Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 lorelai/ luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
virginie
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 29
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: lorelai/ luke   Jeu 31 Aoû 2006 - 20:39

Voici le résumé de l'histoired'amour entre lorelai et luke:

Amis très proches depuis très longtemps, ces deux là semblent se connaître par cœur. Peut être même un peu trop au goût de leurs amis.

Luke tient un café au centre de Stars Hollow, il est le type qui critique toutes les fêtes et attractions traditionnelles de Stars Hollow. Lorelai quant à elle, viens tous les matins prendre sa dose de caféine chez lui, c’est comme ça que commencent toutes leurs journées.
D’une humeur grincheuse, l’ancien joueur de Base Ball s’attaque à un ping-pong verbal avec Miss Lorelai sous l’œil amusé de Rory, qui est la fille de Lorelai, ayant seulement 16 ans d’écart et s’entendant à merveille ce qui enchante Luke. Celui-ci s’entend lui aussi très bien avec Rory. Lors de la première saison, on peut remarquer l’attachement qui le lie à Lorelai. Il ferait n’importe quoi pour elle, même s’il n’aime pas l’avouer. A la fin de la première saison, Rachel, l’ex de Luke, réapparaît chamboulant sa vie. Tandis que Lorelai file le parfait amour avec Max, le professeur de Rory. Rachel essaie alors de tout remettre en ordre pour recommencer une histoire avec Luke. Malheureusement c’est peine perdue, elle se rend bien vite compte que ce n’est plus d’elle dont il est amoureux. Elle décide alors de s’en aller, mais avant de partir, elle lui dira qu’il vaudrait mieux qu’il avoue ses sentiments à Lorelai. Alors que Luke se rend compte qu’il a des sentiments pour Lorelai, Max lui demande de l’épouser. Luke entre alors dans une profonde jalousie et en voudra à Lorelai de venir lui raconter son histoire passionnée, prétextant son mal de vivre car Rachel vient de le quitter. Pourtant leur dispute ne durera pas longtemps et Lorelai sentant qu’elle n’aimait pas réellement Max, prendra la fuite en entraînant Rory.

Enfin nos deux amoureux se retrouvent un peu seul, et tentent de créer des liens plus forts et plus intenses. Mais alors que Lorelai et Luke fixent leur premier rendez-vous, Christopher débarque à Stars Hollow. Le père de Rory, décide de venir passer un week-end à Stars Hollow au grand étonnement de Lorelai. Cette fois c’est Lorelai qui perd pied. Lors du dîner annuel chez les Gilmores, une dispute éclate et Lorelai et Christopher finissent par se consoler mutuellement et font l’amour. Lorelai ayant totalement oublié qu’elle avait rendez-vous avec Luke, s’en veut terriblement et va s’excuser auprès de lui le lendemain. Mais celui-ci n’est pas dupe et remarque que Lorelai n’est pas venue à cause de Christopher. Sans plus de rancune il la laisse partir et lui explique que finalement eux deux n’était pas une si bonne idée. Lorelai accepte donc et laisse le cœur de Luke meurtri et triste. Tous deux comprennent alors que la chance a tourné et ils resteront amis. Mais l’idylle entre Lorelai et son premier amour sera de courte durée puisqu’elle refusera sa demande en mariage en lui expliquant qu’il ne faisait cela que parce qu’il était perdu et non pas parce qu’il était prêt.
Christopher repartit, Lorelai reprit son chemin en acceptant les rendez-vous à droite et à gauche, ne donnant aucuns résultats. Ce qui énerve Luke au plus haut point, car il a droit au défilé.

Mais lorsque le directeur de Chilton, le lycée de Rory, explique que Rory et elle ne sont pas assez impliqués dans les activités extra-scolaires que propose Chilton, elle se sent offusquée. Mais lorsque cela arrive aux oreilles d’Emily, Lorelai a le droit à un savon et décide de choisir un club au hasard. Elle intègre donc le «Booster Club», et se voit à la tête d’un projet de défilé de mode. Elle prépare donc le défilé dans son auberge. Mais durant la soirée, elle remarque que Luke s’entend très bien avec une des mères de Chilton ce qui l’agace. Alors que Lorelai lui fait le reproche Luke se sent attaqué et ils se disputent. A la fin de la dispute Lorelai s’en va vexée, et Luke est content de lui, car pour la première fois Lorelai tourne les yeux vers lui autrement, elle s’intéresse à sa vie privée.

Christopher est de retour alors que Jess a mis la pagaille à Stars Hollow. Le jeune neveu de Luke a été envoyé à Star Hollow par sa mère qui ne savait plus comment s’occuper de ce jeune adolescent turbulent. Liz, la sœur de Luke l’implore de le garder, ce qu’il accepte, bien que Lorelai soit contre. Mais lorsqu’il a un accident avec Rory, pendant qu’ils étaient censé travailler, elle se retrouve avec le bras cassé. Jess décide de retourné à new York, remarquant qu’il est un poids pour tout le monde, même pour Luke et Rory, de qui il est tombé amoureux. Lorelai apprennant la nouvelle accuse Luke et lui rejette la faute, ils se disputent et ne se parleront plus. Lorelai ne veut même plus aller au café.
Alors que Christopher est là pour veiller sur les deux Gilmore, il avoue à nouveau son amour pour Lorelai. Lorelai découvre que Sherry, la petite amie de Chris la quitté.
Alors que les préparatifs du mariage sont terminés, tout le monde dort à l’auberge et Lorelai et Chris passent la nuit ensemble. Après avoir fait l’amour, tous deux décident de ce remettre ensemble. Mais après avoir annoncé la nouvelle a tout le monde, y compris aux parents de Lorelai et à Luke, Chris reçoit un appel. Sherry est enceinte. Lorelai ne sachant que dire le laisse partir. Désolé, il la quitte.

Rory a décidé de passer l’été à Washington avec Paris, la laissant seule dans ses pensées. Tout s’effondre autour de la jeune femme qui ne peut même plus aller voir Luke, avec qui elle ne parle plus depuis un long moment. Dans le premier épisode de la saison trois, Lorelai rêve qu’elle embrasse Luke et qu’elle attend de lui des jumeaux. Rory lui explique qu’elle est sûrement encore jalouse de l’histoire de Sherry et Chris. Les épisodes qui suivent marquent la trêve entre Lorelai et Luke. Ne sachant plus que faire, elle se décide finalement à aller le voir pour lui parler, et après avoir avoué qu’elle se sentait seule, Luke la réconforte et lui demande de revenir plus souvent.


Dans la saison quatre, elle rencontre Jason, un homme d’affaire, qu’elle connaît depuis qu’elle est petite. Il s’avère que celui-ci est devenu le nouveau partenaire de son père. Au départ un peu chaotique, leur histoire finit par marcher avant d’être découverte par son père et le père de Jason. Mais lorsque Richard et le père de Jason, s’allient à nouveau contre Jason, celui-ci risque de tout perdre s’il ne renvoie pas l’ascenseur, mais s’il le fait, il perd Lorelai. Désireuse de ce sortir de cette histoire Lorelai n’a d’autre choix que de quitter Jason un peu avant la fin de la saison. Luke enfin déterminé à ne plus laisser passer sa chance invite Lorelai au mariage de sa sœur Liz, et veut lui avouer son amour.
Mais Jason n’a pas dit son dernier mot et ne compte pas laisser Lorelai s’en tirer comme ça. Il veut faire son possible pour reconquérir Lorelai, il va même jusqu’à dire à Luke qu’ils sont toujours ensemble. Ce dernier devient furieux se dispute avec Lorelai qui lui avoue ne plus être avec Jason et qu’elle n’est pas amoureuse de lui. Soulagé Luke décide finalement de ce lancer.
Luke embrasse donc Lorelai dans le dernier épisode de la saison 4, baiser auquel elle répond.

Enfin dans la saison 5 ils se sont trouvés et leur histoire peut vraiment commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilmoregirls.forumpro.fr
Miss Eolia
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: lorelai/ luke   Ven 1 Sep 2006 - 14:02

J'ai hâte de découvrire la saison 5 afin de les voir ensemble car j'attendais ce moment depuis le début de la série.
On vois très bien qu'ils sont amoureux l'un de l'autre même s'il sorte avec d'autre personne car en plus quand c'est le cas, ils y a une étincelle de jalousie.

Dites moi vos avis!

@+ et bonne journée a tous.

Eolia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lovegilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 25
Localisation : A Yale avec Rory=)
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: lorelai/ luke   Ven 1 Sep 2006 - 15:46

Moi aussi hâte de découvrir la saison 5 pour les voir enfin nsembles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sriemvpv.skyblog.com
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: lorelai/ luke   Ven 1 Sep 2006 - 22:46

C'est un couple magnifique, des le debut de la série on souhaite les voir ensemble ! j'espere de tout mon coeur que leur relation va durée ! la saison 6 fini vrmt trooop mal Sad
En tout cas, ils sont superbes à deux et chaque baiser pince le coeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laury_
Elève à Chilton
Elève à Chilton


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 108
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: lorelai/ luke   Lun 4 Sep 2006 - 20:37

Pour ceux qui n'ont pas vue la fin de la saison 6 ... vous allez avoir un choc en voyant comment ca ce termine... Dès que j'aurai vue le premier épisode de la saison 7, je vais essayer de vous tenir au courant de leur relation... j'ai la chance d'habiter en Amérique du nord !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lio b
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : visé
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: re   Mar 5 Sep 2006 - 23:02

ben en tous cas ils font vraiment 1 beau couple dans la saison 5 . mais j ai vu que les 4 premiers épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
simou
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: lorelai/ luke   Mer 20 Sep 2006 - 21:59

honnetement moi j'acroche pas! je préfère Chris. Je trouve luc exaspérant avec sa mauvaise heumeur. Quand ils n'etaient pas ensemble c'etait drole mais la... je me disais qu'il serait un peu moins bougon. C'est un peu comm si il était pas aussi heureux qu'elle.

Mais j'ai lu qq part que Lauren et Scott ne s'entendaient pas. Vous avez entendu parler de ca? Ca pourrait expliquer pq j'ai l'impression qu'il ne la regarde pas amoureusement! Avant je les trouvais amusant ensemble. Il me semblait qu'il y avait de l'alchimie. Mais je ne la vois plus, du coup j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laury_
Elève à Chilton
Elève à Chilton


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 108
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: lorelai/ luke   Jeu 21 Sep 2006 - 3:14

Wow !!!C'est génial de découvrir qu'il y a une autre personne qui préfère le couple Lorelai/Chris !!!!

Ce qui m'énerve c'est de voir à quel point Luke est pas capable de faire aboutir les choses(je parle pour la saison 6)... surtout avec April ... il fait tout fouarer... c'est vraiment triste ... mais c'est tant mieux pour les fan de Lorelai/Chris !!!

J'ai vraiment trop hâte de voir ce que nous réserve la saison 7 !!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jujutropsympas
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow


Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: lorelai/ luke   Sam 21 Oct 2006 - 13:18

moi je préfère le couple lorelai/luck
et le couple jess/rory
et que christophe dégage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludi1
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: lorelai/ luke   Dim 22 Oct 2006 - 11:12

je trouve qu'il n'y a aucune alchime entre Lorelai et Luck. Après avoir réussi à ce mettre avec elle, il ne se bat pas pour la garder.

J'ai déjà vu les premiers épisodes de la saison 7 et je suis très curieuse de voire l'évolution de la relation entre Lorelai et Christopher. J'aime le couple qu'il forme à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
simou
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: lorelai/ luke   Dim 22 Oct 2006 - 11:30

Moi ce qui me "choque" dans le couple, c'est le manque de passion. Et je trouve ca assez flagrant dans l'épisode de la sasion 6 ou lorelai envoit luc à la peche, pour ceux qui ont vu... Il revient pcq il croit que Lorelai veut se débarasser de lui, puis apres une discussion avec elle il repart. Ben qd il s'en va il se font un bisous sur la joue!!!! oui sur la joue! Enfin qd il y a 20 ans de mariage je dis pas, mais qd ca fait un an qu'on est ensemble et qu'on est fraichement fiancé, ca fait bizarre.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lovegilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 25
Localisation : A Yale avec Rory=)
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: lorelai/ luke   Dim 22 Oct 2006 - 13:23

j'adore la relation Lorelai/Luke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sriemvpv.skyblog.com
ch0ph
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Chaumont-Gistoux
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: lorelai/ luke   Mer 25 Oct 2006 - 0:13

la relation luke / lorelaï est celle que j'attendais !!
j'étais trop contente à la fin de la saison 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: lorelai/ luke   Mer 25 Oct 2006 - 15:25

Oui et on peut dire qu'il nous l'on fait à la romeo et juliette^^ ce baiser fin de saison 4 est vraiment ultra romantique^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ch0ph
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Chaumont-Gistoux
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: lorelai/ luke   Mer 25 Oct 2006 - 23:34

à fond ! Smile
c'était troooooooop romantique !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: lorelai/ luke   Ven 27 Oct 2006 - 0:08

C'est bizarre, mais après avoir vu le suite de ce baiser, donc tous les autres épisodes qui ont suivis, etc... je trouve qu'il manque un truc entre eux d'eux, mais je ne sais pas trop quoi! J'imaginai un truc hyper passionnel entre eux, plus dans la séduction... ça colle pas parfaitement je trouve, même si le couple est pas mal dans le fond, mais bon, et Dieu sait comment je le voulais qu'il se crée se couple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludi1
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: lorelai/ luke   Ven 27 Oct 2006 - 19:47

je trouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup de passion dans ce couple.
Il y avait plus de passion entre Lorelai et Max ou encore Lorelai et Jason qu'entre Lorelai et Luc.
Il manque quelque chose.

Et quant on regarde le couple Lorelai/Christopher on se dit qu'ils sont fait pour être ensemble. Il y a une alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LouSe-MaRie
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : France - Région Parisienne
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: lorelai/ luke   Ven 27 Oct 2006 - 20:12

Oui, c'est vrai, dans la saison 6 on se demande pourquoi Lorolaï et Luke sont ensemble. Il y avait plus d'alchimie entre eux quand ils étaient amis que quand ils sortent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: lorelai/ luke   Sam 28 Oct 2006 - 14:15

En effet, c'est une relation assez spéciale, on ne dirait pas un couple de futurs mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
avatar

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: lorelai/ luke   Sam 28 Oct 2006 - 15:54

Mais je pense justement que cela montre qu'ils sont fait pour rester de tres bons amis et non pour etre vraiment un couple.sINON AU NIVEAU passion ds le couple n'oubliez pas que luke n'est pas qqu'un qui montre facilement ses s entiments, il est tres discret par rapport à cela, il est pas tres romantique
on le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Huy
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: lorelai/ luke   Sam 28 Oct 2006 - 17:59

Boh .. Luke et Lorelai, c'est bien un moment mais bon, c'est comme je lis ici plus haut, il y avait nettement plus d'alchimie entre eux quand ils étaient simples emis. La mauvaise humeur de Luke et leurs disputes quotidiennes me faisaient tjs bien rire, j'avoue que parfois, il m'arrivait d'être pliée en 10 dans mon divan Very Happy
Enfin, je n'en suis qu'à la 6ème saison là, mais je vous dit déjà que je me réjouïs de voir Chris et Lorelai ensemble, depuis le temps !!! Very Happy:P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jade-0o.skyblog.com
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
avatar

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: lorelai/ luke   Dim 29 Oct 2006 - 16:13

oui eh bien tu vas effectivement les voir ensemble mais je me damande combien de temps cela va durer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: lorelai/ luke   Mer 1 Nov 2006 - 13:46

Morgane a écrit:
Boh .. Luke et Lorelai, c'est bien un moment mais bon, c'est comme je lis ici plus haut, il y avait nettement plus d'alchimie entre eux quand ils étaient simples emis. La mauvaise humeur de Luke et leurs disputes quotidiennes me faisaient tjs bien rire, j'avoue que parfois, il m'arrivait d'être pliée en 10 dans mon divan Very Happy
Enfin, je n'en suis qu'à la 6ème saison là, mais je vous dit déjà que je me réjouïs de voir Chris et Lorelai ensemble, depuis le temps !!! Very Happy:P

On voit le retour de Chris, on sent qui va se passer un truc j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Cbarleroi, Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: lorelai/ luke   Sam 4 Nov 2006 - 21:19

je trouve que Luke et Lorelai ne vent pas ensemble, parce que Luke est un peu comme un loup solitaire, il n'aime pas beaucoup s'engager dans quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
simou
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: lorelai/ luke   Dim 5 Nov 2006 - 16:49

je suis d'accord avec coeur: Lorelai s'entend avec tout le monde, elle va vers les gens. Luc lui est solitaire, il est bougon avec tout le monde. C'est drole qd on regarde la série, mais vivre avec qqun de tjs bougon (meme si c'est une facade et qu'il est tout tendre au fond), ca doit pas etre évident.
Et puis luc a un probleme avec les engagements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lorelai/ luke   

Revenir en haut Aller en bas
 
lorelai/ luke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Les Relations-
Sauter vers: