Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'évolution du personnage de Rory...

Aller en bas 
+7
Yam'S
simou
virginie
lio b
Viky
Treyze
LouSe-MaRie
11 participants
AuteurMessage
LouSe-MaRie
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
LouSe-MaRie


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : France - Région Parisienne
Date d'inscription : 24/08/2006

L'évolution du personnage de Rory... Empty
MessageSujet: L'évolution du personnage de Rory...   L'évolution du personnage de Rory... EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:52

Je n'aime pas ce que devien Rory dans la saison 5, surtout à la fin, ce qu'elle fait a sa mère est vraiment dégeulase.
Revenir en haut Aller en bas
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

L'évolution du personnage de Rory... Empty
MessageSujet: Re: L'évolution du personnage de Rory...   L'évolution du personnage de Rory... EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:43

Je suis super d'accord avec toi ! elle evolu tres mal et je suis troublé quel gache ainsi ses études ! j'ai hate d'acheter la saison 6 en dvd pour voir comment elle va evolué car meme si j'aime bien sa relation avec Logan, la façon avec laquel elle laisse tombée Lorelai c'est assez moche !
Le moment ou Lorelai voit rory s'installer chez ses grand parents est tres touchant...
Revenir en haut Aller en bas
LouSe-MaRie
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
LouSe-MaRie


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : France - Région Parisienne
Date d'inscription : 24/08/2006

L'évolution du personnage de Rory... Empty
MessageSujet: Re: L'évolution du personnage de Rory...   L'évolution du personnage de Rory... EmptySam 2 Sep 2006 - 0:34

Oui c'est vrai, on a même l'imprésion que Rory n'en a plus rien a faire de sa mère. Elle ne réagit même pas en la voyant et continue a ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

L'évolution du personnage de Rory... Empty
MessageSujet: Re: L'évolution du personnage de Rory...   L'évolution du personnage de Rory... EmptySam 2 Sep 2006 - 16:10

C'est clair, on s'attendait au moins a une long échange de regard, voir meme un peu de regret dans le regard de rory. Elle la regarde tranquil et continue a débaler ses cartons comme si de rien n'était. Quel fin pour ce couple mere/fille qui avait l'air si parfait !
Revenir en haut Aller en bas
LouSe-MaRie
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
LouSe-MaRie


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : France - Région Parisienne
Date d'inscription : 24/08/2006

L'évolution du personnage de Rory... Empty
MessageSujet: Re: L'évolution du personnage de Rory...   L'évolution du personnage de Rory... EmptySam 2 Sep 2006 - 16:41

J'espère que dans la saison 6 Rory change, car sinon celà change l'image de la série qui était la relation d'osmoese d'une fille et d'une mère.
On dirait un flash back de la relation Emilie&Lorolaï
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Viky


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Stars Hollow :D
Date d'inscription : 01/09/2006

L'évolution du personnage de Rory... Empty
MessageSujet: Re: L'évolution du personnage de Rory...   L'évolution du personnage de Rory... EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:51

J'ai tjrs pas vu la saison 5 mais apparement ça a pas l'air d'etre super avec Lorelai et Rory..;Dommage...
Enfin j'avais lu sur Internet que Rory changeait bcp...
Revenir en haut Aller en bas
lio b
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
lio b


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : visé
Date d'inscription : 03/09/2006

L'évolution du personnage de Rory... Empty
MessageSujet: re   L'évolution du personnage de Rory... EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:01

ben moi j ai pas encore vu la saison 5 . mais r1 qua en lire les résumé des épisodes sur le side ben je peut dire que j aime pas la tournure que ca prend. car c est la relation mere / fille qui fait qu on aime bien cette série . en + logan a 1 tres mauvaise influance sur elle. elle va arreter ses études . moi j y ait pas crus qd j ai lu ca . elle a toujours voulu fair des études. et puis quand elle va voler le bateau . ca ressemble pas du tout a notre petite rory de la saison 1 a 4 . la gentille pettite fille toute mignone qui ferait pas de mal a 1 mouche et qui a peur de fair des bétise et de fair mal autour de soi. ben dans la saison 5 c est justement tout le contraire elle fait que faire du mal a ces proche et a elle. personnelement je préfererais que David Rosenthal refasse des épisodes dans le meme genre que la saison 1 a 4 . car c est ce coté la qu on aime chez rory .et pas le coté méchanceté je m enfous je fais que ce que je veux. en + meme pas le moindre regrets. je trouve que c est vraiment gacher 1 si belle série qui avait commencé. j espere que David Rosenthal va remédier a tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

L'évolution du personnage de Rory... Empty
MessageSujet: Re: L'évolution du personnage de Rory...   L'évolution du personnage de Rory... EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:00

Je suis d'accord avec vous. je n'ai pas encore vu les épisodes mais par les résumé d'episodes on peut vraiment voir se changement. Et d'un coté je suis un peu contente les createur de la série partent et que se soit des nouveau car je pense qu'ils seront rétablir sa! Meme Lauren la dit dans un intervieuw qu'elle n'aime pas certaines scènes, elle fesait référence au changement de rory et du lien qui les unissait. Elle espère aussi que sa changera.


PS: Essayer d'écrire correctement et sans abreger ! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
simou
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
simou


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

L'évolution du personnage de Rory... Empty
MessageSujet: Re: L'évolution du personnage de Rory...   L'évolution du personnage de Rory... EmptyMar 5 Sep 2006 - 9:13

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait plus une complicité entre la mere et la fille. Mais dans la scene finale, je trouve qu'on voit que rory est genée vis a vis de sa mere, que c'est pour ca qu'elle évite son regard et n'ose pas lui parler. Elle sait ce qu'elle va dire.

Et puis je peux comprendre la réaction de rory, de vouloir arreter l'école. Elle sait depuis toute petite ce qu'elle veut faire, mais qq'un d'influent lui a dit que c'etait pas son truc... qu'elle n'y arriverait pas. Surement qu'elle prete trop attention a ce qu'il dit, mais a partir du moment ou elle se sent nulle, et perdue, c'est logique qu'elle envisage d'arreter ses études. a quoi ca rimerait si c'est pour ne jamais etre journaliste?

Sinon c'est vrai que rory change, elle a de nouveaux amis, et on sent que lorelai ne les aime pas. Alors bien sur que c'est la faute de rory si elle quite la maison, mais c'est pcq elle sent qu'elle n'a pas autant de soutient de la part de sa mere qu'avant. Lorelai veut le bien de sa fille, mais en etant froide avec logan et tout ca, ca avait déja distendu leur relation.

On ne peut pas en vouloir a rory d'avoir de mauvais coté! elle a toujours eu du caractere, mais avant elle n'avait jamais du affronter sa mere. C'est vrai que son personnage change un peu, mais pas tant que ca je trouve...

Maintenant j'attends avec impatience la réconciliation!
Revenir en haut Aller en bas
lio b
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
lio b


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : visé
Date d'inscription : 03/09/2006

L'évolution du personnage de Rory... Empty
MessageSujet: re   L'évolution du personnage de Rory... EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:28

clair car l audimat en prend 1 coup a cause de la saison 5 . beaucoup de fans ont été décus. mais c est pas ca qui va m empecher de regarder la saison 5 que je vien d acheter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

L'évolution du personnage de Rory... Empty
MessageSujet: Re: L'évolution du personnage de Rory...   L'évolution du personnage de Rory... EmptyVen 8 Sep 2006 - 12:19

Je n'ai pas encore vu la saison 5...mais elle commencera à être diffusé en Belgique à partir d'aujourd'hui.
A vous lire, la relation entre Rory et sa mère a changé...ohhh!!! Ben dommage, mais je crois que ça devait se faire de toute façon un jour ou l'autre, elle devait se détacher un peu de sa mère pour qu'elle puisse évoluer...mais c'est dommage, mais en même temps c'est logique, vu qu'elle a 19 presque 20! Elle devient à vrai dire une "femme" (hu hu)...

Mais y'a 7 saisons, ça devrait mieux se passer après j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

L'évolution du personnage de Rory... Empty
MessageSujet: Re: L'évolution du personnage de Rory...   L'évolution du personnage de Rory... EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:25

En regardant lm'épisode ou RoRY s'installe chez ses grands-parents cela ma vraiment écoeuré et je trouve que la série a cassé quelque chose qu'elle n'aurait pas du. C 'est bizarre mais cela m'a affecté alors que je sais que ce n'est qu'une série mais Rory regarde sa mère comme si elle lui disait allè je n'ai plus besoin de toi et Lorelai heureusement qu'elle ne change pas sinon on serait vraiment déçu.
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

L'évolution du personnage de Rory... Empty
MessageSujet: Re: L'évolution du personnage de Rory...   L'évolution du personnage de Rory... EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:27

lio b a écrit:
ben moi j ai pas encore vu la saison 5 . mais r1 qua en lire les résumé des épisodes sur le side ben je peut dire que j aime pas la tournure que ca prend. car c est la relation mere / fille qui fait qu on aime bien cette série . en + logan a 1 tres mauvaise influance sur elle. elle va arreter ses études . moi j y ait pas crus qd j ai lu ca . elle a toujours voulu fair des études. et puis quand elle va voler le bateau . ca ressemble pas du tout a notre petite rory de la saison 1 a 4 . la gentille pettite fille toute mignone qui ferait pas de mal a 1 mouche et qui a peur de fair des bétise et de fair mal autour de soi. ben dans la saison 5 c est justement tout le contraire elle fait que faire du mal a ces proche et a elle. personnelement je préfererais que David Rosenthal refasse des épisodes dans le meme genre que la saison 1 a 4 . car c est ce coté la qu on aime chez rory .et pas le coté méchanceté je m enfous je fais que ce que je veux. en + meme pas le moindre regrets. je trouve que c est vraiment gacher 1 si belle série qui avait commencé. j espere que David Rosenthal
va remédier a tout ca !


[i][b]je suis tout à fait d'accord avec toi tu résumes bien ce que les fans ont ressentit.Rien ne vaut les séries 1,2,3,4.
Revenir en haut Aller en bas
maudinette
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
maudinette


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2006

L'évolution du personnage de Rory... Empty
MessageSujet: Re: L'évolution du personnage de Rory...   L'évolution du personnage de Rory... EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:38

Haaaaan!! Je suis entiérement d'accord, la petite Rory toute gentille de la première saison à vraiment changer..
Dans le dernier épisode de la saison, quand Lorelai regarde sa fille ranger ses affaires.. wahouu.. sa a fait bobo à mon ptit coeur, non mais sérieusement je trouve cette scène trop trop triste, quand on pense à tout ce qu'elle ont partager, en une fraction de seconde tout est partie valdinguer.. sa fait peut quand même.
J'espère que les réconciliations n'en seront que meilleurs... Smile
(je crois que j'ai déjà parler de cette scène quelque part dans le forum, je crois pour la musique.. oui je l'aime malgrès tout cette scéne.. mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-vent-des-vies.skyblog.com
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

L'évolution du personnage de Rory... Empty
MessageSujet: Re: L'évolution du personnage de Rory...   L'évolution du personnage de Rory... EmptyLun 20 Nov 2006 - 2:08

j'etais triste aussi, mais je suis aux etudes et un peu comme la majorite ici et ca arrive souvent d'avoir envie de tout claquer! mais je suis d accord, quand elle s'installe chez ses grands-parents, c'est vraiment mesquin pour lorelai.
Revenir en haut Aller en bas
Leannfan
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Leannfan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Strasbourg, France
Date d'inscription : 04/11/2006

L'évolution du personnage de Rory... Empty
MessageSujet: Re: L'évolution du personnage de Rory...   L'évolution du personnage de Rory... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:36

Je suis d'accord, je viens de voir la saison 5 et j'ai été déçue moi aussi de la tournure qu'a pris la relation entre Rory et Lorelai (qui était quand même le fil conducteur de la série), le moment le plus dur est bien sûr lorsque Rory s'installe dans le pool house, mais tout au long de la saison on sent le malaise. Et ce n'est pas faute à Lorelaï d'avoir essayé de "renouer" des liens avec Rory, dès qu'elle l'appelait, Rory l'envoyait promener...Rory à toujours écouté les conseils de sa mère, après elle les suit ou pas, mais au moins, elle y prette attention. Là j'ai l'impression qu'elle ne veut plus rien entendre. Elle se croit peut être assez adulte ou elle veut peut petre prendre son independance...mais je trouve quand même ça ingrat envers à Lorelaï qui a toujours tout fait pour elle!
Je comprend que la pression des études l'ai faite craquer, mais je ne pense pas que ce soit la seule raison pour laquelle elle agit de la sorte. Moi j'ai l'impression que depuis l'histoire avec Dean, Rory n'accepte plus l'autorité de sa mère (peut être parce qu'elle sais que Lorelaï avait raison et qu'elle ne veut pas l'accepter) qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution du personnage de Rory... Empty
MessageSujet: Re: L'évolution du personnage de Rory...   L'évolution du personnage de Rory... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution du personnage de Rory...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage préféré hormis Lorelai/Rory
» le personnage lui convient parfaitement
» Son personnage : Emily Gilmore
» Quel est le personnage que vous aimez le moins?
» Lane/Rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Les saisons ~ épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: