Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 6.08 Une Rory, deux prétendants

Aller en bas 
+2
Nadajou
virginie
6 participants
AuteurMessage
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

6.08 Une Rory, deux prétendants Empty
MessageSujet: 6.08 Une Rory, deux prétendants   6.08 Une Rory, deux prétendants EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:43

Rory est agréablement surprise quand son ex, Jess Mariano revient à Stars Hollow et lui révèle un étonnant changement dans sa vie. Cependant, lorsqu'il apprend que Rory a quitté Yale, il ne mâche pas ses mots pour lui dire que c'était une énorme erreur. Et lorsque Logan se joint à eux, la confrontation ne se fait pas sans dommages et bientôt Rory et Logan doivent faire face aux choix qu'ils ont fait. Emily est préoccupée à propos des sorties de plus en plus fréquentes de Rory et essaie de lui inculquer un peu de discipline, ce qui aboutit à une dispute violente entre elles. Pendant ce temps, Luke accepte de sponsoriser l'équipe de foot de filles locale, et Lorelai continue de s'occuper de son chien Paul Anka au lieu de régler ses problèmes avec Rory.


Cet épisode a été élu le 29ème meilleur épisode de la télévision américaine pour l'année 2005.
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
Nadajou
Elève à Yale
Elève à Yale
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/05/2007

6.08 Une Rory, deux prétendants Empty
MessageSujet: Re: 6.08 Une Rory, deux prétendants   6.08 Une Rory, deux prétendants EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:59

Je viens juste de regarder cet épisode et je pense qu'il est l'un des plus importants de la saison et qu'il sera déterminant pour le reste de l'histoire.
Tout change pour nos Gilmore: Rory réagit à la vie qu'elle mène (grâce à Jess). Quant à Lorelai, elle prend très à coeur l'état de Paul Anka qui est je pense un refuge pour elle plutôt que de se confronter à la relation entre elle et Rory.....
Très chouette épisode, cela m'étonne pas qu'il a été élu meilleur épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

6.08 Une Rory, deux prétendants Empty
MessageSujet: Re: 6.08 Une Rory, deux prétendants   6.08 Une Rory, deux prétendants EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:59

Intéressant, je me souviens bien de cet épisode... Retour de Jess oblige, je voulais la réveiller Rory, mais Jess la fait...
Puis on sent dans cet épisode que la relation Lorelaï/Rory n'est plus la même qu'avant.
Il est difficile pour elles de s'avouer des choses comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
fande
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
fande


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : a proximité de mon netbook
Date d'inscription : 03/05/2009

6.08 Une Rory, deux prétendants Empty
MessageSujet: Re: 6.08 Une Rory, deux prétendants   6.08 Une Rory, deux prétendants EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:22

C'est un de mes épisodes préféré celui-là.
J'ai détesté qu'elles soient fachées et ça pendant plusieurs épisodes. Et là ça sent bon la réconciliation.
J'ai détesté ce qu'ils ont fait de Rory dans cette saison (la femme d'homme riche parfaite). Nénamoins, c'était je pense un passage nécessaire...pour qu'elle se rende compte qu'elle n'était vraiment pas faite pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
manue
Elève à Yale
Elève à Yale
manue


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

6.08 Une Rory, deux prétendants Empty
MessageSujet: Re: 6.08 Une Rory, deux prétendants   6.08 Une Rory, deux prétendants EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:07

Un excellent episode, comme tous les autres d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fee07-x.skyrock.com
fleurdelys
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
fleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Stars Hollow (oh! je suis voisine avec la moitié du forum!)
Date d'inscription : 29/08/2009

6.08 Une Rory, deux prétendants Empty
MessageSujet: Re: 6.08 Une Rory, deux prétendants   6.08 Une Rory, deux prétendants EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:13

J'étais super contente de revoir Jess! (j'ai toujours aimé ce personnage). Et puis, c'est grave à lui que Rory est redevenue Rory!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.08 Une Rory, deux prétendants Empty
MessageSujet: Re: 6.08 Une Rory, deux prétendants   6.08 Une Rory, deux prétendants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.08 Une Rory, deux prétendants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Rory
» 1.07 Rory est amoureuse
» 1.09 le premier bal de Rory
» Le surnom de Rory...
» Lane/Rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Les saisons ~ épisodes :: Saison 6-
Sauter vers: