Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la saison 6?

Aller en bas 
+17
ELISA
carpus
manue
laeti
Ln
lulufdelys
titooon
virginie
Yam'S
Morgane
Lylau
Viky
didi03
Treyze
simou
LouSe-MaRie
sue gilmore
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Que pensez-vous de la saison 6? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:17

Moi je l'ai trouvé bof c'est dans le même genre que la 5 fin la cinq est quand même mieux je sais pas il ya quelque chose en moin c'est peut-être les personages qui ont grandit (Rory) et la distance qu'il y a entre
tous ces personages qui étaient si proches dans les saisons 1.2.3.4 dommage mais j'ai quand même vraiment envie de regarder 7.
Revenir en haut Aller en bas
LouSe-MaRie
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
LouSe-MaRie


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : France - Région Parisienne
Date d'inscription : 24/08/2006

Que pensez-vous de la saison 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:18

C'est vrai que pour l'instant tous les épisodes de j'ai vu (jusqu'a l'épisode 14) non sont pas extrodianaire.

Mais où sont passés nos bon vieux épisodes et personnages qui fesaient le charme de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
simou
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
simou


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Que pensez-vous de la saison 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? EmptySam 14 Oct 2006 - 22:34

je n'ai vu que les 4 premiers épisodes, et c'est vrai que je n'aime pas voir lorelai et rory éloignée. Meme si j'ai du mal sur les raisons de cet éloignement, que rory ne fasse pas plus d'efforts pour communiquer avec sa mère, je comprends sa réaction après ce que lui a dit le père de Logan. Mais 8 épisodes sans vraiment se parler, ca va me sembler long!! Rolling Eyes

Sinon j'aime qd meme bien cette saison. J'adore toujours Michel (qu'on ne voit pas assez je trouve, mais ca c'est depuis tjs). Dans l'épisode 4, j'ai trouvé Lane et Rory moins proche. Ok sa copine est en tournée, mais y a le téléphone. Moi je ne reste pas une semaine sans prendre des news de ma meilleure amie... alors 2-3mois... Shocked

Mais le reste j'aime bien. Si on oublie les scènes traitant de la dispute mere/fille, je trouve que c'est tjs très amusant et bien fait.
Et meme si Rory est un peu pénible quand il s'agit de sa relation avec sa mère, j'aime qd meme bien de la voir évoluer depuis la saison un. et en meme tps c'est tjs la meme ds certaines de ses réactions.

Bref pour moi ca reste du bon gilmore, faute d'etre excellent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Que pensez-vous de la saison 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:58

J'ai limpression que la saison 6 va etre relancée a partir de lundi ( 23 oct) mnt que lorelai et rory sont réconciliée, que rory a repris sa vie en main et que luke a decouvert sa fille.
croisons les doigt pasque pour le moment c'est peine si je m'ennuie defois pendant les episodes ce qui ne m'etait jms arrivée..=S
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Que pensez-vous de la saison 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:11

Désolé Treyze effectivement tues arrivé au momet crucial on l'on s'ennui dvt gilmore girls ce qui nous parrait inpensable moi je suis à la saison 7 EN MEME temps qu'au Etats-Unis et oui la déception est grande mais bon je te laisse découvrir le reste j'ai eu du mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
didi03
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
didi03


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez-vous de la saison 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:42

perso, je trouve aussi que les épisodes de la saison 6 ne sont pas exceptionels... où sont passé les bopns vieux épisodes du début??? il y beaucoup moins de sentiment je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Viky


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Stars Hollow :D
Date d'inscription : 01/09/2006

Que pensez-vous de la saison 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:12

mOi je trOuve la saisOn 6 bien...pOur le mOment j'ai vu que les 14 premiers épisodes...mais je suis pas déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Que pensez-vous de la saison 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:18

Personnelement ca va, mais ca pourrait être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Huy
Date d'inscription : 06/10/2006

Que pensez-vous de la saison 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? EmptySam 28 Oct 2006 - 11:54

Saison 6 excellent (avis perso biensûr). Dans cette saison, on remarque une fois de plus le talent et l'imagination d'Amy Sherman Palladino. Beaucoup de fan ont critiqué la tournure de la relation Lorelai/Rory mais je pense qu'il fallait au moins une grosse discorde pour faire grandir la série autant que les personnages !
Bref, j'en suis au 14ème épisode et je suis on ne peut plus impatiente de visualiser la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-0o.skyblog.com
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Que pensez-vous de la saison 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? EmptySam 28 Oct 2006 - 15:48

JE suis d'accord avec toi, une discorde mais la serie avait le donc de nous transmettre du rire mais aussi des valeurs morales ce qui n'était plus le casce dans la 6 DU TOUT et pour ma part les episodes n'étaient plus captivants du tout et je ne sais pas mais la série à la base traite de le relation mere-fille ce qui n'était plus vraiment le cas et les choses ont pri une tournure bizarre.
Fin bon c chouettte que tu aimes bien et je pense aussi qu'aimer la suite dépend de ce qui nous plait dans la série.Moi la 6 MA VRMT pas plus alors que les precedentes c à peine si je connais pas les episodes par coeur tellement je les ai regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Huy
Date d'inscription : 06/10/2006

Que pensez-vous de la saison 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? EmptySam 28 Oct 2006 - 17:46

Il est vrai que les épisodes de la saison 6 ne sont plus aussi captivants que les saisons précédentes mais bon, j'adore tjs autant Razz et puis je ne sais pas m'empêcher de me dire "vivement demain pour la suite" Razz
Et pour revenir une dernière fois à cette dispute, grâce à elle on a pu constater que se référer à des séries n'était pas forcément judicieux et que les personnages n'étaient pas tous toujours parfait car pour Rory, jusqu'à la saison 5, je ne lui avais détecté presqu'aucuns défauts Sad. Et oui, lecture, écriture, études, considérer sa mère comme sa meilleur amie, et j'en passe et des meilleures, mais c'est la fille modèle ça ? Very Happy
mtn on peut constater qu'elle a des défauts aussi. Et puis mtn qu'elle et Lorelai se sont réconciliée, je pense qu'elle vont être encore proches et qu'elles vont encore partager des moments de complicité dans la saison à venir.
Voili voilà mon pti avis flower
Bon, là j'pense que je vais aller visualiser un pti peu les premiers épisodes depuis l'tps geek

ps: Quelqu'un saurais me dire si la date de projection de la saison 7 est déjà annoncée pour la belgique ? *-) ? Merci Bisous à tous et à toutes albino
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-0o.skyblog.com
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Que pensez-vous de la saison 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? EmptySam 28 Oct 2006 - 18:42

Morgane a écrit:
Il est vrai que les épisodes de la saison 6 ne sont plus aussi captivants que les saisons précédentes mais bon, j'adore tjs autant Razz et puis je ne sais pas m'empêcher de me dire "vivement demain pour la suite" Razz
Et pour revenir une dernière fois à cette dispute, grâce à elle on a pu constater que se référer à des séries n'était pas forcément judicieux et que les personnages n'étaient pas tous toujours parfait car pour Rory, jusqu'à la saison 5, je ne lui avais détecté presqu'aucuns défauts Sad. Et oui, lecture, écriture, études, considérer sa mère comme sa meilleur amie, et j'en passe et des meilleures, mais c'est la fille modèle ça ? Very Happy
mtn on peut constater qu'elle a des défauts aussi. Et puis mtn qu'elle et Lorelai se sont réconciliée, je pense qu'elle vont être encore proches et qu'elles vont encore partager des moments de complicité dans la saison à venir.
Voili voilà mon pti avis flower
Bon, là j'pense que je vais aller visualiser un pti peu les premiers épisodes depuis l'tps geek

ps: Quelqu'un saurais me dire si la date de projection de la saison 7 est déjà annoncée pour la belgique ? *-) ? Merci Bisous à tous et à toutes albino

Hello morgane !! ( oh ma meilleure amie s'apelle morgane aussiiii)
J'aprecie vraiment bcp ta maniere de voir les choses ! Tu m'a devancée sur un siujet que je voulais aborder ce w-e, mais bon, je vais aquiesé en te disant que je trouve qu'il nous fallait une dispute pour montrer que les filles gilmore sont humaine !!

bah oui ! serieusement, tout etait un peut trop "tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil" ça manquait un peu de realisme ! Lorelai et rory ont le droit aussi d'avoir leurs petits défauts. Si tout avait ete trop parfait la serie n'aurait pas ete assez realiste a mon gout.

c'est vrai que ce genre de dispute ne font jms plaisir mais sa vaut bien la belle reconciliation qu'on a eu le droit de voir^^

voila, je blablate beaucoup mais tout çà pour dire que la dispute, et la relation rory lorelai ne me derange paslus que ça...c'est autre choses qui cloche^^

ah, oui, je voulais dire aussi ....je suis aussi toujours occupé de me dire "vite, un nouvel episode"...=)

quant au dates pour la saison 7, je pense malheureusement que nous allons devoir attendre un bon bout de temps avant quelle ne passe en belgique et je crains que nous devrons revoir les 6 premiere saison a nouveau avant de la voir ( bien que se ne soit pas de refus :p)
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Que pensez-vous de la saison 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? EmptySam 28 Oct 2006 - 19:43

bon den les filles à cela je vous répond oui tt à fait d'accord besoin d'une dispuste,besoin d'un peu plus de réalisme et de gens plus proche de la réalité mais n'empeche que pour moi la suite des choses n'a pas tres bien été faite ceque je critique ce n'est pas le fait qu'il y'ai eu une dispute ou autre c la maniere dont les choses se presentent je ne trouve pas cela aussi captivant qu'avant et je suis un peu moin gilmore quand on me parle saison 6_7 MAIS n'empeche que je reste une big fan et que je ne raterai un episode pour rien au monde g toutes les saisons et g dejà vu les cinq premiers episodes de la saison 7 DONC tous ceux qui ont déjà été diffusé aux ETats-Unis.Donc vous voyez un peu le genre de fan malgré tt.
Revenir en haut Aller en bas
simou
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
simou


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Que pensez-vous de la saison 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:43

j'aime bien la saison 6 malgré tout. La dispute mère fille était peut etre un peu longue, mais les quelques épisodes avant le rabibochage étaient géniaux!! L'annif, Jess, la réconcilliation... Et puis la dispute fait partie de la relation mère fille... Et pour moi la série n'est pas juste sur les relations mère-fille, mais plutot grand-mère - mère - fille. et la on a bien vu que malgré un rapprochement Rory/Emily, Rory ressmble surtout à sa mère...
Les épisodes qui suivent le retour de Rory sont bons, mais un peu plus mou, moins forts en émotion... forcément.
Par contre je n'ai pas trop apprécié l'attitude de Rory envers Paris. L'épisode où elle sauve le journal, j'adore!! mais qd Paris la jette dehors après qu'elle soit devenue rédactrice et qu'elle critique Paris, j'aime moins. Je comprends la réaction de Paris, elle a tjs été excessive, Rory le sait, et elle manqué de tact vis à vis de son amie... elle a été un peu égoïste sur ce coup la...
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Que pensez-vous de la saison 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:38

simou a écrit:
j'aime bien la saison 6 malgré tout. La dispute mère fille était peut etre un peu longue, mais les quelques épisodes avant le rabibochage étaient géniaux!! L'annif, Jess, la réconcilliation... Et puis la dispute fait partie de la relation mère fille... Et pour moi la série n'est pas juste sur les relations mère-fille, mais plutot grand-mère - mère - fille. et la on a bien vu que malgré un rapprochement Rory/Emily, Rory ressmble surtout à sa mère...
Les épisodes qui suivent le retour de Rory sont bons, mais un peu plus mou, moins forts en émotion... forcément.
Par contre je n'ai pas trop apprécié l'attitude de Rory envers Paris. L'épisode où elle sauve le journal, j'adore!! mais qd Paris la jette dehors après qu'elle soit devenue rédactrice et qu'elle critique Paris, j'aime moins. Je comprends la réaction de Paris, elle a tjs été excessive, Rory le sait, et elle manqué de tact vis à vis de son amie... elle a été un peu égoïste sur ce coup la...
Mais bon, Rory et Paris se sont réconcilées quand même au bout du compte... j'ai trouvé de moment très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Que pensez-vous de la saison 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:43

Sinon, j'aime aussi beaucoup la saison 6... !!!

Mais comme la grosse majorité, rien ne vaut les premières saisons des Gilmore Girls quand même, car la liaison parfaite entre mère-fille était là, mais si on réfléchissait bien, ça ne pouvait coninuer comme ça jusque la 7ème saison! Y'a Rory qui aurait eu besoin de faire sa crise d'ado, et il y aurait de toute façon une rupture momentanée avec sa mère, c'est un passage difficile pour tout le monde, mais il fallait passer par là...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Huy
Date d'inscription : 06/10/2006

Que pensez-vous de la saison 6? Empty
MessageSujet: En aide à une pauvre Fan qui a manqué un épisode :(   Que pensez-vous de la saison 6? EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:17

Heps tout l'monde, voilà, ayant un petit problème de magnéto (qui n'a pas enrregistrer l'épisode : "demoiselles d'honneurs revues et corrigées" 6x16) je n'ai eu donc aucun plaisir à regarder la série hier. Sad
Je me suis référée, comme dans mon habitude au site que nous connaissons tous et toutes malheureusement (et heureusement aussi), les résumés restent emplis de suspence. Je ne voudrais pas abuser en demandant cela mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé en gros dans l'épisode.

Un grand Merci déjà à ceux et/ou celles qui vont répondre (si c'est le cas Razz)

mOx.
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-0o.skyblog.com
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Que pensez-vous de la saison 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:01

He bien mox, j'aurais voulu etre ton homme...ou plutot ta femme, mdr ^^ mais cette epidode est le tout premeir episode de gilmore girls que je loupe de toute ma vie *_* Sad bouhou, je devais me rendre a une petite fête et j'avais programmé l'enregistrement mais mon free a tout bousillé, alors je n'ai que les 12 premieres minutes :'( Alors si quelqu'un pouvait nous aider ce serai vraiment treees gentil (l).
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

Que pensez-vous de la saison 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:21

bon je vais essayer:

A Yale, les éditeurs des meilleurs universités d'Amérique sont invités à prendre part à un débat de "Jeunes voix du journalisme". Christopher et Lorelai, fiers parents, sont présent dans le public pour applaudire leur fille.Chrispoher explique a lorelai qu'il a du mal a trouvé une nounou pour gigi. Lorelai se propose de rendre service à Christopher en gardant sa fille de 4 ans. Mais le jour ou elle la garde elle est horrifiée par le comportement de celle-ci ( elle fou le bzarre partout, n'écoute pas ,elle en fait jusqu' a sa tete et dessine meme sur le beau plancher de lorelai) . Le jour suivant, Rory et Logan assistent au mariage de la soeur de Logan, Honor (Devon Sorvan). Tandis qu'elle aide la future mariée et ses trois demoiselles d'honneur à se préparer, Rory apprend que Logan la trompé avec toutes les demoiselles d'honnuer. Logan essaie de se défendre en lui disant que c'était le moment ou ils avaient rompu mais rory lui explique que pour elle ils avaient pas rompu que c'était juste une pause, mais Rory, effondrée, va chercher du récomfort auprès de sa mère et de Paris ( qui vient de se séparé aussi! paris propose a rory de rester chez elle car rory est partie de chez loagn). Lane, de son côté, a toujours le coeur brisé à cause de Zach, jusqu'à ce qu'elle le croise au magasin de musique en train de chanter. Plus tard zach va voir les autre membre du groupe pour essayer de reformé la groupe, ils accepte a une seule condition que lane revient aussi dans le groupe et zach dit " j'ai une idée pour qu'elle revienne!""

et voila , j'espère que vous en s'aurez un peu plus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
Morgane
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Huy
Date d'inscription : 06/10/2006

Que pensez-vous de la saison 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:19

Merci beaucoup à toi. Il faut dire que rater un épisode et se prendre la tête pour ça peut paraître ridicule mais bon, c'est Gilmore girls et une série comme celle là ne se manque pas Smile
Encore merci.

mOx.
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-0o.skyblog.com
simou
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
simou


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Que pensez-vous de la saison 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:53



c'est vrai que j'étais révie de les voir se réconcillier! Rory se montrait plus compatissante, c'etait cool, et Paris, tjs elle-meme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

Que pensez-vous de la saison 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:01

oui je te comprend mox je deteste raté un épisode!!
c'est plus fort que moi je dois tous les voir!! sinon je déprime!! lol non je pousse un peu fort là mais c'est vrai que c'est une catastrophe!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Que pensez-vous de la saison 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:22

C'est comme moi quand je peux pas regarder, je l'enregistre même si par après j'achète les dvd. Lors de la diffusion des 4 premières saisons sur club rtl, je n'ai raté en tout que 2 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Huy
Date d'inscription : 06/10/2006

Que pensez-vous de la saison 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:09

Voilà, le moment que je redoutais le plus est malheureusement arrivé ... Je suis déçue pour la première fois !

C'est dommage, je m'attendais à une rencontre entre Jess et Rory plus palpitante mais j'ai vraiment trouvé cette scène fade. D'autant plus que c'est la dernière fois qu'on le voit dans Gilmore, je pensais assister à un moments empli d'émotions.

Mais bon, il est vrai que depuis le départ d'Amy Sherman Palladino, on nous avait prévenu que les épisodes risquaient de nous être moins familier qu'auparavant. Les dialogues sont moins vivants, moins énergique.

Enfin, Gilmore un jour, Gilmore toujours comme j'aime le dire Razz Je ne me lasse pas d'être impatiente chaque jour en attendant un nouvel épisode à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-0o.skyblog.com
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

Que pensez-vous de la saison 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:55

c'est vrai que moi aussi j'ai été déçué par ce moment là!! je pensais qu'il y allait avoir plus d'émotions! en tout cas, je epux tojours confirmé que jess est toujours aussi mignon ^^^ et que c'est vraiment dommage que rory et jess ne se remette pas ensemble ( meme si j'aime bien logan c'est quand meme dégeulasse ce qu'il lui a fait!!) et jess a tout a fait raison quand il a dit que logan était pas bien pour elle!! J'ai l'impression que Jess est le seul a comprendre, connaitre rory!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la saison 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 6?   Que pensez-vous de la saison 6? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la saison 6?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la saison 7 ??
» Que pensez-vous des tenues des Gilmore?
» Que pensez-vous du rôle de Jess ?
» Le saviez vous... ? (saison 5)
» A quel personnage vous identifiez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Les saisons ~ épisodes :: Saison 6-
Sauter vers: