Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La semaine de Milo Ventimiglia

Aller en bas 
AuteurMessage
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

La semaine de Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: La semaine de Milo Ventimiglia   La semaine de Milo Ventimiglia EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:47

La semaine de Milo Ventimiglia

Milo et Adrian Pasdar, son frère dans la série Heroes, ont assisté au British Academy Television Awards (BAFTA) dimanche dernier au Palladium à Londres. Voici les photos :

La semaine de Milo Ventimiglia Milo_b10

La semaine de Milo Ventimiglia Milo_b11

Enfin, juste pour le fun, voici les quelques rumeurs et citations de Milo Ventimiglia qui circulent sur le net actuellement :
- Milo Ventimiglia n'aurait toujours pas trouvé de cadeau pour Lesley Panettiere, la mère de Hayden, alors que la fête des mères approche à grand pas. Selon le magazine OK!, le jeune homme chercherait tant bien que mal ce qui pourrait faire le plus plaisir à sa peut-être future belle-mère, afin d'impressionner cette dernière. Il faut dire que Milo Ventimiglia n'a pas le droit à l'erreur puisque Hayden Panettiere est très proche de sa mère, qui est également sa manager. Pour le moment, l'acteur n'aurait toujours aucune idée.
- Milo Ventimiglia a nié les rumeurs comme quoi il était à la recherche d'une maison pour s'installer avec Hayden.
- Milo a avoué être fasciné par les costumes depuis que son grand-père, un tailleur d'origine sicilienne, lui en a offert un, qu'il garde toujours précieusement. Ses armoires en sont pleines à craquer et il aimerait se lancer dans leur fabrication. “J’aimerais vraiment étudier la fabrication d’un costume en Italie. Ma famille est de Sicile et j’y suis retourné lorsque j’avais 22 ans. J’aimerais vraiment y retourner et travailler avec un tailleur pour comprendre comment est fabriqué un costume".
- Milo a également avoué ne pas en revenir des nombreux cadeaux qu'il reçoit..."Avoir un visage connu fait toute la différence. Les magasins m'offrent maintenant des cadeaux. C'est fou - vous en arrivez à un moment de votre carrière où vous avez enfin les moyens de vous payer ce que vous voulez, et les gens vous offrent gratuitement plein de choses."
- Une autre rumeur à prendre avec des pincettes : d'après public.fr, les parents d'Hayden n'approuveraint pas la relation de leur fille avec Milo à cause de leur différence d'âge (12 ans de différence). Is lui metteraient même la pression pour qu'elle le quitte.

source : gilmoregirls.monrezo.be
Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine de Milo Ventimiglia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'actu de Milo Ventimiglia
» Milo Ventimiglia au Comic Con de NY
» Milo Ventimiglia en promo
» Milo Ventimiglia fête aujourd'hui ses 31 ans !
» Milo Ventimiglia et Hayden Pannettiere : où ça en est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Actrices / Acteurs :: Milo Ventimiglia-
Sauter vers: