Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est votre moment/passage préféré?

Aller en bas 
+22
justagilmoregirl
lulufdelys
titooon
carpus
Sabrina
bloodylove01
marie
sue gilmore
LouSe-MaRie
Yam'S
simou
laury_
lio b
Viky
fans57
Lylau
rorystone
lovegilmore
Treyze
gilmore-addict
Clochette
virginie
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel est votre moment/passage préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre moment/passage préféré?   Quel est votre moment/passage préféré? EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:38

Petite question:::::


---> Quel était votre moment(s)/passage(s) préfèré???
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
Clochette
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Banlieue de Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 25/08/2006

Quel est votre moment/passage préféré? Empty
MessageSujet: Saison 1   Quel est votre moment/passage préféré? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 3:13

Dans la saison 1, mon passage préféré est celui où Dean embrasse Rory pour la première fois dans le supermarché et que Rory est tellement sous le choc qu'elle se sauve en courrant. J'ai vraiment adoré cette scène! sunny

Clochette
flower
Revenir en haut Aller en bas
gilmore-addict
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
gilmore-addict


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : saint-denis (france)
Date d'inscription : 26/08/2006

Quel est votre moment/passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment/passage préféré?   Quel est votre moment/passage préféré? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:08

moi c'est quand rory embrasse tristin;j'aurais aimé qu'elle sorte avec lui j'aimais bien son coté bad boy.en + il est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel est votre moment/passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment/passage préféré?   Quel est votre moment/passage préféré? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:32

Je pense que rien ne vaut la valse de lorelai et luke a la fin de la saison 4. La musique est magnifique et le moment tres emouvant.
Le moment le plus drole a ete le jour du bal des débutante de rory, quand elle mange son hamburger et que lorelai l'oblige a lever le petit doigt pour le manger car, je cite "c'est une dame maintenant^^".
La saison 5 est ma préférée^^
Revenir en haut Aller en bas
lovegilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
lovegilmore


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : A Yale avec Rory=)
Date d'inscription : 25/08/2006

Quel est votre moment/passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment/passage préféré?   Quel est votre moment/passage préféré? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:59

Il y a vraiment trop d'épisodes que j'aime pour en choisir un seul.
Mais tout ceux que vous avez citez je les aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sriemvpv.skyblog.com
rorystone
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel est votre moment/passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment/passage préféré?   Quel est votre moment/passage préféré? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:34

moi j'ai bien aimer l'episode où DEAN dit à RORY qu'il l'aime et ensuite elle se sauve sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel est votre moment/passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment/passage préféré?   Quel est votre moment/passage préféré? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:45

Oh oui ! cet episode est trop !! J'aime bien aussi quand il l'embrasse et qu'elle part comme une voleuse^^
Enfin, je ne suis pas une grande fan de dean/rory^^
Vive l'amitiez et l'amour Lorelai/luke
Revenir en haut Aller en bas
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel est votre moment/passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment/passage préféré?   Quel est votre moment/passage préféré? EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:56

Mon passage préféré à moi c'est le premier bal de Rory, quand Tristin et Dean se battent. J'adore Tristin, j'aurais bien voulu qu'il sorte avec Rory.
Revenir en haut Aller en bas
fans57
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Quel est votre moment/passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment/passage préféré?   Quel est votre moment/passage préféré? EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:41

Moi c'est dans le dernier épisode de la saison 1 quand Dean vient voir Rory à chilton et qu'elle lui dit qu'elle l'aime !! ENFIN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Viky


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Stars Hollow :D
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est votre moment/passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment/passage préféré?   Quel est votre moment/passage préféré? EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:46

En fait il y a tellement de moments que j'ai adoré mais plus spécialement avec Luke et Lorelai le jour du mariage de Liz et le 1er jour où Rory et Jess sortent ensemble ^^

Bisous(k)(k)
Revenir en haut Aller en bas
lio b
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
lio b


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : visé
Date d'inscription : 03/09/2006

Quel est votre moment/passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment/passage préféré?   Quel est votre moment/passage préféré? EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:21

moi mon épisode préféré c est celui ou dean ce bat avec jess pour l honneur de rory. parceque jess la fair pleuré.

ps: moi je trouvait que le couple rory dean allait tres bien. et je suis décus de savoir qu ils ne sont + ensemble et que + tard il vont se remetre et que dean va lacher prise. je trouve que dean vaux beaucoup mieux que jess ou logan qui la font souffrir

Stp evite de te répéter, tu as deja marqué sa dans un autre topic. merci
Revenir en haut Aller en bas
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel est votre moment/passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment/passage préféré?   Quel est votre moment/passage préféré? EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:38

Viky a écrit:
En fait il y a tellement de moments que j'ai adoré mais plus spécialement avec Luke et Lorelai le jour du mariage de Liz et le 1er jour où Rory et Jess sortent ensemble ^^

Bisous(k)(k)
Oui, j'aime beaucoup quand jess et rory commence a sortir ensemble. Jess qui , on va dire, est un "pro" devient tout maladroit quand il est avec rory. Et i l est tout gentil. Ils sont vrmt sympa tout les deux au debut de leur couple. 'aime beaucoup la saison 3 pour cette raison^^
Revenir en haut Aller en bas
laury_
Elève à Chilton
Elève à Chilton



Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 115
Date d'inscription : 04/09/2006

Quel est votre moment/passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment/passage préféré?   Quel est votre moment/passage préféré? EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:53

J'avoue que c'est pas facile de choisir un épisode. Mes épisodes favoris sont dans la saison 5. Tout d'abord You jump I jump Jack. On commence à voir l'évolution de la relation entre Rory et Logan. Il y a aussi Party's over. Ou la relation Rory/Dean prend fin mais ou on sait aussi que celle Rory/Logan débutera dans peu de temps.
Vous avez sans doute deviné que je suis une fan du couple Rory/Logan !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel est votre moment/passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment/passage préféré?   Quel est votre moment/passage préféré? EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:57

enfin ! C'est super rare les fan de logan^^ Tour le monde est a genoux devant jess (moi aussi d'ailleurs mais pas autant que logan).
j'adore quand il y a le bal des anciens de yale et que rory se retrouve avec que des garcon dont logan (qui va la sauver d'un dragueurr :p). C'est une de mes episodes préféré, je le passe en revue ! J'adore aussi, la fête au theme quantin tarentino. La musique est geniale et phin dance comme un dieu :d
Revenir en haut Aller en bas
lio b
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
lio b


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : visé
Date d'inscription : 03/09/2006

Quel est votre moment/passage préféré? Empty
MessageSujet: re   Quel est votre moment/passage préféré? EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:51

ben moi je saurais pas vous dire si j aime ces épisodes la j en suis pas encore la. j en suis que au 4 ieme . puisque j ai acheter le dvd aujourd hui. ben mon avis c est que les 4 premiers sont super bien en tous cas. faux que ca continue. meme si notre petite rory chan ge apres . j espere que ca sera toujours aussi bien dans les épisodes suivant
Revenir en haut Aller en bas
simou
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
simou


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel est votre moment/passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment/passage préféré?   Quel est votre moment/passage préféré? EmptyMer 6 Sep 2006 - 8:54

Pfff! c'est dur! y a plein de moments que j'aime bien...
Mais si je dois n'en choisir qu'un... J'aime bien l'épisode ou rory visite yale, et qu'elle et jess sorte enfin ensemble.
J'aime bien aussi l'épisode du retour de christopher, dans la saison 1 (et oui moi je suis une fan du couple lorelai/ chris! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel est votre moment/passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment/passage préféré?   Quel est votre moment/passage préféré? EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:21

Mon moment préféré (je l'ai vu hier sur Club RTL)...Lorelei et Luke avec la valse...ohhh comme c'est mignon, beau, magnifique, ils sont fait pour être ensemble, mais leur amitié est aussi très belle...mais l'un empêche pas l'autre de toute façon ! Wink

Et le 2ème meilleur moment, celui ou jess dit à Rory avant de partir: "Je t'aime" dans la saison 4 (ou 3 j'hésite) !!!

Puis bon comme je n'ai jamais vu la saison 1 et 2...je saurais pas dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
LouSe-MaRie
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
LouSe-MaRie


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : France - Région Parisienne
Date d'inscription : 24/08/2006

Quel est votre moment/passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment/passage préféré?   Quel est votre moment/passage préféré? EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:53

Un de mes moments préférés est quand Rory sort de prison et que les potes de Logan l'éclame et aussi quand Lorolaï traite Rory comme une prisonière.
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel est votre moment/passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment/passage préféré?   Quel est votre moment/passage préféré? EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:31

LouSe-MaRie a écrit:
Un de mes moments préférés est quand Rory sort de prison et que les potes de Logan l'éclame et aussi quand Lorolaï traite Rory comme une prisonière.

Ohhh...pas encore vu, mais ça devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel est votre moment/passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment/passage préféré?   Quel est votre moment/passage préféré? EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:04

hé ben moi mon moment préféré ou plutôt mon épisodes préférés est le 4.23 la nuit test! cet épisode est génial, super, waow et je passe!
Car on peut voir pleins de moments de joie ( lorelai et sookie ouvrent enfin leur auberge qui est d'ailleur magnifique!) et puis des moments de bonheur et de tristesse a la fois ( la première fois de rory avec Dean qui est encore marié ), et des moments d'amour,( lorelai et luke qui sorte enfin ensemble, sans exité mon moment préfèré!!!! woaw!!) et pour finir des moment qui font rire ( kirk et ses peurs des la nuit ,...). enfin voila et franchement, je viens de le revoir sur club rtl et j'en suis encore toute chanboulé!lol!
En plus , j'avais jamais vu mais Luke est fachement sexy! lol non mais franchement, tout habillé en noir et sans sa casquette c'est woaw! quel bel homme! lol! bon la j'arrete car je commence a déconner! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel est votre moment/passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment/passage préféré?   Quel est votre moment/passage préféré? EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:16

loool...si si, il était vraiment Sexyyy...mais je l'avais remarqué avant!!!
Mais pour l'instant moi qui n'a vu que la saison 3 et 4...c'est sans doute mon épisode préféré... Luke et Lorelaï I love you depuis le temps...il a fallu attendre 4 saisons pour ça!!! Very Happy


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel est votre moment/passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment/passage préféré?   Quel est votre moment/passage préféré? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:49

SALUT MOI LE MEILLEUR MOMENT SE TROUVENT DANS LA SAISON 1 et le bal de rory est un de mes préféré.
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel est votre moment/passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment/passage préféré?   Quel est votre moment/passage préféré? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:50

SALUT A TOUS JUS TE AJOUTER QUE JE SUIS TROP D2PENDANTE DE CETTE SERIE JE LES REGARDE EN BOUCLE ET JE NE SAIS COMMENT FAIRE (PETITS CONSEILS BIENVENUES)merci a vous fan gilmores


PS: si tu veux ajouter quelques choses, edite tonujet d'avant sa évitera le bazar sur le forum! sinon aussi, tu n'est pas obliger de dire salut a chaque sujet! lol! va aussi te présenter stp!! MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel est votre moment/passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment/passage préféré?   Quel est votre moment/passage préféré? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:08

Désolé est-ce un message de bienvenue moi et l'informatique c pas trop ca si tu pouvais l'expliquer merci .
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel est votre moment/passage préféré? Empty
MessageSujet: Que d'émotion.   Quel est votre moment/passage préféré? EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:57

Mes épisodes préférés sont ceux où RoRY ET lORELAI ont des gros moments de complicités et que l'on voit des moments super émouvants comme quand Rory se lève un matin et trouve au bord de sont lit sa mère qui la regardait dormir depuis un bon bout de temps, je trouve cela trop mignon ou alors quand Rory à eu son diplôme, vous avez vous le discours qu'elle a fait ? c'était un épisode génial et les yeux de lorelai était vraiment les yeux d'une mère fiere de sa fille c'était très émouvent. Dommage que Rory a changé dans la saison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre moment/passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment/passage préféré?   Quel est votre moment/passage préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre moment/passage préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel couple préférez-vous???
» Episode préféré
» Personnage préféré hormis Lorelai/Rory
» Quel est votre couple préféré de la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Discussion général-
Sauter vers: