Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rory/ Jess

Aller en bas 
+27
pom_d'api
olsen
jasmine42
fol2choco
Cinday_
Pierre
laptiote080688
lelie25
tiffa111
Yam'S
Rory15
laeti
BubbleNatOu
Gilmore-girl
Karalee
Videl
Cµrielle
carpus
coeur
justagilmoregirl
Heaven
didi03
simou
lovegilmore
LouSe-MaRie
Miss Eolia
virginie
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

Rory/ Jess Empty
MessageSujet: Rory/ Jess   Rory/ Jess EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:34

Voici l'évolution du couple ,tout au long de la série.


Jess est le neveu de Luke. Liz, la sœur de Luke, lui confit l’adolescent, ne sachant plus comment s’en sortir avec lui.
D’un naturel arrogant et plutôt beau gosse, il fait ce qu’il veut et mène Luke par le bout du nez dès le premier jour. Il a décidé de faire ce que bon lui semble. En fait il ressemble bien plus à Luke qu’il n’y paraît. Il se moque pas mal des traditions et des fêtes que la petite ville met des jours à monter, il se moque de l’assemblée des habitants, et trouve les manies des gens de la ville à mourir de rire. Mais derrière cette carapace se cache un jeune homme simple et sensible au charme irrésistible.
Dès qu’il débarque à Stars Hollow il repère Rory, qui est d’après lui est la seule personne censée et en accord avec lui dans cette ville.
Jess apparaît au bon moment, alors que Rory et Dean sont en pleine crise, et qu’elle s’ennuie à mourir avec le jeune homme qui veut tout faire pour que tout soit bien. Jess réussit à la distraire, la faire rire, pour la première fois la curiosité de Rory prend le pas sur elle, et elle se laisse entraîner par le jeune homme.


Alors que le jeune homme fait tout pour l’impressionné de toutes les manières possibles, elle remarque surtout sa passion pour les livres et la littérature. Et bien sur, elle est la seule à le connaître tel qu’il est… Ils se rapprochent de jours en jours et Rory découvre en lui une personne différente de ce qu’est Jess dans la vie de tous les jours. Lui si arrogant, si brusque et nonchalant, elle le voit sympathique, drôle et deviens très vite très attrayant et un mystère que la jeune fille adore percer. Très vite un lien très fort unis les deux jeunes adolescents, ce qui agace Dean au plus haut point. Peiné par la distance que Rory laisse entre eux, Dean ressert son étreinte. Mauvaise idée pour Rory qui se sent étouffée.


Jess profite de ce vide creusé entre les deux amoureux, Rory se sent a l’aise avec lui. Luke ne voyant pas le problème demande à Rory d’aider Jess pour les cours, mais Lorelai n’accepte pas. Rory quant à elle s’en fiche et veut bien donner un coup de main à Jess, qui préfère manger une glace avec elle que réviser. C’est lors du retour que Jess veut éviter un animal avec la voiture et fonce dans une vitrine, il s’en sort indemne mais Rory a le bras cassé. Elle est alors transférée à l’hôpital grâce à Jess, mais après l’incident le jeune homme retourne à New-York s’en en parler à Rory.
Jess à présent détesté par tous a préféré quitter la ville pourtant rien n’a changer, tout le monde à Stars Hollow médit de lui et Rory est en colère parce qu’elle sait bien que c’est autant de sa faute que de celle de Jess. Cet accident entraîne une dispute entre Luke et Lorelai qui ne s’adressent plus la parole.


Lorsque Dean en rentrant de Chicago apprend tout ce qui s’est passé pendant son absence, en veut à Rory, elle essaye de se faire pardonner. Et pour la dernière fois Dean lui pardonne, pour la seule raison que Jess n’habite plus à Stars Hollow. Mais lorsque Rory reçoit un appel de Jess depuis New-York, une envie subite de le voir s’empare d’elle, et elle prend le premier train pour aller le rejoindre là bas. Ils passent toute une journée merveilleuse ensemble et s’en l’avouer Jess admet qu’il est bien avec elle. Au moment de partir Rory hésite, mais monte dans le bus. Mais Jess veut savoir pourquoi elle est venue le voir, et elle répond sincèrement qu’elle avait eu envie de lui dire « au revoir » parce qu’il était partit sans le lui dire…
Alors que son bus du retour a du retard, la jeune fille arrive en retard et loupe la cérémonie de remise des diplôme de sa mère qui lorsqu’elle l’aperçois devant chez elle lui en veut. Rory s’en veut terriblement et lui avoue ce qu’elle a fait. Lorelai lui pardonne et comprend qu’elle ne pourra rien changer, Rory est amoureuse de Jess, même si la jeune fille ne veut rien savoir et ne l’admet pas.


Lors du dernier épisode de la saison deux, Jess est de retour à Stars Hollow, il supplie Luke de le laisser s’installer à nouveau chez lui. Celui ci après mainte recommandation et règles accepte. La première chose qu’il veut voir, c’est Rory. Il file au mariage de Sookie. Lorsque la jeune fille parle avec son père Chris qui est revenu pour l’occasion, elle aperçois Jess au loin et finit par s’approcher de lui. Et sans comprendre elle veut savoir pourquoi il est revenu.
Dans une impulsion elle finit par l’embrasser de bonheur de le retrouver, celui ci lui rend ce baiser trop attendus et tellement inattendus. Mais ce rendant compte de ce qu’elle faisait, elle s’en fuit et accepte le séjour à Washington proposé par Chilton avec Paris.

A son retour de Washington, elle découvre Jess dans les bras d’une autre, Shane, une blonde peroxyder un peu stupide. Lorsque Lorelai remarque la colère qui émane de Rory à la vue de Jess et de Shane, elle lui demande ce qu’il ce passe. Rory lui avoue alors qu’elle et Jess ce sont embrassés au mariage. Lorelai est en colère et lui reproche de faire du mal à Dean, lui disant que si elle en embrassait un autre cela voulait dire qu’elle n’aimait pas Dean. Rory s’emporte et finis par se disputer avec sa mère. Puis après coup elle admet que ce n’est pas juste envers Dean et finit par accepter de rester avec lui. Mais lors du marathon annuel de danse, Jess la nargue et elle n’en peut plus. Dean finit par réaliser qu’il n'y a plus d’espoir et décide de rompre avec elle. Jess finalement avoue son amour à Rory qui avoue elle aussi ressentir quelques chose de fort pour lui. Commence alors une belle histoires d’amour la vraie, la seule…


Au début intimidé par Dean et le reste de la ville qui s’opposait à leur histoire, Rory est un peu sur ses gardes sur ce qu’elle fait avec Jess. Mais lorsqu’elle se sent si bien avec lui elle en vient à oublier que les gens l’observe, même Dean. Jess et elle vivront une merveilleuse histoire d’amour, durant laquelle Rory s’épanouira et apprendra beaucoup. Grace à Jess elle apprendra à avancer et à être forte, car la vie avec lui n’est pas toujours rose. Jess lui aussi doit faire face à toutes les petites manies de Rory, même celle qu’elle a de toujours parler avec Dean, qui n’a qu’une seule idée la récupérer. Mais surtout il n’arrive pas a admettre qu’elle est la première fille qu’il aime autant. Elle sera la première à qui il dira au revoir, la seule qu’il aura peur de blesser et de décevoir. De ce fait leur relation tourne au cauchemar lorsque il apprend qu’il est viré du lycée parce qu’il a trop manquer de cour et que Luke le renvoie de chez lui s’il n'a pas son bac. Celui ci refuse et s’en va sans rien dire à Rory, ayant trop honte de la décevoir. Elle apprend donc de sa mère que Jess est partie. Quelques jours après elle reçoit un appel de lui…
Rory refait donc sa vie amoureuse mais avec qui? Et bien elle aura beau cherche,r l’âme sœur se fait rare, alors elle retombe sur Dean par hasard, celui ci se marie avec Lindsay, mais va très vite retourner vers Rory pour ce confier ce que Lindsay n’apprécie que très moyennement. Dean et Rory finissent par se rapprocher mais à ce moment Jess refait surface, et Rory est sous le choc, surtout lorsqu’elle est enfin confrontée à Jess qui lui avoue « Je t’aime ». Sans en demander plus il s’en va. Il reviendra plus tard un soir où Rory et Dean passaient leur temps ensemble, préférant renvoyer Dean, il finit par les croire ensemble à nouveau. Jess demande alors à Rory si elle accepte de quitter tout pour partir avec lui. Celle ci refuse bien qu’elle en ai envie. Elle remarque vite que Jess sera toujours un peu dans son cœur, puisqu’elle ne saura jamais ce qui aurait pu se passer, si tout cela aurait pu marcher. C’est la dernière fois que Rory verra Jess, pourtant elle avouera à Lane qu’il la impressionné en osant venir lui avouer son amour ainsi.


Lors de la saison six, Jess refait surface. Il arrivera au moment où la relation entre Rory et Logan devient sérieuse et réussit à amener la confusion entre les deux amants. Au départ Rory est agréablement surprise par cette visite imprévue et surprise de son ancien amant. Mais très vite les choses s'avèrent devenir compliquer. Il remet en question les choix et les décisions prise par Rory ainsi que par Logan ce qui mettra de l'eau dans le gaz pour notre petit couple.

Rory/ Jess 2275-Marion
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
Miss Eolia
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Miss Eolia


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Rory/ Jess Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:05

Je trouve qu'ils formaient un très beau couple mais mon préféré restera celui que Rory formait avec Dean.
Rory et Jess aurais pus être très heureux, si celui-ci en avais mis du sien.
Dès le départ il ne lui disait pas toute la vérité, je fais allusion a l'épisode avec le cigne. Au lieu de lui dire tout de suite la vérité même si c'est gênant, il a préféré ce disputé avec elle.
Mais malgré tout cela j'aimais quand même bien leur couple.

Nh'ésitez pas a laisser vos avis sur ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
LouSe-MaRie
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
LouSe-MaRie


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : France - Région Parisienne
Date d'inscription : 24/08/2006

Rory/ Jess Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:50

Je préfère le couple Rory/Jess car ils partagent des choses ensemble alors que le couple Rory/Dean dans les premières saisons fait un peu camin, sauf dans la saison 5 où ils font adultes
Revenir en haut Aller en bas
lovegilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
lovegilmore


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : A Yale avec Rory=)
Date d'inscription : 25/08/2006

Rory/ Jess Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:45

c'est un très beau couple déjà expliqué ds un autre sujet lol!
j'ai pas envie d'écrire beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sriemvpv.skyblog.com
simou
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
simou


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Rory/ Jess Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess EmptySam 14 Oct 2006 - 22:41

J'aime beaucoup le couple qu'ils forment. En plus comme ils sortaient vraiment ensemble a l'époque, je trouvais qu'il y avait un vrai alchimie entre eux... Very Happy
Par contre qd elle embrassait Dean (ds la saison 5 c déjà mieux), c'etait juste un ptit bisous genre, comme on sort ensemble on est obligé de s'embrasser... lol. ca restait fort plat...

J'ai lu que peut etre Alexis et Milo resortaient ensemble... meme si ca me regarde évidemment pas du tout, ca me fait plaisir, je trouve qu'ils vont bien ensemble... I love you
Revenir en haut Aller en bas
didi03
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
didi03


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Rory/ Jess Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:55

pour moi, ce serait vmraiment génial que rory et jess finissent ensemble à la fin de la série, je trouve que c'est le plus beau couple de la série... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jess ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Rory/ Jess Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:27

Pareil pour moi Wink

Je cherche un GIF de leur tout premier baiser, au bord du lac, qqun en aurait il un ? Ou pourrait me dire comment faire ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
justagilmoregirl
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
justagilmoregirl


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : A Stars Hollow ; )
Date d'inscription : 29/10/2006

Rory/ Jess Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:30

Jess et Rory...c'est le plus beau couple de la série! C'est vrai que Jess aurait pu y mettre plus du sien, si seulement il était resté à Stars Hollow...Ca aurait été si parfait ^^!Dean est CHIANT Mad !! lol désolée mais il m'énerve. Au début c'était bien, mais...maintenant...Jess et Rory étaient si bien ensemble! J'espère qu'ils se remettront ensemble, vu que Rory et Logan sont en froid!!! Very Happy
Pas que je n'apprécie pas Logan, loin de là, il est SEX Wink

Just A Gilmore Girl Like a Star @ heaven
--> http://justgilmore.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justgilmore.skyblog.com
coeur
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
coeur


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : Cbarleroi, Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 01/11/2006

Rory/ Jess Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess EmptySam 4 Nov 2006 - 21:30

De ce qui est du couple Rory et Jess, je n'aime pas, parce que Jess est un peu rebelle, tandis que Rory est plus simple, plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
justagilmoregirl
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
justagilmoregirl


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : A Stars Hollow ; )
Date d'inscription : 29/10/2006

Rory/ Jess Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:11

Justement, c'est ça qui est bien !!! Qu'ils soient différents, ça fait que ce couple a beaucoup de charme, je trouve! Et puis, rory n'est pas non plus super sage, faut avouer...

Just A Gilmore Girl Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://justgilmore.skyblog.com
Heaven
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jess ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Rory/ Jess Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess EmptyJeu 9 Nov 2006 - 9:21

Ralala... J'adoooooooooooooore ce couple...
Je trouve qu'ils sont vraiment bien ensembles, car ils se complètent... Jess est un peu borné par contre, et Rory fait des choses très très très bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

Rory/ Jess Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess EmptySam 18 Nov 2006 - 17:01

Moi je les aimais bien aussi, surtout dans la saison 2, à leur rencontre Very Happy !
il faut dire qu'il est plutot craquant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cµrielle
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Rory/ Jess Empty
MessageSujet: Jess/Rory <3   Rory/ Jess EmptySam 30 Déc 2006 - 17:30

J'aimerai beaucOup que ROry et Jess finissent ensembles.
Crying or Very sad Même si d'après ce qu'On dit il n'y aura pas de retOur de Jess... Sad
Quelqu'un peut - il le cOnfirmer??? Question On peut tOujOurs espérer! J'aimerai tant le vOir reveniiir! <3333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Videl


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

Rory/ Jess Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:44

Comme Lorelai/Luke - Lane/Dave, ce sont des âmes soeurs... Mais je préfère le couple Rory/Logan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karalee
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Karalee


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2007

Rory/ Jess Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:12

moi j'en suis à la saison 4 de GG (et oui en ce moment j'avance pas vite dans les épisodes) j'ai personnellement l'impression que leur relation est baclée. Je m'explique, au début, c'était cool il faisait tout pour embêter dean et récupérer Rory, ce qu'il a réussis à faire, mais j'ai l'impression que si il n'y a pas Dean dans les parages ben il ne se passe rien, c'est comme si toute leur relation tournait autour des reactions de Dean.
Pour le moment j'ai vu qUr Rory arrive a maitriser la rebellion de Jess quand elle le veux, lui arrive à la faire changer, la faire oser des choses qu'elle n'oserais jamais. Cependant ils se séparent presque sans problémes, lui il pars à la fin de la saison 3 et on dirais que d'une ca ne le dérange pas, et de deux ca ne la dérange pas non plus. j'aurais je sais pas aimer voir une crise de nerf, ou que Jess se rebelle et dise à son oncle trés bien tu veux pas de moi je vais prendre un appart ou planter une tante dans le parc, mais là je dois avouer que je reste sur ma faim, et si j'ai bien compris j'aurais rien de plus concret. je pense qu'ils auraient du approfondir ce couple, leur relation et surtout je pense qu'elle aurait du passer à l'acte avec Jess et non avec Dean.Enfin un long discours pour dire que pour moi ce couple c'est le mieux! car ils se complétent.
Revenir en haut Aller en bas
Gilmore-girl
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Gilmore-girl


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Hauteville
Date d'inscription : 01/03/2008

Rory/ Jess Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess EmptySam 1 Mar 2008 - 12:57

Pour ma part, je n'aime pas Jess lol
Je le truve hautain, je m'en foutiste.. bref Rory mérite beaucoup mieux, quelqu'un comme Dean ! :d
Je suis d'accord avec Karalee, leur relation est baclée, comme s'il faillauit finir en vitesse.
J'aurais bien aimé une grande bagarre entre Jess et Dean ( plus grande que celle de la fête) et ou Rory embrasserait Dean à la fin ! :d
Revenir en haut Aller en bas
http://herbivorette.skyblog.com
BubbleNatOu
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
BubbleNatOu


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Rory/ Jess Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess EmptySam 1 Mar 2008 - 14:02

Ouai mais tu dis ça parce que tu es fan de Dean toi;
Mais Rory mérite beaucoup mieux que lui !
Il n'estbon qu'à faire ouvrier et il abandonne ses études parce que ce n'est pas son truc ...
Rory est intelligente, belle, elle va faire une grande carrière de journaliste alors, eh ben ça colle pas !
Bon Jess n'est pas à fond dans les études et tout mais c'est quelqu'un de cultivé et ils partagent la même passion : les bouquins.
Mais pour ma part , je préfère encore Logan;
J'ai jamais pu sentir Dean.
I9l n'est même pas vraiment beau;
Et d'ailleurs , à un certain moment Rory se rends compte qu'elle l'aime pas et ça se voit direct !

Et puis ce que j'aime bien , c'est que oui , Jess est hautain et je m'en foutiste ... mais pas avec Rory !
Et ça , c'est TroOop chOu !
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Rory/ Jess Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess EmptySam 1 Mar 2008 - 14:50

je n'étais pas fan de jess au début mais j'avoue que l'évolution de son personnage au cours des différentes saisons me plait beaucoup

mais je n'en raconterai pas plus pour éviter de vendre la mèche au néophyte de gilmore girls !
Revenir en haut Aller en bas
BubbleNatOu
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
BubbleNatOu


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Rory/ Jess Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess EmptySam 1 Mar 2008 - 14:55

Quoi ?
Il y a un truc avec Jess ?
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Rory/ Jess Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess EmptySam 1 Mar 2008 - 14:57

eh oui il a une évolution surprenante
Revenir en haut Aller en bas
BubbleNatOu
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
BubbleNatOu


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Rory/ Jess Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess EmptySam 1 Mar 2008 - 15:01

Mai c'est dans quelle saison ça ?
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Rory/ Jess Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess EmptySam 1 Mar 2008 - 15:01

la saison 6 ou 7, je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
BubbleNatOu
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
BubbleNatOu


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Rory/ Jess Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess EmptySam 1 Mar 2008 - 15:02

J'ai déjà vula 6 mais pas la 7
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Rory/ Jess Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess EmptySam 1 Mar 2008 - 15:07

moi, j'ai vu la saison 7 en sous titré francais mais j'attends avec impatience la sortie en dvd de la saison 7 en francais !
je ne sais pas si tu le connais mais si tu veux pas mal de renseignements sur la série va sur ce site qui est vraiment très bien et qui est réactualisé très régulièrement

http://gilmoregirls.monrezo.be/GilmoreGirls/Gilmore_News.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Rory/ Jess Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess EmptySam 1 Mar 2008 - 15:59

laeti a écrit:
la saison 6 ou 7, je ne sais plus

c'est la saison 6
épisode 8
Jess est de retour pour quelques jours à Stars Hollow, après 2 ans d'abscence, car il a quelque chose d'important à annoncer à Rory. Il a écrit un livre qui a déjà été imprimé à plusieurs exemplaires. Il lui dit qu'il n'aurait pas pu l'écrire sans elle. Rory est impressionnée et émue... Jess semble avoir bien changé, et elle n'est pas indifférente à son charme. Il a tellement peu de points communs avec son nouveau petit ami, Logan. Ils fixent un autre rendez-vous pour discuter plus longuement, mais celui-ci se passe mal à cause du retour de Logan, qui se montre très antipatique avec l'ex de Rory. Jess se rend compte à quel point Rory a changé et vit maintenant une vie qui lui ressemble peu... Lorsqu'il lui fait remarquer, Rory réalise qu'il a raison.

et l'épisode 18
Rory est invitée à l'inauguration de la librairie/caffé/gallerie d'art de Jess. Elle est une nouvelle fois impressionnée par le jeune homme, et ses vieux sentiments refont surface. Et Jess n'a lui non plus jamais su oublier son unique grand amour. Le jeune homme n'hésite pas une seule seconde et se penche vers elle pour lui voler un baiser. Mais Rory le repousse. Bien que Logan lui a fait du mal, elle l'aime encore, lui avoue-t-elle. Pauvre Jess ! Lui qui pensait qu'elle avait fait le voyage seule jusqu'à Philadelphia parce que tout était fini avec Logan et donc que tout était à nouveau possible entre eux... Les deux vieux amis s'excusent du malentendu et se quittent en bon termes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rory/ Jess Empty
MessageSujet: Re: Rory/ Jess   Rory/ Jess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory/ Jess
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo Rory et Jess
» Dean/Jess
» Vidéo Rory Jess et Dean Love triangle
» Le père de Jess à L.A.
» Rory / Lorelaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Les Relations-
Sauter vers: