Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lauren Graham, un amour de femme^^

Aller en bas 
+5
sue gilmore
laury_
Viky
lovegilmore
Treyze
9 participants
AuteurMessage
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Lauren Graham, un amour de femme^^ Empty
MessageSujet: Lauren Graham, un amour de femme^^   Lauren Graham, un amour de femme^^ EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:48

hello^^
J'ai jamais ete autant touchée par la beauté naturelle d'une actrice. Oui, il existe des pin-up mieux maquillée et truquée qu'elle mais Lauren est totu simplement res-plan -di-sante ! Elle est petillante et terriblement drole. (elle ressemble beaucoup à lorelai dans sa vrai vie).
Je l'aime vraiment beaucoup et saute partotu quand je vois un de ses films.
Pour l'annecdote, j'avais ete voir "baby-sittor, the pacifier" avec deux amie au cinéma en ignorant completement que lauren jouait dedans. Quand je l'ai vue apparaitre a l'ecran, j'ai hurlé dans toute la salle "OH MAIS c'EST LAUREN !" On a failli me mettre dehors mais j'ai pu continué le film en contenant mon entousiasme.

Et vous ? Que pensez vous de cette actrice ? Préférer-vous Alexis Bledel (tres jollie dans 4 filles et 1 jean) ?
Revenir en haut Aller en bas
lovegilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
lovegilmore


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : A Yale avec Rory=)
Date d'inscription : 25/08/2006

Lauren Graham, un amour de femme^^ Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham, un amour de femme^^   Lauren Graham, un amour de femme^^ EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:04

J'aime beaucoup Lauren et sa personnalité mais je préfère tout de même Alexis qui comme tu dis est super dans 4 filles et un jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://sriemvpv.skyblog.com
Viky
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Viky


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Stars Hollow :D
Date d'inscription : 01/09/2006

Lauren Graham, un amour de femme^^ Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham, un amour de femme^^   Lauren Graham, un amour de femme^^ EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:18

Moi aussi je savais pas du tout que Lauren jouais dans Bay-Sittor j'étais tout contente quand je l'ai vu !! Cette actrice est super et en plus elle est naturel pas comme d'autres actreurs !!

J'ai bien aimé aussi Alexis dans 4 filles et un jean !! J'aime bien le rôle de Lena et elle l'a interprété très bien je trouve !!!

Bisous(k)(k)
Revenir en haut Aller en bas
laury_
Elève à Chilton
Elève à Chilton



Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 115
Date d'inscription : 04/09/2006

Lauren Graham, un amour de femme^^ Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham, un amour de femme^^   Lauren Graham, un amour de femme^^ EmptyMar 21 Nov 2006 - 6:02

J'aime beaucoup Lauren Graham, mais préfère Alexis ... probablement entre autre car on a sensiblement le même âge... je m'identifie plus facilement à elle qu'à Lauren ... `Mais au niveau de leur talent ... il est excellent pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Lauren Graham, un amour de femme^^ Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham, un amour de femme^^   Lauren Graham, un amour de femme^^ EmptyMar 2 Jan 2007 - 6:34

BEN MOI J4AI jamais vraiment été fan d'une actrice j'aime voir un film j'apprecie une actrice mais bon c'est vrai que pour lauren c'est different je sais pas pourquoi elle me fascine tellement elle joue bien et tellemnt elle en dégage ! je l'admire vraiment à un point pas possible et elle est comme ca dans la vie réelle j'ai vu des vidéos ! j'aime parfois des actrices mais bon pas au point lorelai c'est VRAIMENT la premiere fois .

Elle est exceptionnelle je trouve et pour Rory je l'aime bien aussi mais bon pas au point de Lorelai !
Lorelai je l'admire c'est vraiment spécial surtout que je suis pas le genre a etre fan d'actrices mais là c'est lorelai !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorelai
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
lorelai


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Lauren Graham, un amour de femme^^ Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham, un amour de femme^^   Lauren Graham, un amour de femme^^ EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:29

Ben, moi, je suis une acro fan de lauren, comme tu dis Treyze, elle est très naturelle et antousiste, et elle est vraiment magnifique...Je la préfère mo énormément à Alexis, pour tout dire, je n'aime pas trop alexis désolé pour ses fan, je la trouve trop "superficiel"...Mais Lauren, je la vraiment génial
de plu dans la série, jepréfère et de loin Lorelai... Que Rory, en fait, j'aimais les deux personnage jusque la fin de la saison 5n où Rory, fais tant de mal à sa mère...
Enfin, lorelai est poun mai vraiment, fatastiqe, et vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Lauren Graham, un amour de femme^^ Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham, un amour de femme^^   Lauren Graham, un amour de femme^^ EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:36

Lorelaï a une incroyable personnalité, très attachante, spontanée, etc...

Si je l'a préfère à Rory, je sais pas... l'un sans l'autre c'est difficile.

Tiens, tiens ça me donne une idée de sondage ça !
Revenir en haut Aller en bas
lulufdelys
Elève à Chilton
Elève à Chilton
lulufdelys


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2006

Lauren Graham, un amour de femme^^ Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham, un amour de femme^^   Lauren Graham, un amour de femme^^ EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:49

Moi non plus, je n'ai jamais été vraiment fan d'une actrice ou d'un acteur en particulier mais c'est différent avec Lauren !!
Je la trouve tout simplement GENIALE!! Elle a un talent fou, elle est jolie, très spontannée et très marrante aussi!
J'adore regarder des films dans lesquels elle joue! J'ai d'ailleurs regarder Sweet November uniquement parce qu'elle jouait dedans (le thème du film me plaisait quand même ;-) ).
Enfin bref, je l'adore.
Je la préfère à Alexis Bledel. J'aime bien aussi Alexis mais pas autant que Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-lucille.skyblog.com
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Lauren Graham, un amour de femme^^ Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham, un amour de femme^^   Lauren Graham, un amour de femme^^ EmptySam 24 Nov 2007 - 14:47

moi j'aime beaucoup le grain de folie de lorelai et je trouve que lauren joue tres bien le rôle de lorelai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauren Graham, un amour de femme^^ Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham, un amour de femme^^   Lauren Graham, un amour de femme^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren Graham, un amour de femme^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren Graham is Wonder Woman
» Joyeux Anniversaire Lauren Graham
» Lauren Graham : le retour à la télévision
» Lauren Graham : retour à la télé ?
» Récente interview de Lauren Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Actrices / Acteurs :: Lauren Graham-
Sauter vers: