Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Episode que vous avez le moins aimé...

Aller en bas 
+13
lulufdelys
misti
carpus
fanny
Sabrina
Mercury
Clochette
sue gilmore
Lylau
laury_
Viky
Yam'S
fans57
17 participants
AuteurMessage
fans57
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Episode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Episode que vous avez le moins aimé...   Episode que vous avez le moins aimé... EmptySam 9 Sep 2006 - 18:56

Quel est l'épisode que vous aimez le moins dans gilmore girls ?? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Episode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: Episode que vous avez le moins aimé...   Episode que vous avez le moins aimé... EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:03

Le moins...impossible à dire, je les aimes toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Viky


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Stars Hollow :D
Date d'inscription : 01/09/2006

Episode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: Episode que vous avez le moins aimé...   Episode que vous avez le moins aimé... EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:49

euh....je les aime tous^^
Revenir en haut Aller en bas
laury_
Elève à Chilton
Elève à Chilton



Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 115
Date d'inscription : 04/09/2006

Episode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: Episode que vous avez le moins aimé...   Episode que vous avez le moins aimé... EmptySam 16 Sep 2006 - 17:52

Je crois que c'est l'épisode ou Paris confronte Rory dans la saison 3 lors D'un cours d'escrime... en général je le saute tout le temps quand j'écoute les saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Episode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: Episode que vous avez le moins aimé...   Episode que vous avez le moins aimé... EmptySam 16 Sep 2006 - 22:28

J'ai du mal là parce que je les aime tous
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Episode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: Episode que vous avez le moins aimé...   Episode que vous avez le moins aimé... EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:24

Moi c'est la deuxième partie de la saison 5 QUAND Rory pette les plombs je n'aime plus son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Banlieue de Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 25/08/2006

Episode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: Episode que vous avez le moins aimé...   Episode que vous avez le moins aimé... EmptySam 30 Sep 2006 - 18:17

Moi c'est l'épisode 3 de la saison 1; Sombre dimanche (Kill me Now en Vo). C'est celui où Rory va apprendre le Golf avec son grand-père. Je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment pas accroché sur cet épisode! Souvent, je le saute lorsque je regarde les DVD. Embarassed

Clochette flower
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Mercury


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Braine l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 23/09/2006

Episode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: Episode que vous avez le moins aimé...   Episode que vous avez le moins aimé... EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:27

Moi pour le moment je les aime tous alors pas possible de donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://zemamzelsarah.skyblog.com
Sabrina
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 45
Localisation : Loiret, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Episode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: Episode que vous avez le moins aimé...   Episode que vous avez le moins aimé... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:10

Moi aussi, je les aime tous, difficile à faire comme choix.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Elève à Chilton
Elève à Chilton
fanny


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Episode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: Episode que vous avez le moins aimé...   Episode que vous avez le moins aimé... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:24

tres bonne question
c est difficile a dire y en a que je prefere a d autre mais de la a dire que y en a un que j aime pas
Revenir en haut Aller en bas
fans57
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Episode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: Episode que vous avez le moins aimé...   Episode que vous avez le moins aimé... EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:12

J'ai trouvé que l'épisode de la saison 2 "richard a stars hollow" n'était pas génial !! Je trouvais son personnage assez énervant lors de cet épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

Episode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: Episode que vous avez le moins aimé...   Episode que vous avez le moins aimé... EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:00

ce n'est pas l'episode que je n'aime pas, mais juste un passage dans 'le mariage de dean' dans la saison 4.
taylor fait l'imbecile avec lorelai concernant les plans de renovation de la libellule parce qu'il vaut en fait qu'elle fasse pression sur luke pour qu'il puisse installer un camion à glace devant sa confiserie.
A chaque fois, au conseil ou à la libellule, taylor est tellement enervant que je zappe les passages, ils me rendent violentes ^^.
heureusement , ca ne me fait pas ca a chaque apparition de taylor Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Elève à Chilton
Elève à Chilton
fanny


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Episode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: Episode que vous avez le moins aimé...   Episode que vous avez le moins aimé... EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:58

mais souvent quand taylor est la ca devient un peu ennuyeux et enervant moi il m' enerve un peu
Revenir en haut Aller en bas
misti
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
misti


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Episode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: Episode que vous avez le moins aimé...   Episode que vous avez le moins aimé... EmptySam 20 Jan 2007 - 18:01

moi non plus ce n'est pas un épisode en particulier, mais quand les grands-parents parlent trop longtemps entre eux (sans la présence de rory et lorelai), je zappe, ça m'éneeeerve!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulufdelys
Elève à Chilton
Elève à Chilton
lulufdelys


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2006

Episode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: Episode que vous avez le moins aimé...   Episode que vous avez le moins aimé... EmptySam 20 Jan 2007 - 20:36

misti a écrit:
moi non plus ce n'est pas un épisode en particulier, mais quand les grands-parents parlent trop longtemps entre eux (sans la présence de rory et lorelai), je zappe, ça m'éneeeerve!!!

lol!

C'est qu'ils sont un peu saoulant lol!!
Moi non plus, ce n'est pas un épisode en particulier même s'il y a des épisodes que j'aime plus que d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-lucille.skyblog.com
simou
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
simou


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Episode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: Episode que vous avez le moins aimé...   Episode que vous avez le moins aimé... EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:11

un épisode que j'ai pas trop aimé, c'est l'épisode 4 de la saison 5 je crois. Celui ou Jackson devient maire. (a ce sujet, il est tjs maire? on a parle plus bcp, et je me souviens qu'une fois depuis cette épisode, c'était a nouveau taylor qui présidait le conseil... enfin peu importe)
Je ne sais pas pourquoi mais ca m'énervait, il se passait rien de tres interessant pour les perso principaux si je me rappelle bien, et les perso secondaires étaient... enfin pas passionants. Mais il faut dire que je venais de recevoir le dvd saison 5, et c'était mon 4eme épisode de suite, je saturais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Elève à Chilton
Elève à Chilton
fanny


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Episode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: Episode que vous avez le moins aimé...   Episode que vous avez le moins aimé... EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:50

moi c est par moment qu il y a certain passage que j aime pas comme quand rory va jouer au golf mais c est jamais tou l episode qui me deplait
Revenir en haut Aller en bas
ELISA
Elève à Chilton
Elève à Chilton
ELISA


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/04/2007

Episode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: SAISON UN PEU DECEVANTE (la SIX)   Episode que vous avez le moins aimé... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:26

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi. Mais j'ai tellement aimé la saison 5 que je suis un peu comme ci comme ça avec la 6.
Pour l'instant, je n'ai vu que les 7 premiers épisodes, et je trouve que le scénario est + banal, que Rory et Logan font un couple de "petits vieux" trop conventionnels ... ! On dirait des petits bourgeois retraités (bref, un peu comme moi ...) !

Heureusement, que les dialogues sont toujours plein d'allusions (je regarde la série en anglais, sous-titrée en anglais), donc j'apprends plein de chose sur la culture américaine contemporaine, en navigant ensuite dans Wikipedia et dans les dictionnaires notamment ceux d'argot., et je continue à faire des fiches et des classeurs.

Pourvu que ça s'arrange ... ne me dites rien. J'espère que l'amorce de réconciliation entre les 2 Lorelais va déboucher ...

Ciao.

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Elève à Chilton
Elève à Chilton
fanny


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Episode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: Episode que vous avez le moins aimé...   Episode que vous avez le moins aimé... EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:51

moi je trouve justement que les saison sont differentes mais aussi interessante l une que l autre je dois dire que j adore ces deux saisons aussi bien l une que l autre mais bon c est vrai qu ils y a des choses bien et moins bien dans chaque saison
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Elève à Chilton
Elève à Chilton
Francois


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : lille (france)
Date d'inscription : 20/04/2007

Episode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: Episode que vous avez le moins aimé...   Episode que vous avez le moins aimé... EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:27

fanny a écrit:
moi je trouve justement que les saison sont differentes mais aussi interessante l une que l autre je dois dire que j adore ces deux saisons aussi bien l une que l autre mais bon c est vrai qu ils y a des choses bien et moins bien dans chaque saison

Il me semble que pour les saisons 5 et 6, les épisodes sont surtout meilleurs au début et à la fin, comme si on voulait vraiment nous donner l'envie de revenir voir GG la saison suivante, les milieux sont assez creux.
Quand à la saison 7, il ne se passe presque plus rien.

simou a écrit:
un épisode que j'ai pas trop aimé, c'est l'épisode 4 de la saison 5 je crois. Celui ou Jackson devient maire. (a ce sujet, il est tjs maire? on a parle plus bcp, et je me souviens qu'une fois depuis cette épisode, c'était a nouveau taylor qui présidait le conseil... enfin peu importe)

J'ai remarqué la même chose, peut être ai je raté un passage ?
Revenir en haut Aller en bas
ELISA
Elève à Chilton
Elève à Chilton
ELISA


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/04/2007

Episode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: Episode que vous avez le moins aimé...   Episode que vous avez le moins aimé... EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:24

Citation :
Celui ou Jackson devient maire

François,
Tu as tout à fait raison ; tu n'as rien loupé. Cette nouvelle charge de Jackson s'est diluée au fil des épisodes et on n'a jamais eu l'explication du retour de Taylor (qui il faut le dire est génial dans ce rôle).

A PRESTO

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Episode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: Episode que vous avez le moins aimé...   Episode que vous avez le moins aimé... EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:47

salut a tous
Pour ma part je viens juste de decouvrir la serie une amie m'en a parler je j'avoue que je suis entrain de devenir acro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: Re: Episode que vous avez le moins aimé...   Episode que vous avez le moins aimé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode que vous avez le moins aimé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le personnage que vous aimez le moins?
» Quand avez vous le plus envie ...?
» Comment avez vous découvert la série???
» A quel personnage vous identifiez-vous?
» Jackson aime les bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Discussion général-
Sauter vers: