Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des tenues des Gilmore?

Aller en bas 
+26
Francois
gillian
cinderella
fanny
Claire
lorelai
Leannfan
carpus
lulufdelys
Sabrina
coeur
lovegilmore
simou
*GG Addict*
didi03
sue gilmore
Treyze
Lylau
marie
Heaven
Mercury
Viky
Clochette
laury_
Yam'S
virginie
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:11

alors que pensez de leurs tenue, trouvez qu'elle s'habillent bien ou des fois,c 'est pas très beau!

Pour moi sa dépend, je trouve que des fois , c'est bizarre et des fois c'est super beau! Je trouve que lorelai est mieux habillé que rory (j'adore comme elle était habillé pour la nuit test de l'auberge!)
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:47

Je trouve Lorelaï toujours super bien zapper...toujours classe!!!
Rory, ça dépend, tous les vêtemens qu'elle porte ne lui vont pas... mais en génaral ça va!!! J'aime bien quand elle porte desfois des trucs plus moulants...
Puis Luke...lol...j'aime bien sa casquette bleu quand il bosse, sinon côté fringue, c'est pas laid, c'est juste normal, banal...mais dès qu'il sort quulque part, c'est beaucoup mieux. Il devrait porter des trucs plus moulants aussi! lol

En gros ça va quoi!
Revenir en haut Aller en bas
laury_
Elève à Chilton
Elève à Chilton



Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 115
Date d'inscription : 04/09/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:06

En général je trouve que les vêtements que portent Lorelai et Rory sont super.
Lorelai a toujours différents sacs à main pour que ca "match" avec sa tenue j'aime ca .... et j'aimerais pouvoir faire pareil !!!!
Pour ce qui est de Rory, j'ai parfois l'impression qu'on lui donne des vêtements de petite fille... mais bon en général c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Banlieue de Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 25/08/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:48

Je trouve que Lorelai est toujours super bien habillée! Rory ça dépend... je trouve qu'elle s'habille mieux dans les saisons 4,5 et 6. Au début de la série, c'était moyen disons. Mais en général, ça va.

Clochette flower
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Viky


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Stars Hollow :D
Date d'inscription : 01/09/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:11

Moi j'adore comme s'habille Lorelai c'est trop beau c'est vêtements et elles portent souvent des robes je les trouve troooop belle !!!!
Rory ça va, c'est vrai que dans les 1er saisons c'est pas super comme elle s'habille mais après ça va c'est meme super beau Wink
Et j'adore les chemises de Luke !!!!

Bisous(k)(k)
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Mercury


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Braine l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 23/09/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? EmptySam 23 Sep 2006 - 23:00

Et bien moi je trouve que Lorelai a toujours été bien habillée mais au début, pour Rory, ça ne lui allait pas toujours. Dès qu'elle rentre à Yale, elle commence à beaucoup mieux s'habiller et surtout un peu plus sexy par rapport à ses tenues de fillette dans les premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://zemamzelsarah.skyblog.com
Heaven
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jess ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:39

Moi, pour la saison que j'ai vu ^^, je trouve queLorelaï est bien habillée, Rory.. Ca reste a prouver, disons que ça reste un peu gamine, mais c'est pas la catastrophe ^^ , par contre, a Chilton, il fauuut qu'elle change son sac jaune !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
marie


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:11

J'adore les tenues de Lorelai, suis carrément jalouse de se garde-robe, en particulier dans la saison 5 !! hihi
Rory ça dépend, mais j'ai rarement flashé sur ses vetements...
Revenir en haut Aller en bas
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:49

J'aime bien comment elles s'habillent, en tout cas Rory s'est beaucoup améliorée depuis le début de la série. Si vous vous rappelé bien, dans le tout premier épisode Rory portait un pull blanc qui n'avait aucune forme et qui lui arrivait jusqu'au genou !
Revenir en haut Aller en bas
laury_
Elève à Chilton
Elève à Chilton



Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 115
Date d'inscription : 04/09/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? EmptyMer 27 Sep 2006 - 7:12

hehe C'est vrai que c'était pas terrible comme chandail !!Mais ca a été la seule fois je crois ou elle a mis quelque chose d,aussi moche !hehe a d'autre moment c'était pas écoeurant ... ce chandail blanc ... c'était l'horreur !!!haha
Revenir en haut Aller en bas
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:44

En général je suis plutot d'accord avec vous^^ Pour moi les vetements de rory sont une veritable catastrophe dans les deux premieres saisons. En plus Rory se tient mal et n'est pas vraiment....sexy^^
Mdr, elle a 16 ans tout de même, pas 12 ou 13 !
Même dans les epidodes ou elle est avec jess elle n'est pas encore top top je trouve. IL y a un vrai déclique milieu de la saison 4 ou elle commence a mettre des robes longues et des tallons quand il faut et aussi non de beau jeans avec des t-shirt pas ringard. Son arrivée a Yale l'avantage beaucoup^^^Et adieux l'HOORIIIBLE sac jaune de chilton !

POur Lorelai, c'est une vrai merveille. Elle a tellement de classsseee ! Ces longues vestes noires en velour, ces belles robes bien decoupées. Ses sac toujours assortit et ses superbes chausures. Ces jeans qui comme dirai Luke debut de saison 5 " Ca le fait sur toi ces jeans !" et ces pulls a colle rouller qui lui vont a ravir.^^ Waw, je suis fan de sa garde robe^^ D'ailleur il faudrait faire une vante en ligne de ces vêtements Very Happy

Ah, et puis, vous avez deja vu une femme a qui le bonnet allait si bien^^

vuali vualou
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:14

je suis tout à fait d'accord avec vous toutes. lorelai toujours pleine de classe et c vrai que jamais on avait vu quelqu'un à qui le bonnet va aussi bien.Parfois je me prends à vouloir m'habiller comme elle. En parlant de la tenue vestimentaire de Rory ok c'était pas top au début mais je pense que cela fait partie de l'histoire, Rory était plus soucieuse pour ses études que pour son apparence.Sinon la robe que portait Rory lors de la nuit test est affreuse vraiment mais la robe que portait Lorolai le jour du mariage de Lane (saison 6) est vraiment superbe. Qui se rappelle comment Lorelai était habillé durant le premier épisode,pas top non plus un.
Revenir en haut Aller en bas
didi03
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
didi03


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:36

moi je trouve qu'elle s'habille avec beaucoup de goût, leurs vétêments ne me plaisent pas tjs mais elles ont un style qui leur va à merveille! en plus, on peut se retrouver dans leur style, et ça c'est encore mieux, pcq dans un certaines séries, les vêtements, c'est pas trop ça!
Revenir en haut Aller en bas
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:40

Je trouve que le style de rory est beaucoup mieux dans la saison 6 ! Serais ce la (mauvaise?) influence de logan^^ En attendant, j'aime beaucoup sa coupe de cheveux..elle lui va trop bien je trouve^^Par contre je n'aime pas trop sa veste :d
J'aimerais surtout ajouter une grose critique sur les gouts vestimentaires de lane !!!
Quel catastrophe ses horiiibles pulls !! mdr, elle a trop le style quand elle joue dans up alien, elle se fringue bien claasse et tout et pouis en dehors, chez luke surtout, elle a d'horibles pulls en laine que je trouve afreux, mdr. chacun ses gouts :p
Revenir en haut Aller en bas
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:38

Moi aussi j'adore la coupe de cheveux de Rory dans la saison 6 ! Et puis c'est vrai que Lane met toujours le même pull en laine quand elle travaille chez Luke, trop moche.
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:55

Treyze a écrit:
Je trouve que le style de rory est beaucoup mieux dans la saison 6 ! Serais ce la (mauvaise?) influence de logan^^ En attendant, j'aime beaucoup sa coupe de cheveux..elle lui va trop bien je trouve^^Par contre je n'aime pas trop sa veste :d
J'aimerais surtout ajouter une grose critique sur les gouts vestimentaires de lane !!!
Quel catastrophe ses horiiibles pulls !! mdr, elle a trop le style quand elle joue dans up alien, elle se fringue bien claasse et tout et pouis en dehors, chez luke surtout, elle a d'horibles pulls en laine que je trouve afreux, mdr. chacun ses gouts :p
Pour faire passe partout, et ça peut montrer ou refléter qu'elle ne vit justement pas avec sa mère qui pourrait lui donner des conseils, etc... elle vit entourer de mec, elle gagne son fric comme elle peut. Ses habits lui correspondent bien je trouve vu que je n'ai rien relevé de spécial à ce niveau-là chez Lane... Mais clair que le gilet rose qu'elle porte chez Luke il est po bo!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? EmptySam 28 Oct 2006 - 19:49

OUAW j'adore la tenue que porte Lorelai sur la photo de bienvenue du forum don au dessus avec luc quelqu'un serait t-il me dire dans quel episode et donc quel serie elle porte cette tenue? SINON AU MARIAGE DE LANE lorelai porte une robe sublime et dans un episode pour ceux qui en connaisse bien certain elle est habillé d'un pull rose er d'une echarpe assortie ouaww c canon saison 2ou 3 JE SAIS PLUS;
Revenir en haut Aller en bas
*GG Addict*
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
*GG Addict*


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? EmptySam 28 Oct 2006 - 20:49

J'adore le style de Lorelai !! Elle est plus "classe" que Rory !
Mais en général, j'aime bien leurs tenues Smile elles correspondant totalement à leurs personalités !
Cependant, je ne suis qu'au début de la série (saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:15

OU A la saison 2 TU as bcp de chance c une des meilleure saison elle est vrmt chouette et la suivante aussi amuse toi bien j'aimerai tant faire marche arriere et etre au moment où g découvert gilmore girls.
Revenir en haut Aller en bas
simou
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
simou


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:46

En général c'est chouette! rory fait un peu enfantin au début, mais s'améliore beaucoup dans les saisons 4 et 5. La saison 6 ca va aussi, mais j'aime moins la frange, elle est trop... touffue! Laughing Rory est tjs très jolie, et sur les photos avec sa frange, Alexis reste tres tres belle, mais parfois ds les épisodes, bof bof. Par exemple dans l'épisode ou Chris visite Yale, ben la, la frange me gène. Ainsi que sa jupe a carreaux et son pull mauve! Shocked

Pour Lorelai, en général j'aime bien, mais y a des tenues que j'aime moins. j'ai pas d'exemple précis.

Mais elles sont très jolie, et meme avec des fringues bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
lovegilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
lovegilmore


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : A Yale avec Rory=)
Date d'inscription : 25/08/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? EmptyDim 29 Oct 2006 - 23:04

J'adore les habilles que porte Lorelai
et puis Rory au début de la série c'est vrai que c'était pas trop ça mais maintenant j'aime baucoup sa façon de s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
http://sriemvpv.skyblog.com
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:50

J'adore un episode ou luke dit à lorelai " oh, de toute façon tu porte toujours des fringues bizares" mdr. Ca m'avait bien fait rire, et il a tout a fait raison :p
Je tiens a dire aussi que j'ai vraiment adoré les fringues que portait lorelai au debut de la saison 5 qd elle revoit luke (apres sont voyage chez liz) et qu'ils manquent de s'embrasser a cause du défilé de la fête du cidre....elle porte une veste blanche rayée orange que je trouve tres claaasseuh^^
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:07

Moi sur les tenue de lorelaï j'ai rien a dire, elle s'habille vraiment trop bien!! ( d'aileur plus tard j'espère que j'aurais des fringues comme elle sa fait classe! lol) mais franchement rory je n'aime vraiment pas! c'est vrai k'il y a une amélioration mais j'ai l'impression qu'elle fait cruche dans c'est vetement!! bon d'accord des fois c'est beau mais en général c'est pas super!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
coeur
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
coeur


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : Cbarleroi, Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 01/11/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:28

je trouve que Rory et Lorelai s'habille super bien mieux maintenant, qu'au début. Tout comme les autres personnages de la série, sauf par moment Kirk. Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

Que pensez-vous des tenues des Gilmore? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:04

ha oui la tu as raison kirk s'est pas trop sa!!lol toujours des costume bizarre lui!! en tout cas ilk me fait bien rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des tenues des Gilmore? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des tenues des Gilmore?   Que pensez-vous des tenues des Gilmore? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des tenues des Gilmore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la saison 6?
» Que pensez-vous de la saison 7 ??
» Que pensez-vous du rôle de Jess ?
» A quel personnage vous identifiez-vous?
» Dossier Gilmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Discussion général-
Sauter vers: