Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une saison 8 encore possible...

Aller en bas 
+2
ELISA
Francois
6 participants
AuteurMessage
Francois
Elève à Chilton
Elève à Chilton
Francois


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : lille (france)
Date d'inscription : 20/04/2007

Une saison 8 encore possible... Empty
MessageSujet: Une saison 8 encore possible...   Une saison 8 encore possible... EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:17

D'après http://www.gilmoregirls.org/ il semblerait encore possible que la CW diffuse une 8 ème saison, mais seulement 13 à 16 épisodes aparemment.

A suivre pour de nouvelles infos.

PS :quelqu'un a-t-il réussit à avoir la CW, bien que je ne sois pas particulièrement motivé pour regardé un épisode à 2h du matin (décalage horaire), sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
ELISA
Elève à Chilton
Elève à Chilton
ELISA


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/04/2007

Une saison 8 encore possible... Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 encore possible...   Une saison 8 encore possible... EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:35

François,

C'est ce que je disais hier et j'avais joint le site ou Asiello faisait part de cette possibilité.

Une petite question. Vu mon âge, je ne suis pas pro de la technologie et je me demande comment vous faites pour voir le channel CW en Europe ? Faut-il avoir une parabole spéciale pour une récetpion satellite orientable ? Est-ce possible par Internet ? C'est pour ma culture générale, merci de prendre 5 minutes pour me briefer.

Gilmore for ever.

ELISA
Revenir en haut Aller en bas
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Une saison 8 encore possible... Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 encore possible...   Une saison 8 encore possible... EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:41

Moi j'ai aucune idée mais en tout cas ce serait génial d'avoir cette chaîne car elle passe plein de séries que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Elève à Chilton
Elève à Chilton
Francois


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : lille (france)
Date d'inscription : 20/04/2007

Une saison 8 encore possible... Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 encore possible...   Une saison 8 encore possible... EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:45

Désolé pour le mode repeat ! en tant que nouveau je n'ai pas lu tous les messages !
Pour ce qui est de la CW :
La plupart des chaines qu'elle soient américaines, ou européennes d'ailleurs sont "regardables" sur internet, avec un programme particulier ou sur un site, example :http://www.channelchooser.com/
ce site permet d'ailleurs d'aller sur le site de la CW, mais pas de direct, seulement les "bandes annonces des séries" + interview.

Après, pour ce qui est de regarder à la télévision, avec TPS on doit pouvoir capter beaucoup de chaines.
Revenir en haut Aller en bas
ELISA
Elève à Chilton
Elève à Chilton
ELISA


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/04/2007

Une saison 8 encore possible... Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 encore possible...   Une saison 8 encore possible... EmptySam 21 Avr 2007 - 10:34

Merci beaucoup François pour l'info sur la TV par internet.

Beau et bon week-end.

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

Une saison 8 encore possible... Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 encore possible...   Une saison 8 encore possible... EmptySam 21 Avr 2007 - 11:16

perso, au risque de me faire huer ^^ , je préfèrerais 7 saisons qu'une 8eme raccourcie. c'est pour garder un peu l'authenticité de la série, et puis je pense qu'allonger donne souvent des résultats décevants...
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Elève à Chilton
Elève à Chilton
Francois


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : lille (france)
Date d'inscription : 20/04/2007

Une saison 8 encore possible... Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 encore possible...   Une saison 8 encore possible... EmptySam 21 Avr 2007 - 12:36

S'ils en lancent une 8ème raccourcie c'est qu'ils ont surement une meilleure fin ... peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Une saison 8 encore possible... Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 encore possible...   Une saison 8 encore possible... EmptySam 21 Avr 2007 - 18:12

Je totalement d'accord avec Carpus.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Elève à Chilton
Elève à Chilton
Francois


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : lille (france)
Date d'inscription : 20/04/2007

Une saison 8 encore possible... Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 encore possible...   Une saison 8 encore possible... EmptySam 21 Avr 2007 - 20:51

Arg,
Je me sens soudain fort seul !
j'aimais bien avoir un épisode simpathique de gilmore girls de temps en temps ! Même si c'est vrai qu'une 8ème saison risque de casser une fin qui pourrait et je suis bien d'accord, en être une très bonne, puisque bien amenée depuis déjà plusieurs épisodes.
Mais en même temps si 8ème saison il y a, et si la fin de la série peut rester bonne, alors je reste pour car comme je le disais ça fait du bien de rêver de Gilmore Girls.
Hay hay hay
je ne huerai personne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Elève à Chilton
Elève à Chilton
fanny


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Une saison 8 encore possible... Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 encore possible...   Une saison 8 encore possible... EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:16

je pense egalement qu il vaut mieu une bonne saison 7 avec une bonne fin que de finir avec une mauvaise saison 8
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Chou


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2007

Une saison 8 encore possible... Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 encore possible...   Une saison 8 encore possible... EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:33

Je suis tout d'accord !
Arrivé a 7 saisons Gilmore girls n'a pas perdu en qualité...(tres peu de series peuvent se vanter de ca )
Une 8 ieme saisons serait peut etre la saison de trop
meme si je ne cache pas que j'aimerai que Gilmore dure le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une saison 8 encore possible... Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 encore possible...   Une saison 8 encore possible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison 8 encore possible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4
» Quel est votre moment/passage préféré?
» La saison 7 !!!
» *Fin de la saison 6*
» La saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Discussion général-
Sauter vers: