu'elle n'est pas froide mais qu'elle a du mal à exprimer ses sentiments (un peu comme Lorelai) et qu'elle pense faire le mieux pour sa famille (malheureusement ce n'est pas toujours le cas).

Et vous, quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Son personnage : Emily Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Son personnage : Emily Gilmore   Son personnage : Emily Gilmore EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:04

C'est un personnage tres ambigu ...on l'adore ( pour ma part, elle me fait bien rire, on voit d'ou tient Lorelai^^) et puis defois on a envie de*****.
Mdr, elle a fait de salle coup à Lorelai quand meme et cette façon de juger les gens ( les petits amis respectifs de Lorelai et Rory entre autre^^) ça m'agacceeee !^^
Je prefere Kelly dans ses autres role. C'est une actrice d'un grand talent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

Son personnage : Emily Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Son personnage : Emily Gilmore   Son personnage : Emily Gilmore EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:42

Moi je trouve que c'est une grande dame du cinéma! Elle joue a merveille, j'ai vu plusieurs de ses films, notamant dirty dancing ( un film que j'adore),... Et a chaque fois, elle joue super bien!
Dans gilmore girls, j'adore son caractère, bon d'accord des fois, elle m'enerve mais ce que j'aime bien chez elle,c 'est qu'elle aime sa famille, elle le montre pas des fois, mais on peut le voir quand elle aide lorelai ou rory,... et evidement, comme chaque parents, elle veut le bonheur de sa famille ( ex: elle veut que lorelai et rory trouve un copain correcte). enfin voila, tout sa pour dire comme j'aime encore bien son rôle!
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
LouSe-MaRie
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
LouSe-MaRie


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : France - Région Parisienne
Date d'inscription : 24/08/2006

Son personnage : Emily Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Son personnage : Emily Gilmore   Son personnage : Emily Gilmore EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:19

J'adore ce personnage, elle ne montre jamais ses sentiments, mais on sait que l'on peut comter sur elle.
et même si elle ne le montre pas elle est très touché de sa relation avec sa fille, on ne comprend pas très bien comment leur relation a dégénéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son personnage : Emily Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Son personnage : Emily Gilmore   Son personnage : Emily Gilmore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son personnage : Emily Gilmore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5.09 Emily says hello
» 7.04 Calamity Emily
» 1.19 Emily aux pays des merveilles
» L'évolution du personnage de Rory...
» le personnage lui convient parfaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Actrices / Acteurs :: Kelly Bishop-
Sauter vers: