Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rory/ Jess

Aller en bas 
+27
pom_d'api
olsen
jasmine42
fol2choco
Cinday_
Pierre
laptiote080688
lelie25
tiffa111
Yam'S
Rory15
laeti
BubbleNatOu
Gilmore-girl
Karalee
Videl
Cµrielle
carpus
coeur
justagilmoregirl
Heaven
didi03
simou
lovegilmore
LouSe-MaRie
Miss Eolia
virginie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pom_d'api
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2009

Rory/ Jess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:20

Rory aime Jess, mais est ce que Jess aime Rory?

Franchement, j'ai des doutes: des fois, on voit qu'il enfonce le couteau dans la plaie exprès, ou qu'il veut Rory pour luii tout seul.
Il ne fait pas d'effort non plus dans sa relation avec Dean, tout le temps en train de le dénigrer, de l'humilier, de dire qu'il est nul...

Il ne met vraiment pas d'eau dans son vin.

Et pour moi, Rory se laisse avoir par Jess car elle est trop jeune, la première fois. Quand il revient la voir à son studio à Yale, elle refuse de se remettre avec lui car elle a grandi et accepté de se proteger elle-même vanat toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

Rory/ Jess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:59

J'ai justement l'impression que Jess était très très attaché à Rory. Il n'avait pas la technique, c'est clair, mais son caractère insupportable quand elle est avec Dean, c'est clairement de la jalousie. Il est tout de suite intrigué par elle et si on appuie sur son côté bad boy au début, c'est justement pour marquer toute sa différence avec Dean.
Jess est quelqu'un de très crâneur qui a du mal à affirmer son intérêt et son affection pour elle, mais il y a plein de choses qui prouvent qu'il l'aimait. Son retour à Stars Hollow, la dispute qu'il a avec Luke lorsque celui-ci lui part de sa petite amie de l'été (Shane?) et qu'il dit que les filles qui l'intéressent se fichent de lui, la rancoeur parce que Rory l'embrasse et puis part sans donner de nouvelles...

Je trouve au final qu'ils se sont rencontrés au mauvais moment : Rory ne veut pas admettre qu'elle se détache de Dean et lui imbriqué dans ses problèmes familiaux.

Ceci dit, manque d'objectivité, je l'aimais beaucoup Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Chance
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Lucky Chance


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Rory/ Jess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:21

Moi aussi j'avais parfois des doutes sur les sentiments de Jess à l'égard de Rory.
Je trouve que Dean avait des sentiments beaucoup plus vrais et beaucoup plus forts envers Rory que Jess (même si Dean a un côté protecteur) et Dean était capable de faire des concessions sur des choses même si cela ne l'enthousiasmait pas trop mais il le faisait pour Rory parce qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
fande
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
fande


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : a proximité de mon netbook
Date d'inscription : 03/05/2009

Rory/ Jess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:45

Rory voyait un Jess ce que Dean ne pouvait pas lui donner : savoir lui dire non.
Dean filait un mauvais coton à la fin fin à se trainer derrière Rory comme un toutou qui a besoin de carresse. C'est dommage, je l'adorait pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
fleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Stars Hollow (oh! je suis voisine avec la moitié du forum!)
Date d'inscription : 29/08/2009

Rory/ Jess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:05

Moi, je trouve que Jess aime profondément Rory. Seulement il ne sait pas s'y prendre. Leur relation est tout simplement passionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
VanessaxMilo
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
VanessaxMilo


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2010

Rory/ Jess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:09

Exact ! Jess ne sait pas comment lui montré parsque il & renfermé & qu'il na pas l'habitude de s'attacher autant a une fille c'est pour sa qui la joue "sur de lui", alors qu'au fond il & très amoureux & sensible quand il & question de Rory. Il & pleins de suprise& mystérieux. Mais ils ont quand meme des passions en commun, il se ressemble même parfois.. Pour moi il l'aime énormement mais il n'a pas sus comment si prendre & meme si il été jaloux ou si il ne la voulais que pour lui tout seule c'est peut être mieux que les actes "parfait" de Dean, la preuve Rory c'est lassée, leur relation était trop "lente" et sans aucun rebondissement.. Alors que il y avait du piquent dans la relation Rory/Jess ! J'adore ce couple personnelement.. Dommage qu'il na pas plus durée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory/ Jess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:04

C'est une de mes relations préférées : Rory semble ressentir le véritable amour pour la première fois qu'elle ne veut même pas s'avouer au début. Avec Dean elle agissait différemment, l'embrassait avec moins de passion que Jess, puis elle plante tout pour aller le retrouver à New-York, elle est radieuse quand il lui téléphone, et elle dit même à Lorelai qu'avec Jess, elle commence à penser au sexe. Donc je pense personnellement qu'elle aimait plus Jess que Dean, et je ne comprends pas pourquoi elle le repousse quand il revient la voir à Yale et qui lui dit qu'il est prêt et qu'elle peut compter sur lui s'il accepte de partir avec lui.
Je trouve dommage également qu'elle ne retourne pas avec lui quand elle en a l'occasion quand elle se dispute avec Logan. Mais bon, comme elle ne finit la série avec personne, libre à chacun de l'imaginer avec qui elle veut à la fin (dans des fanfics par exemple) et dans ma tête à moi, c'est avec Jess qu'elle finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rory/ Jess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory/ Jess
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vidéo Rory et Jess
» Dean/Jess
» Vidéo Rory Jess et Dean Love triangle
» Le père de Jess à L.A.
» Rory / Lorelaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Les Relations-
Sauter vers: