Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 lorelai/ luke

Aller en bas 
+32
manue
olsen
Black_roses
Cinday_
tiffa111
Gilmore-girl
BubbleNatOu
Francois
laeti
Fiona51092
loulou1
fanny
Sam
Patoux
Sabrina
carpus
coeur
Morgane
sue gilmore
Lylau
LouSe-MaRie
Yam'S
ch0ph
ludi1
jujutropsympas
simou
lio b
laury_
Treyze
lovegilmore
Miss Eolia
virginie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tiffa111
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
tiffa111


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

lorelai/ luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 16:57

Je trouve qu'ils vont super bien ensemble mais j'aime pas quand ils se disputent!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

lorelai/ luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 19:24

tiffa111 a écrit:
Je trouve qu'ils vont super bien ensemble mais j'aime pas quand ils se disputent!!!

moi j'adore beaucoup quand il se dispute à propos d'une lubie de lorelai par exemple quand luke rale parce qu'il veut un truc pour son bateau et que lorelai veut lui faire commander une paire de bottes je trouve cela excellent !
Revenir en haut Aller en bas
tiffa111
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
tiffa111


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

lorelai/ luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 20:00

a oui sa c'était bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
Cinday_
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Cinday_


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Bzh (22_
Date d'inscription : 29/04/2008

lorelai/ luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:27

J'adore ce couple également ! On l'attendais pendant longtemps aussi quand même ! Ils été fais l'un pour l'autre & dès le début on s'en rendais compte .
Ils vont super bien ensemble =D !
Revenir en haut Aller en bas
Black_roses
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Black_roses


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

lorelai/ luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:43

Moi j'adore.. Même si quand j'ai regardé au début Gilmore Girls, j'étais pour Christopher/Lorelai, amis quand j'ai vu comment Luke se comportait et même Lorelai.. j'ai changé d'avis. Et puis dés les premiers épisodes ont sens qu'ils sont amoureux tous les deux, et on s'en apperçoit à tour de rôles.. J'aime leur relation ! C'est compliquée et ambigüe mais j'adore ! Et puis, pour dire, j'ai cherché sur le site du forum pour savoir ce qu'ils se passaient entre eux et quand, puisque mon amie me disait qu'ils s'embrassaient lors du 4.22 ! Donc une fois les dvds à la maison, jj'me suis mise à la saison 1, puis au début de la 2.. j'ai triché et prit la saison 4, puis j'ai commencé la 1 ! Et j'adore le commencement..
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

lorelai/ luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:49

Laughing super résumé @+ et moi aussi j'adore ce couple qui ne l'aimerais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Black_roses
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Black_roses


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

lorelai/ luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:51

C'est sûr qui n'iame pas LL ?
Revenir en haut Aller en bas
manue
Elève à Yale
Elève à Yale
manue


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

lorelai/ luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:26

Quel mignon petit couple ! j'adore dans la saison 7 quand Lorelei chante I will always love you dans un restaurant & que Luke l'entend chanter. Ca m'a beaucoup touché ce moment là entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fee07-x.skyrock.com
Lorelei1Gilmore
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

lorelai/ luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:00

Moi je les adore ils vont trop bien ensemble vous ne trouvez pas??
Revenir en haut Aller en bas
Gilmoreboys
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2009

lorelai/ luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 8:52

Lorelei1Gilmore a écrit:
Moi je les adore ils vont trop bien ensemble vous ne trouvez pas??

Si évidement c'est pour moi le meilleur couple de la série. D'ou ma déception de comment se termine la serie.
Mais en tout cas le temps que cela dur , c'est super à voir.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
fleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Stars Hollow (oh! je suis voisine avec la moitié du forum!)
Date d'inscription : 29/08/2009

lorelai/ luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:18

J'aime bien cette relation, c'est sur qu'elle fait rêver... Mais je regrette quand même un peu (un tout petit peu!) leur relation amicale... même si elle persiste un peu quand même quand ils sortent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Enkephaline


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2011

lorelai/ luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:40

J'avoue être assez étonnée de voir le nombre de personnes qui n'aiment pas le couple Luke/Lorelaï ... pour ma part c'est un couple que je trouve fabuleux. Pour le côté plat et mou de Luke, il ne faut pas oublier que c'est un personnage solitaire, qui a été échaudé par le traitement que lui infligent les parents de Lorelaï, qui s'est pèté les dents deux fois (Rachel l'éternelle démissionnaire, et son divorce avec Nicole), et surtout, en comparaison avec le caractère un peu dément de Lorelaï, il a forcément l'air plus ... discret.

Après il faut garder tout le reste en tête : il aime Lorelaï, il ne l'a jamais trompée, il ne l'a jamais même envisagé, il adore Rory, il s'implique beaucoup dans sa vie (il l'aide quand elle déménage à Yale, lui offre un cadeau pour son diplôme, l'accueille quand elle est brouillée avec sa mère), il cherche à les réconcilier ... le truc de Luke c'est qu'il s'exprime plus par actes que par paroles : il porte la casquette que Lorelaï lui a offerte, il garde l'horoscope qu'elle lui a donné lors de leur première rencontre, il fait un tas de travaux chez elle et à l'auberge, et nom de nom, il achète une maison pour elle !!! Et quand après elle fait sa casse pieds pour rester dans sa maison à elle, il l'accepte également ...

Le défaut de Luke c'est qu'il est méfiant, c'est une sale bestiole très dure à apprivoiser, qui se replie quand on l'attaque, et qui est très rancunier.

Bref, tout ça pour dire que c'est vraiment mon couple préféré, et le personnage de Luke a un caractère que je ne comprends que trop bien Very Happy, il me rappelle beaucoup mon petit ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lorelai/ luke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lorelai/ luke
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 4.20 Luke passe à l'action
» Look de Lorelaï
» lorelaï / max
» Rory ou Lorelaï ?
» lorelai jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Les Relations-
Sauter vers: