Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Milo Ventimiglia, le prochain Robin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Milo Ventimiglia, le prochain Robin ? Empty
MessageSujet: Milo Ventimiglia, le prochain Robin ?   Milo Ventimiglia, le prochain Robin ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:33

Milo Ventimiglia, le prochain Robin ?

Il en avait déjà parlé à plusieurs reprises, Milo Ventimiglia confirme qu'il apprécierait beaucoup de jouer le rôle de Robin dans le prochain Batman. "J'ai toujours pensé faire un excellent Robin. J'aimerais être l'acolyte de Christian Bale dans Batman. Même quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais voulu être Batman. J'ai toujours voulu être Robin. A ce jour, je continue à croire que ce serait génial !" a-t-il déclaré.

Espérons que son appel sera entendu par Christopher Nolan, le réalisateur des deux derniers Batman, pour le prochain opus qui ne devrait pas tarder. Vu le succès des deux premiers Batman (Le chevalier noir est devenu le 2ème film le plus lucratif de l'histoire du box-office nord-américain, juste derrière Titanic !), il est évident que ce rôle serait un nouvel atout dans sa brillante carrière... Malheureusement, Christopher Noan a toujours soutenu qu'il ne voulait pas d'un Robin dans sa trilogie. Espérons qu'il change d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Milo Ventimiglia, le prochain Robin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prochain film de Milo Ventimiglia +Photos Promos Saison 3
» Milo Ventimiglia au Comic Con de NY
» Milo Ventimiglia en promo
» La semaine de Milo Ventimiglia
» L'actu de Milo Ventimiglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Actrices / Acteurs :: Milo Ventimiglia-
Sauter vers: