Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les moments qui vous ont émus, touchés...

Aller en bas 
+8
manue
Sabrina
Leannfan
Lylau
gillian
carpus
Francois
TTel20
12 participants
AuteurMessage
TTel20
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
TTel20


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

Les moments qui vous ont émus, touchés... Empty
MessageSujet: Les moments qui vous ont émus, touchés...   Les moments qui vous ont émus, touchés... EmptyDim 29 Avr 2007 - 1:13

Pourquoi ne pas partager ici des moments qui vous ont touches voire fait verser quelques larmes.

Precisez les episodes pour ne faire une mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
TTel20
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
TTel20


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

Les moments qui vous ont émus, touchés... Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont émus, touchés...   Les moments qui vous ont émus, touchés... EmptyDim 29 Avr 2007 - 1:52

Episode 12 de la saison 7

La lettre de recommandation de Lorelai pour aider Luke lors du proces pour la garde conjointe d'April.
J'ai trouve cette lettre tres belle. La voici:

To whom it may concern:

In the nearly ten years that I have known Luke Danes, I have come to known him as an honest and decent man, he is also one of the most kind and caring persons I have ever met.

I'm a single mother and I raised my daughter by myself, but once Luke Danes became my friend in this town, I never really felt alone.

Luke and I have had our ups and downs over the years, but through it all, his relationship with my daughter Rory has never changed. He's always been there for her, no matter what. He was there to celebrate his birthdays, he was there cheering her on at her high school graduation.

Luke has been a sort of father figure in my daughter's life. With his own daughter Luke wasn't given the opportunity to be there for her first twelve years, but he should be given that opportunity now.

Once Luke Danes is in your life, he is in your life forever. I know from personal experience what an amazing gift that is, and not to allow him access to his daughter would be to seriously deprive her of all this man has to offer, and he offers so much.

Thank you for your time.

Sincerely,

Lorelai Gilmore.


source pour la lettre: http://lounge.cwtv.com
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Elève à Chilton
Elève à Chilton
Francois


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : lille (france)
Date d'inscription : 20/04/2007

Les moments qui vous ont émus, touchés... Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont émus, touchés...   Les moments qui vous ont émus, touchés... EmptyDim 29 Avr 2007 - 2:41

Oula cette lettre, pourtant j'ai vu l'épisode il n'y a pas longtemps mais la lire ça fait quelquechose !

FIN SAISON 5 DEBUT SAISON 6 (merci Gillian, j'avais pas fait attention)

Pour ceux qui l'ont vu, pas la peine d'explications, je crois que j'ai rarement eu autant envie de voir l'épisode d'après. Surtout que le jeu d'acteur est (j'ai trouvé) exélent !

LUKE’S DINER
[Luke wipes the counter. Lorelai enters.]

LORELAI [quietly]: Rory dropped out of Yale.

LUKE: What?

LORELAI: She dropped out of Yale and she moved in with my parents, who I
went to for help, and they stabbed me in the back. Everything we worked for.
All these years. Her whole future. She was supposed to have more than me.
She was supposed to have everything. That was the plan. We had a plan.

LUKE: Okay, I’m sorry. I have to jump in here. Uh, I know you think you have
this thing handled, but I can help. First off, we call Yale and we tell them
something like, uh, Rory had a chemical imbalance and she was mentally out
of her mind when she told them she was dropping out. And then we get her out
of your parents house whatever way we can. We lock her up in her room with
you, because you can talk anybody into anything. And if worse comes to
worst, we will drive her to school every day and we will follow her to class
and camp out there to make sure she goes. I’ll take morning classes, you
take afternoon classes, or the other way around, if it works out better for
your schedule. And I know there’s a few kinks to work out, the kidnapping
thing might be a little problematic but either way, she is not quitting
school. This was her dream. I am not going to let this happen.

[He takes a deep breath. Lorelai is gazing at him.]

LUKE: What?

LORELAI: Luke, will you marry me?

LUKE: What?

[saison 7]

LORELAI: Luke. Will you -
LUKE: Yes.
LORELAI: Well, you don't have to answer so -
LUKE: Yes.
LORELAI: Well, you can take a minute to -
LUKE: No.

source : http://www.twiztv.com/scripts/gilmoregirls/


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

Les moments qui vous ont émus, touchés... Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont émus, touchés...   Les moments qui vous ont émus, touchés... EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:09

Pour ma part, je retiens le discours de Rory à la remise de diplôme de Chilton. Surtout cette reconnaissance envers Lorelai qui me touche beaucoup! Episode final de la saison 3

"Headmaster Charleston, faculty members, fellow students, family and friends, welcome.
We never thought this day would come.
We prayed for its quick delivery, crossed days off our calendars, counted hours, minutes, and seconds, and now that it's here, I'm sorry it is because it means leaving friends who inspire me and teachers who have been my mentors - so many people who have shaped my life and my fellow students' lives impermeably and forever.

I live in two worlds.

One is a world of books. I've been a resident of Faulkner's Yoknapatawpha County, hunted the white whale aboard the Pequod, fought alongside Napoleon, sailed a raft with Huck and Jim, committed absurdities with Ignatius J. Reilly, rode a sad train with Anna Karenina, and strolled down Swann's Way. It's a rewarding world, but my second one is by far superior.

My second one is populated with characters slightly less eccentric but supremely real, made of flesh and bone, full of love, who are my ultimate inspiration for everything. Richard and Emily Gilmore are kind, decent, unfailingly generous people. They are my twin pillars without whom I could not stand. I am proud to be their grandchild.
But my ultimate inspiration comes from my best friend, the dazzling woman from whom I received my name and my life's blood, Lorelai Gilmore.
My mother never gave me any idea that I couldn't do whatever I wanted to do or be whomever I wanted to be. She filled our house with love and fun and books and music, unflagging in her efforts to give me role models from Jane Austen to Eudora Welty to Patti Smith. As she guided me through these incredible eighteen years, I don't know if she ever realized that the person I most wanted to be was her.
Thank you, Mom. You are my guidepost for everything.

As we prepare ourselves today to leave. . . "
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Elève à Chilton
Elève à Chilton
gillian


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2007

Les moments qui vous ont émus, touchés... Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont émus, touchés...   Les moments qui vous ont émus, touchés... EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:36

euh François je pense que ton extrait c'est fin de la saison 5 début de la saison 6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
TTel20
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
TTel20


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

Les moments qui vous ont émus, touchés... Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont émus, touchés...   Les moments qui vous ont émus, touchés... EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:10

Saison 6 Episode 8

Lorelai est dans la chambre de Rory. Luke vient la trouver la. Alors que Lorelai semble parler de Paul Anka, malade, son discours concerne Rori. J'ai trouve ce passage emouvant surtout qu'elle s'accuse, prend les torts alors que je pense que ce n'est pas sa faute.

LORELAI: Yeah. Every time I go back up to bed, you know, after checking on him, I just was convinced that he needed me and so I came back and finally I just ended up here.

LUKE: Well, it's as good a place as any.

LORELAI: Yeah. He doesn't want to eat anything. I had all these milk bones ready for him but he doesn't want anything. [She sniffs.]

LUKE: What's the baster for?

LORELAI: In case he's thirsty but he can't lift his head, so I can just shoot water in his mouth.

LUKE: Got it.

LORELAI [takes a deep breath}: He doesn't seem to want anything.

LUKE: He's going to be okay, He's strong.

LORELAI [shakes her head, crying]: He's so helpless. It must be so awful to be sick when you're a dog. 'Cause you can't run or play or watch TV or do anything to pass the time. Watching a lot of TV is the only good part of being sick.

LUKE: I know.

LORELAI: And the thing with the shoes, he was trying to tell me something.

LUKE: What?

LORELAI: He was trying to tell me to put my shoes on and take him to the vet because he felt something coming on and he was trying to ward it off and I didn't take him.

LUKE: I don't think that's why he was playing with your shoes.

LORELAI: I tried so hard. I have a list of things that he's afraid of on the fridge. And I try to do the right thing. I should not have socialized him at Kirk's doggy day care the other day. I should have taken him to the best doggy day care in the country, even if it was in Seattle. That's where I should have taken him.

LUKE: He's fine hanging with Kirk.

LORELAI: I did this wrong. I did this all wrong! How could I have let this happen? How did I not see it coming? How didn't I step in and do something? And why can't I fix these things?

LUKE [rubbing her neck]: Hey.

LORELAI: I'm a bad mother!

LUKE: You're not a bad mother. Did you sleep at all?

LORELAI [sniffs]: A little.

LUKE: You stay home this morning. [She nods.] I'll call Sookie and tell her you'll be late. [She nods again and sniffles, still in tears.] He's going to be okay.

LORELAI [shrugs]: I hope so.

LUKE [kissing her forehead]: Everything's going to be okay.
Revenir en haut Aller en bas
TTel20
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
TTel20


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

Les moments qui vous ont émus, touchés... Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont émus, touchés...   Les moments qui vous ont émus, touchés... EmptyLun 30 Avr 2007 - 0:48

J'ai fait un MP3 de la lettre de Lorelai (en VO, of course!). Pour ceux que ca interesse, cliquez ici: http://www.yousendit.com/download/WUJiS3hldzhUME0wTVE9PQ
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Elève à Chilton
Elève à Chilton
gillian


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2007

Les moments qui vous ont émus, touchés... Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont émus, touchés...   Les moments qui vous ont émus, touchés... EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:12

C'est la lettre de lorelai de quel épisode???
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Elève à Chilton
Elève à Chilton
gillian


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2007

Les moments qui vous ont émus, touchés... Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont émus, touchés...   Les moments qui vous ont émus, touchés... EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:13

ok c'est bon j'ai vu au dessus !!! sorry
Revenir en haut Aller en bas
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Les moments qui vous ont émus, touchés... Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont émus, touchés...   Les moments qui vous ont émus, touchés... EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:48

Moi un épisode que j'ai trouvé trop triste c'était le 22 de la saison 5, quand Lorelai va chez ses parents pour le repas du vendredi soir en pensant qu'ils allaient essayer de convaincre Rory de ne pas abandonner Yale et qu'il la laisse tomber alors qu'ils avaient dit qu'ils l'aideraient. Pour une fois qu'ils étaient d'accord... Et puis Lorelai sort et va regarder Rory s'installer dans le pool house, je trouve ce moment vraiment triste, on sent que c'est à ce moment qu'elles commencent à s'éloigner, moi j'étais presque en train de pleurer quand je l'ai regardé (je suis une grande sentimentale).
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Elève à Chilton
Elève à Chilton
Francois


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : lille (france)
Date d'inscription : 20/04/2007

Les moments qui vous ont émus, touchés... Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont émus, touchés...   Les moments qui vous ont émus, touchés... EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:40

Oui Lylau, c'est l'épisode auqel je fais référence même si je cible plus la fin. Mais tu as raison le tout est très émouvant (je n'ai pas été jusqu'à pleurer tout de même Wink ), surtout que tout s'enchaine sans que Loreleï n'ai le temps de réagir.


Bon je passe à l'épisode 12 de la saison 6 : JUST LIKE GWEN & GAVIN


(rencontre entre Loreleï et April), je met le texte même si le plus émouvant j'ai trouvé c'est l'expression de Loreleï


LUKE'S DINER

[Lorelai enters. She looks behind the counter for Luke, then notices April filling the salt shakers.]

LORELAI: Oh, hi!

APRIL: Hello, there.

LORELAI: Oh, what are you doing?

APRIL: Chores.

LORELAI: Yeah, I see.

APRIL: Are you a strangler?

LORELAI: No, no.

APRIL: Just checking. [Lorelai laughs.] Rice, that's the key. Prevents clumping.

LORELAI: Oh, yeah, I hate clumpy salt.

APRIL: That's universal.

LORELAI: So, uh, who do you belong to? Caesar?

APRIL: Who?

LORELAI: You're not Caesar's?

APRIL: Not according to the lab results.

LORELAI: Well, how'd you land the gig?

APRIL: My father owns the place. The diner, at least. Not sure about the land.

LORELAI: Your father?

[Luke rushes out from the back room, but stops when he sees Lorelai talking to April. Lorelai stares at him, hurt. He lowers his eyes apologetically.]

APRIL: My biological father. Not really sure what to call him, it's kind of new. Not the biological part, that was years ago. I wonder if brown rice would work too? Brown might be more decorative, or it might backfire. People might think there're bugs in the salt. I should put some brown rice in one of the shakers and use it as a control group against the other ones.

LUKE [to Lorelai]: I thought you couldn't get away.

LORELAI: I got away.

APRIL: She said she wasn't a strangler.

LUKE: Uh, you want to go outside and -

LORELAI: Uh-huh. [She walks outside.]

LUKE: April, I'll be right back, okay?

APRIL [nods]: Okay.



OUTSIDE

[Lorelai is standing with her arms crossed, staring out at the square. Luke comes out of the diner and stands next to her.]

LORELAI: So she's -

LUKE: Yeah.

LORELAI: Wow.

LUKE: I know.

LORELAI: That's -

LUKE: My daughter.

LORELAI: I don't believe it.

LUKE: I still have trouble believing it.

LORELAI: You have a -

LUKE: Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Leannfan
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Leannfan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Strasbourg, France
Date d'inscription : 04/11/2006

Les moments qui vous ont émus, touchés... Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont émus, touchés...   Les moments qui vous ont émus, touchés... EmptySam 5 Mai 2007 - 12:00

Je suis tout à fait d'accord avec Carpus, pour l'instant, je n'ai eu l'occasion de voir GG que jusqu'à la saison 4, et le moment qui m'a vraiment émue aux larmes est le discours de Rory à la remise de diplôme de Chilton. Le passage qu'elle dédie à Lorelai est tout simplement sublime, la reconnaissance qu'elle a envers sa mère me touche énormément!!!

"I don't know if she ever realized that the person I most wanted to be was her.
Thank you, Mom. You are my guidepost for everything. "
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 45
Localisation : Loiret, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Les moments qui vous ont émus, touchés... Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont émus, touchés...   Les moments qui vous ont émus, touchés... EmptySam 5 Mai 2007 - 22:23

Pareil que Carpus et Leannfan, le discours de Rory à la remise des diplômes est très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
manue
Elève à Yale
Elève à Yale
manue


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Les moments qui vous ont émus, touchés... Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont émus, touchés...   Les moments qui vous ont émus, touchés... EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:53

Moi je dirais que c'est quand Logan doit partir pour Londres a la fin de la saison 6. Je pleure a chaque fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fee07-x.skyrock.com
Leannfan
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Leannfan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Strasbourg, France
Date d'inscription : 04/11/2006

Les moments qui vous ont émus, touchés... Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont émus, touchés...   Les moments qui vous ont émus, touchés... EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:43

Je viens de voir la saison 5 il n'y a pas longtemps et je suis d'accord avec Lylau, l'épisode 22 est vraiment trop triste, moi je n'ai pas presque pleuré, j'AI pleuré (et ce n'est pas la première fois d'ailleurs...). Ca me fait vraiment de la peine pour Lorelai, on dirait que tout s'effondre autour d'elle...heureusement il y a Luke...maintenant, il me reste à voir les deux dernières saison.


Lylau a écrit:
Moi un épisode que j'ai trouvé trop triste c'était le 22 de la saison 5, quand Lorelai va chez ses parents pour le repas du vendredi soir en pensant qu'ils allaient essayer de convaincre Rory de ne pas abandonner Yale et qu'il la laisse tomber alors qu'ils avaient dit qu'ils l'aideraient. Pour une fois qu'ils étaient d'accord... Et puis Lorelai sort et va regarder Rory s'installer dans le pool house, je trouve ce moment vraiment triste, on sent que c'est à ce moment qu'elles commencent à s'éloigner, moi j'étais presque en train de pleurer quand je l'ai regardé (je suis une grande sentimentale).
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Les moments qui vous ont émus, touchés... Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont émus, touchés...   Les moments qui vous ont émus, touchés... EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:43

Leannfan a écrit:
Je viens de voir la saison 5 il n'y a pas longtemps et je suis d'accord avec Lylau, l'épisode 22 est vraiment trop triste, moi je n'ai pas presque pleuré, j'AI pleuré (et ce n'est pas la première fois d'ailleurs...). Ca me fait vraiment de la peine pour Lorelai, on dirait que tout s'effondre autour d'elle...heureusement il y a Luke...maintenant, il me reste à voir les deux dernières saison.


Lylau a écrit:
Moi un épisode que j'ai trouvé trop triste c'était le 22 de la saison 5, quand Lorelai va chez ses parents pour le repas du vendredi soir en pensant qu'ils allaient essayer de convaincre Rory de ne pas abandonner Yale et qu'il la laisse tomber alors qu'ils avaient dit qu'ils l'aideraient. Pour une fois qu'ils étaient d'accord... Et puis Lorelai sort et va regarder Rory s'installer dans le pool house, je trouve ce moment vraiment triste, on sent que c'est à ce moment qu'elles commencent à s'éloigner, moi j'étais presque en train de pleurer quand je l'ai regardé (je suis une grande sentimentale).

Oui sur le moment, mais après ça s'est arrangé... Lorelaï a bien accepté pour finir!
Revenir en haut Aller en bas
Leannfan
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Leannfan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Strasbourg, France
Date d'inscription : 04/11/2006

Les moments qui vous ont émus, touchés... Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont émus, touchés...   Les moments qui vous ont émus, touchés... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:10

Merci, c'est rassurant ce que tu nous dis là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Les moments qui vous ont émus, touchés... Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont émus, touchés...   Les moments qui vous ont émus, touchés... EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:44

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Les moments qui vous ont émus, touchés... Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont émus, touchés...   Les moments qui vous ont émus, touchés... EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:42

Alors, vu que j'ai aussi la chaîne française France 4, en plus de la chaîne belge Club RTL...
Je peux regarder les épisodes de GG sur les deux chaînes.

Et aujourd'hui, je suis tombée sur france 4, sur l'épisode "Naufrages" de la saison 4x14 !!!

Et, en le revoyant, il m'a fait couler des petites larmes... Very Happy
Alors que la première fois que je l'avais vu, il y a un an, pas vraiment!
Mais, c'est parce que je ressens davantage ce qu'elles ressentent...!

C'est l'épisode où l'on voit Lorelaï et Rory complètement perdue:
Citation :
Résumé:
Bien qu'elle soit complètement épuisée par sa lourde masse de travail à Yale, Rory est horrifiée quand un professeur suggère qu'elle laisse tomber un cours, et elle confie ses doutes à son ancien petit ami Dean, qui travaille dans l'équipe de construction de l'auberge "La Libellule". Frustrée parce qu'elle ne peut jamais avoir Rory au téléphone, par le manque d'argent et par le travail non-stop afin que l'auberge soit prête à être ouverte, Lorelai se tourne vers Luke pour lui demander de l'aide et des conseils.

Sad Sad Crying or Very sad ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black_roses
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Black_roses


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Les moments qui vous ont émus, touchés... Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont émus, touchés...   Les moments qui vous ont émus, touchés... EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:23

Hé bien j'aimerais partagé ses émotions avec vous, mais j'arrive pas à découvrir tout les passages, je ne suis qu'à la saison 2, et vous avez mis els passage en VO. Du coup je sais pas ce qu'ils veulent dire !!
Revenir en haut Aller en bas
manue
Elève à Yale
Elève à Yale
manue


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Les moments qui vous ont émus, touchés... Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont émus, touchés...   Les moments qui vous ont émus, touchés... EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:16

Moi j'aime beaucoup le passage où Rory retourne avec Logan dans la saison 6 après une séparation. Où Logan essaye de tout faire pour se faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fee07-x.skyrock.com
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Les moments qui vous ont émus, touchés... Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont émus, touchés...   Les moments qui vous ont émus, touchés... EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:59

Voilà suite à la vision du 1ére épisode de la saison 1 je vais vous faire un condensé des moments les plus drôles de cet épisode (pardon pour les fautes je suis pas fort en orthographe alors un si grand texte bounce )

Lorolei arrive chez Luke pour la première fois à nos yeux

Citation :
Luke: tu as bu combien de café ce matin
Lorolei: Zéro
Luke: Et...
Lorolei: cinq mais le tiens est meilleur
...

Notre réceptionniste fait sa première entrée dans la série et marque le coup par un moment humoristique inoubliable.

Citation :
Je suis désolé mais nous sommes complet, non un mariage. Hum hum ... écouté je peux vous proposez n'importe quelle autre week-end mais celui ci est complet. Ahhh nous y voila (il cherche dans le registre) c'est bien ce que je disais nous sommes complet Smile

La grande harpiste comme elle aime s'appeler joue une mélodie tous se qui a de charmant une femme est dressé devant elle et écoute la musique.

Citation :
La harpiste: Jolie hein?
La femme: Magnifique
La harpiste (posant une boite sur la table): Tenez un peu de bon coeur!

Rory arrive chez Mme Kim accompagné de Lane

Citation :
Lane: Maman!
Mme Kim: Tout est moins 50%
Lane: Maman!
Mme Kim: Lane!
Lane: Oui où es tu?
Mme Kim: Ici
Lane: Où?
Mme Kim: Près des tables
Rory: C'était de l'humour?

Grand moment aussi la scène de la cuisine à voir et à revoir
Citation :
(Sookie évite grâce a ses commis de nombreuses chute) la scène se termine sur un coup de poêle sur le visage d'un des commis.

Lorolei vient d'apprendre que Rory est accepté à Chilton et porte sur son visage le bonheur d'une mère heureuse Smile

Citation :
Rory:T'as l'air réjouis
Lorolei: Je le suis
Rory: T'as fait quelque chose de dégoûtant?
Lorolei: Non je ne suis pas si réjoui. lol!

Lorolei au téléphone avec Chilton pour discuter du payement de cette école prestigieuse certes mais d'un prix exorbitant.

Citation :
Lorolei: Ok hum hum mais on lui demande d'être là lundi prochain et ça ne me laisse pas assez de temps pour organiser un braquage

Après ce coup de téléphone désagréable Lorolei décide de se rendre chez ses parents.

Citation :
Lorolei: Salut maman
Emily: Lorolei! Se sont déjà les vacances de Pâque
Lorolei: Heu non je passe seulement te voir
...
Richard: Emily!
Emily: nous sommes ici
Richard: Nous?
Lorolei: Je suis là papa
Richard: Lorolei quelle surprise nous ne sommes cependant pas noël
...

Rory vide son cassier et fait tombé ses fardes un pantalon bagui se dresse devant elle celui dans le pantalon Dean lui dit qu'il vient de Chicago

Citation :
Rory: Chicago hein le vent, Urgence
Dean: Oui c'est bien ce Chicago

Rory montre le chemin pour aller chez Melle Patty.

Citation :
Rory: Tu aimes les gâteaux
Dean: Quoi?
Rory: Ils en font de très bon ici ils sont ronds
Dean: D'accord je m'en souviendrais
Rory: Mais note le ça serait embêtant de plus savoir où son les gâteaux ronds

Luke sert les filles Gilmore en leurs apportant de la viande

Citation :
Luke: La viande rouge vous tuera, bon appétit.

Lorolei apprend que Rory hésite pour son entrée à Chilton et que cette hésitation est dû a un Garçon (Dean)

Citation :
Lorolei: Mais il va foutre ta vie en l'air
...
Lorolei: Est ce qu'il a une mobylette parce qu'une mobylette c'est parfait pour foutre ta vie en l'air Smile

Sookie vient de brûler la cuisinière et Lorolei l'écoute se lamenter

Citation :
Sookie: Ho mon Dieu vire moi Lorolei, retire l'argent d'un four neuf sur ma paye je devrais même te payé la livraison
Lorolei: OK
Sookie: T'es malade j'ai pas les moyens Wink

Rory et Lorolei sont chez emily et Richard Rory prend la parole

Citation :
Rory: Alors grand père les assurances?
Richard: Et bien les gens meurts, nous payons, ils ont un accident, nous payons, ils se font amputés, nous payons.
Lorolei: Et bien au moins vous avez trouvé votre nouveau slogan.

Rory et Lorolei viennent de chez Emily et Richard et sont chez Luke celui-ci est habillait en costume cravate.

Citation :
Lorolei: Classe, vraiment classe
Luke: Merci j'avais rendez vous avec mon banquier il aime bien les cravates. Mais t'es pas mal non plus.
Lorolei: Merci, j'avais rendez vous avec une flagellation

Toujours chez Luke celui ci prend leurs commandes.

Citation :
Luke: Café?
Lorolei: Oui
Luke: Et toi Rory?
Rory: Café etttt un chili frite
Luke: Sa fait plaisir de tomber sur de fins gourmets

Voilà c'est finis pour le première épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Emily007
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Les moments qui vous ont émus, touchés... Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont émus, touchés...   Les moments qui vous ont émus, touchés... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:33

Moi, l'épisode qui m'a vraiment le plus touchée, c'est le numéro 22 de la saison 7 intitulé "Bon voyage Rory". Les trois dernières scènes: celles où l'on voit Lorelei et Rory repasser le linge de Rory; celle où l'on voit tout le village de Stars Hollow attendant Rory et sa mère sous une immense tente (fabriquée par Luke) ainsi que les grands-parents de la principale intéressée, pour un dernier au revoir; et pour finir quand Sookie apprend à Lorelei que c'est Luke l'instigateur de la fête et qu'elle va le trouver et l'embrasser passionnément. Je me suis même demandée pourquoi fallait-il que ce soit la DERNIERE saison!! [/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moments qui vous ont émus, touchés... Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont émus, touchés...   Les moments qui vous ont émus, touchés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments qui vous ont émus, touchés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les moments qui vous ont fait rire...
» A quel personnage vous identifiez-vous?
» vous le saviez ??
» Le saviez vous... ? (saison 5)
» Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Discussion général-
Sauter vers: