Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment avez vous découvert la série???

Aller en bas 
+38
cyberbellaLL
ELISA
Muguet
Leannfan
YoOne
manue
Summer
val
laeti
Francois
Nadajou
Mystical
Patoux
charly23
lulufdelys
Sabrina
titooon
*GG Addict*
ch0ph
Mr café
marie
Heaven
Mercury
sue gilmore
snowflo
Yam'S
Viky
lio b
LouSe-MaRie
rorystone
Treyze
Lylau
Tuxette
Clochette
lovegilmore
fans57
maud
virginie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 45
Localisation : Loiret, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série???   Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 20:11

Moi, ça fait un petit moment que je connais Gilmore Girls, en France le toute 1ère chaine avoir diffuser GG c sur TF6, et la série existait depuis peu. A l'époque j'avais regardé toute la saison 1 et j'avais adoré, puis plus rien, jusqu'à ce que France 2 diffuse également la saison 1 que j'ai de nouveau regardé, puis ils ont arrêté.
Je savais qu'il y avait une saison 2 et j'attendais patiemment qu'il la diffuse mais ils ne l'ont jamais diffusé du coup j'ai un peu oublié la série.
Puis Gulli a diffusé également la saison 1 que j'ai bien évidemment regardé, j'étais super contente.
Et puis en surfant sur le net, j'ai vu que les dvd allaient sortir en Belgique et j'ai pu rattraper mon retard et maintenant je me régale.
Vive la Belgique cheers
Revenir en haut Aller en bas
lulufdelys
Elève à Chilton
Elève à Chilton
lulufdelys


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2006

Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série???   Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:06

Moi, je l'ai découverte sur Club RTL lors de la première diffusion! J'ai accroché dès le premier épisode!
J'étais tellement contente qu'ils la rediffusent. Ca va faire bizarre la semaine prochaine quand ça sera fini... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-lucille.skyblog.com
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série???   Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:48

Oui et en plus on va devoir attendre un petit moment avant que la saison 7 soit diffusée. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série???   Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:39

Je suis deprimée rien qu'a l'idée les filles :'( POurquouuaaa ? Et puis, Je suppose qu'on reverra les 6 premieres saisons avant de voir la 7...
Revenir en haut Aller en bas
charly23
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
charly23


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : québec(lac-st-jean)
Date d'inscription : 07/11/2006

Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série???   Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:05

salut a tous,pour ma part c quand dawson creek a terminer j'avait plus démission a écouter alors g commencer a l'écouter pcq c elle qui la remplacait c fou mais c kom sa et maintenant je peu plus m'en passer.

[EDIT: Attention au langage sms; pour te faire comprendre de tous, je te demanderais d'écrire correctement pour éviter les incompréhensions, ça fait partie des règles du forum... Wink . Yasmina]
Revenir en haut Aller en bas
lovegilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
lovegilmore


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : A Yale avec Rory=)
Date d'inscription : 25/08/2006

Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série???   Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:37

je vais vous dire un truc au début de la série quand je la regardais je n'avais pas remarqué qu'elles parlaient vite pour moi c'était normal la vitesse à laquelle elles parlent et ensuite quand ma cousine m'a dit "je n'aime pas trop cette série parce qu'elles parlent vite et donc je ne comprend rien " j'était très étonnée
Revenir en haut Aller en bas
http://sriemvpv.skyblog.com
ch0ph
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
ch0ph


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Chaumont-Gistoux
Date d'inscription : 24/10/2006

Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série???   Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:49

surement que tu parles tout aussi vite et que ça t'a paru naturel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série???   Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:49

Oui, j'pense aussi...parce que moi, c'est bien une des choses qui m'a sauté aux yeux en regardant les tous premiers épisodes de la série... j'ai pas pour habitude de parler vite, mais j'ai trouvé passionnat tout ce qui pouvaient se dire en quelques secondes! lol
Revenir en haut Aller en bas
lovegilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
lovegilmore


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : A Yale avec Rory=)
Date d'inscription : 25/08/2006

Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série???   Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:10

ch0ph a écrit:
surement que tu parles tout aussi vite et que ça t'a paru naturel ? Smile
peut-être bien mais je ne pense pas parler aussi vite qu'elles lol!
Par contre ma meilleure amie quand elle veut elle beaucoup plus vite qu'elles, parce qu'un jour quand on est arrivé en retard au cours de gym elle a sorit une excuse bidon au prof mais elle parlait tellement vite que le prof n'a rien compris et a laissé tombé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sriemvpv.skyblog.com
Patoux
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Patoux


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 09/11/2006

Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série???   Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:47

Moi j'avais commenncé à regarder il y a quelques années et j'avais de suite accroché, puis, la série n'a plus été diffusée, et elle est revenue récemment et là, je n'ai plus décrocher!!!!
c'est simple, je ne prépare pas le souper pdt la série, je ne mange pas, je ne parle pas, je ne réponds pas au tel et surtout, je ne rate aucun épisodes!!! bref je pense que je suis accro!!!!
D'ailleurs, maintenant qu'il ne diffuse plus sur club, je m'ennuie pdt une heure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgaulois01.skyblog.com
Mystical
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : France - Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/12/2006

Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série???   Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:14

Alors hop, copier coller de ma présentation :

J'ai connu la série d'abord par un ami, qui s'était offert les premières saisons en DVD. Il m'avait passé la première saison. Mais le problème était que c'était une version anglaise, sous titrée anglais et j'avais un peu de mal à suivre. Mais malgré tout j'ai bien accroché sur les deux premiers épisodes que j'ai pu voir.

Préférant donc suivre la série en français, je me suis offert les premières saisons sorties en Belgique en DVD. Et depuis, avec mon homme, on ne décroche plus. On est rendu à la 5ème saison, et j'attends avec impatience que la sixième saison sorte en DVD!


----

Sinon maintenant je passe les DVD à ma nièce (elle a 19ans), à ma mère (elle a 67ans) et à ma meilleure amie. Elles sont toutes fans elles aussi, comme quoi l'age ne rentre vraiment pas en compte (même si je pense pas que ce soit les mêmes éléments qui les touchent) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadajou
Elève à Yale
Elève à Yale
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série???   Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:49

Je suis tombée sur la série, un peu par hasard
J'avais lu le synopsis dans le programme tv et je me suis dis pourquoi pas.
j'ai donc regarder la série dés le début de sa diffusion en Belgique sur Club rtl (2004).
Quant la chaine a arrêté la diffusion, j'ai attendu la suite avec impatience!

J'ai fais découvrir la série à ma soeur, qui adore aussi.

Maintenant, j'ai la série en dvd et je ne dois plus attendre la diffusion à la tv pour regarder! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Elève à Chilton
Elève à Chilton
Francois


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : lille (france)
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série???   Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:27

L'avantage de regarder à la télé c'est que du coup tu gardes un rythme stable. Avec un DVD tu as très vite fait de passer à l'épisode suivant.


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série???   Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:54

j ai decouvert sur france 2 mais à l epoque j aimais bien mais sans plus puis je l ai redecouverte sur gulli et la la revelation depuis j ai achete tous les coffrets car la frustration Evil or Very Mad etait trop grande de ne pas savoir la suite !!! depuis je ne regrette pas mon achat et cours apres toutes les infos cheers
Revenir en haut Aller en bas
val
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
val


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/05/2007

Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série???   Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:51

moi j'ai commencé à regarder grâce à Club RTL
et je n'avais pas remarqué qu'elles parlaient si vite, jusqu'au jour où j'ai regardé un épisode en anglais sous titré français... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planetestars.skyrock.com
Summer
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Summer


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série???   Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:21

Moi ça fait longtemps que j'en ai entendut parler lorsqu'elle passait sur france 2 c'est à dire y'a un milliard d'année lol. Cependant, à cette époque, ça ne me branchait pas du tout comme série, j'étais plus sur les séries fantastiques si je me souviens bien.

Et puis y'a pas longtemps, j'ai voulut à tout prix voir la série pour voir jouer Alexis. Au début c'était vraiment pour elle que je voulai le regarder et enfin de compte, maintenant je regarde la série pour l'histoire et savoir ce qui va se passer même si j'ai des infos par ci par là lol. Heureusement que internet existe car je peux voir les épisodes sur Daylimotion (enfin j'en suis au 3.12 en un peu plus d'un mois ce qui est pas mal je trouve lol)
Revenir en haut Aller en bas
manue
Elève à Yale
Elève à Yale
manue


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série???   Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:54

je l'ai découvert au hasard, un soir en mettant le tnt, un dimanche j'ai mis la chaine gulli sur la tnt et j'ai vu série gilmore girls a suivre. J'ai regardé et je voulais savoir la suite alors ensuite chaque dimanche je regardais la série et j'enregistrais les épisodes sur dvd. Ensuite j'ai acheté les saisons 1 et 2 et ensuite je les aient revendus en ayant acheté un coffret de la saison 1 à 5. Après avoir tout regardé j'ai acheté la saison 6 et maintenant je ne peux plus m'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fee07-x.skyrock.com
YoOne
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
YoOne


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série???   Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:56

Haha, à mon tour !

J'ai découvert la série en 2001 ou France 2 avait décidé de diffuser la saison 1. C'était l'été, tous étaient partie en vacances ailleurs sauf moi. Je me suis mise à zapper, et je suis tombée sur une conversation entre Lorelai et Rory. Et ça m'a fait rire ! J'ai cru me voir avec ma meilleure amie à débiter à une vitesse folle. J'ai accroché mais France 2 non... N'ayant pas le cable, j'espérais voir une diffusion sur les chaines principales, mais non. Et il y a un mois, à mon grand bonheur j'ai découvert que les épisodes étaient disponible en streaming sur Dailymotion.
Je suis rendu au 211... Et je m'en vais regarder le 212 de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Leannfan
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Leannfan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Strasbourg, France
Date d'inscription : 04/11/2006

Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série???   Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:06

Alors...pour moi tout à commencé comme ça:

Le dimanche soir, ma soeur s'exilait dans sa chambre pour regartder GG sur GULLI, chez nous le dimanche soir c'est asez "familial" on se retrouve souvent toutes, ma mère et mes soeurs devant la TV pour un film...je ne comprenait pas ce que cette série avait de si spécial pour qu'elle nous délaisse tous les dimanche, j'ai vite compris, je l'ai regardé une fois avec elle....et ensuite c'est moi qui courait dans la chambre pour ne pas rater le début! Voilà...c'est tout simple. Depuis, j'ai acheter les DVD et je vais bientôt acheter la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Muguet


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Nivelles- Belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série???   Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:56

En zappent a la tv j'ai decouvert la serie sur Club Rtl (chaine belge), j'avais commencer a suivre vers la mis saison 1 la premiere fois que j'ai vu la serie.
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-serie-0o.skyrock.com
ELISA
Elève à Chilton
Elève à Chilton
ELISA


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/04/2007

Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série???   Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:29

Par le plus grand des hasards sur le site de AMAZON France en cherchant une saga, une série en DVD.
Je suis tombée sur la description de cette série qui précisait que ce n'était pas QUE pour ados, donc je me suis dis, essayons, on verra bien.
Je venais ou j'étais prete à partir en pré-retraite à 55 ans et je me suis dis que regarder des séries en VO ca m'aiderait à maintenir mon anglais.

Et quand j'ai regardé le 1er épisode, ça été un vrai coup de foudre qui ne s'est jamais démenti.

Comme je l'ai dit maintes fois ici : c'est un chef d'oeuvre d'écriture, de jeux d'acteurs, de choix d'acteurs, de légéreté et de profondeur.

C'est une réalisation TV rare.
Pour moi la seule qui peut prétendre l'égaler, bien qu'entièrement différent c'est Desperate Housewives.
Revenir en haut Aller en bas
cyberbellaLL
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
cyberbellaLL


Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2008

Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série???   Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:08

Moi c'est une collègue qui m'a demandée si j'aimais les séries, bien évidemment, j'en suis fan, elle m'a dit, ce soir passe GG, une série pleine d'humour, en rentrant je les ai enregistré mais comme je suis un peu tête de linotte j'ai oublié d'enregistrer la suite.
Quand j'ai raconté ça à ma collègue elle a eu pitié et m'a passé les saisons 1 à 6, ça fait 2 mois, et j'en suis à l'épisode 9 de la 6è saison, je regarde au moins 2 - 3 épisodes par jour, j'ai bientôt fini, sniffff
J'ai hâte de tomber sur la dernière saison... queen
Revenir en haut Aller en bas
Mara300
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Mara300


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2008

Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série???   Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 16:16

moi ça fait des année que je connais.

J'ai commencé à regarder lorsque ça a été diffusé à la tv le première fois et j'ai vite accroché.

Lorsque la série est sortie en dvd, je les ai acheté, petit à petit.

Maintenant j'attends la dernière avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaptation-cinema.cinebb.com
calypso
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
calypso


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2008

Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série???   Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:37

dès la toute première diffusion en France!! j'ai tout de suite adoré, malheureusement la diffusion a été vite arrêté!
puis j'ai pu reprendre le visionnage de la série en Allemagne!! il ne me reste plus que 5 épisodes de la dernière saison!!!

(d'ailleurs la version allemande est vraiment bien surtout comparée aux versions française (quelle catastrophe les doublages!!) et espagnole!!)
Revenir en haut Aller en bas
mayazina
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
mayazina


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 16/02/2008

Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série???   Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 19:11

moi j'ai découvert la série il y a quelques années sur france 2 , et je pensais qu'elle s'arrétait à la première saison . J'ai recommencé à la regarder sur france 4 et me suis aperçu qu'il existait une saison 2.

alors je me suis renseignée sur internet pour voir si on parlait de cette série et là j'ai été étonnée de voir qu'il y avait plusieurs sites qui existaient et même un forum et qu'il existait 7 saisons !! Shocked
FANTASTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série???   Comment avez vous découvert la série??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert la série???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand avez vous le plus envie ...?
» Episode que vous avez le moins aimé...
» 1.12 Rendez vous en série
» Les atouts de la série
» Référence à la série L Word dans la série ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Discussion général-
Sauter vers: