Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le surnom de Rory...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TTel20
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
TTel20


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

Le surnom de Rory... Empty
MessageSujet: Le surnom de Rory...   Le surnom de Rory... EmptyLun 30 Avr 2007 - 0:44

D'ou vient le surnom "Ace" de Logan pour Rory?

Je me demande alors si quelqu'un connait la reponse!
Revenir en haut Aller en bas
ELISA
Elève à Chilton
Elève à Chilton
ELISA


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/04/2007

Le surnom de Rory... Empty
MessageSujet: Re: Le surnom de Rory...   Le surnom de Rory... EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:55

C'est effectivement une question que je me suis déjà posée et dans ma fameuse doc, voici ce que j'ai récupéré dans le forum de www.tv.com/gilmore-girls/showw/44/ace! etc ... que je n'arrive pas à retrouver :

"It seems like this topic comes up every other week. Logan called Rory Ace because of the term "Ace Reporter" which is basically just a term from way back when for a star reporter who stops nothing to get the story. Which is kind of what Rory was doing when she was trying to uncover the truth about the life and death thing or whatever. So Ace was born " déjà, la réponse est en anglais pas clair du tout ...

Ceci est la réponse de l'administrateur du forum en question qui rale un peu d'avoir eu des dizaines sinon des centaines de fois cette question !

Mais cette réponse ne me parait pas completement satisfaisante, car j'ai vu que "ACE" était aussi le nom d'une association qui éditait une revue en free-lance.

Le surnom de Rory m'avait aussi provoqué un questionnement. Mais je ne suis pas satisfaite de ma réponse. Si tu trouves autre chose, merci de nous en faire part.

Elisa
N.B. : en tout cas, pour mémoire la 1ere fois que Rory reçoit ce surnom de la part de Logan, c'est dans la Saison 5 - épisode 6
Revenir en haut Aller en bas
TTel20
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
TTel20


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

Le surnom de Rory... Empty
MessageSujet: Re: Le surnom de Rory...   Le surnom de Rory... EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:01

Je crois que c'est la premiere fois, c'est quand il lui envoie un message instantane pour lui demander si elle est "in" pour la brigade de la vie et de la mort, nan?

Merci pour ta reponse. Continuons a chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Elève à Chilton
Elève à Chilton
Francois


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : lille (france)
Date d'inscription : 20/04/2007

Le surnom de Rory... Empty
MessageSujet: Re: Le surnom de Rory...   Le surnom de Rory... EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:12

Je pensais que ça avait un rapport avec la carte "as", en anglais donc "ace", que ça avit donc un rapport avec son exélence dans beaucoup de domaines dont le journalisme.
Apparemment c'est pas vraiment ça !!! Je vais regarder aussi.
Merci pour l'info Elisa

Edit : je viens de trouver ça, ça rejoint ce que vous avez dit toutes les deux : source : http://www.imdb.com/title/tt0238784/faq

Why does Logan call Rory "Ace"?

Logan first calls Rory by the nickname "Ace" during Season 5 in episode 6 "Norman Mailer, I'm Pregnant". In the episode Rory, who writes for The Yale Daily News, uncovers a story about a secret society called "The Life and Death Brigade". Logan Huntzberger is a member of the group, so Rory questions him on his involvement and the club's activities. Logan calls Rory "Ace" (as in Ace Reporter) during an instant message session in the news room because of her tenaciousness in covering the story. It is then that Logan promises Rory a full scoop and it also plants the seeds of their eventual romantic relationship.


J'ai un peu de mal avec "ace reporter", d'après ton article Elisa, c'est un reporter dont on peut dire ue rien ne l'arrête lorsqu'il veut avoir des infos ? J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
snowflo
Elève à Chilton
Elève à Chilton
snowflo


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 16/09/2006

Le surnom de Rory... Empty
MessageSujet: Re: Le surnom de Rory...   Le surnom de Rory... EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:19

Il me semble que Ace en ANglais signifie Crac en Francais. donc Logan en surnommant ainsi Rory, il fait reférence à son excellence et à son incroyable capacité de travail et son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
TTel20
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
TTel20


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

Le surnom de Rory... Empty
MessageSujet: Re: Le surnom de Rory...   Le surnom de Rory... EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:55

que c'est pratique Internet quand on cherche des infos. Je vais m'interesser a ce reporter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le surnom de Rory... Empty
MessageSujet: Re: Le surnom de Rory...   Le surnom de Rory... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le surnom de Rory...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rory/Logan
» Portable de Rory
» 1.07 Rory est amoureuse
» Rory ou Lorelaï ?
» Lectures de Rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Discussion général-
Sauter vers: