Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Récente interview de Lauren Graham

Aller en bas 
AuteurMessage
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Récente interview de Lauren Graham Empty
MessageSujet: Récente interview de Lauren Graham   Récente interview de Lauren Graham EmptyVen 30 Jan 2009 - 1:52

Récente interview de Lauren Graham

L'actrice a été interrogée récemment par Mike Ausiello sur le site EW.com. Elle y parle principalement de son nouveau projet à Broadway, la comédie musicale Guys & Dolls qui débutera ce 4 février, mais évoque également Gilmore Girls et son projet de sitcom...

Lauren se dit très excitée de chanter sur la scène de Broadway. Il s'avère qu'elle n'a pas vraiment cherché à se produire sur cette scène mythique... "Le projet est arrivé sur la table il y a longtemps, et je ne connaissais pas bien cette pièce. J'ai commencé à travailler dessus, juste en tant que projet, et j'ai vraiment adoré. Et quand ça s'est finalement concrétisé, j'étais prête à le faire".

Si on n'a aucun mal à croire que Lauren joue parfaitement la comédie dans "Guys and dolls", la pièce sera l'occasion de découvrir un autre de ses talents : le chant. "J'ai auditionné, on m'a testé pendant un long moment. J'ai fais des comédies musicales quand j'étais au collège. J'ai fais "Summer Stock". J'ai reçu mon "equity card" (preuve de son adhésion à l'Actors' Equity Association) avant mes camarades. Je pensais que j'allais continuer sur cette voie. Mais j'ai arrêté pendant un moment. Par ailleurs, ce n'est pas un rôle de soprano. Je ne sais pas chanter ce genre de musique. Mais c'est quelque chose que j'aime faire. Je me sens réellement connectée avec ce personnage. Je suis heureuse d'être là. Ce fut un challenge, mais j'apprécie réellement chaque instant".

Le plus gros défi est l'effort physique que cela demande. "J'étais habituée à faire des journées de 14 heures sur Gilmore Girls, mais ceci ne demande pas la même concentration. Et nous insistons sur l'aspect burlesque. Ca se passe dans un club d'avant les années 50. Donc ce fut un vrai défi".

Lauren est également ravie de partager la scène avec Oliver Platt. "Je l'aime vraiment beaucoup. J'ai eu le partenaire de jeu parfait pour ce job. C'est l'homme le plus charmant, drôle et intelligent. Nous passons de très bons moments. Et je pense que nous avons une bonne alchimie".

Le journaliste, Mike Ausiello, est un vrai fan de Gilmore Girls depuis toujours... C'est pourquoi il en vient rapidement à parler de la série, ce à quoi Lauren lui répond rapidement en rigolant "Mike, Gilmore Girls est terminé. Vous devez passer à autre chose". Le ton est donné. Mais il insite pour amener Lauren à discuter des rumeurs de téléfilm. "De quoi parlez-vous ? Mike, vous êtes à l'origine de ces rumeurs. Vous avez lancé ces rumeurs tout comme vous aviez lancé la rumeur du film Wonder Woman, et ensuite vous m'appelez et me dites "Il y a des rumeurs qui disent que...".
Pour sa défense, Ausiello fait remarquer que, en ce qui concerne le film Gilmore Girls, c'est Amy Sherman-Palladino qui a évoqué le fait qu'elle était ouverte à l'idée de poursuivre la série.

"C'est difficile car il faut arriver à satisfaire les fans. Ca pourrait être un truc du genre "Grand-mère Lorelai arrive en ville..." Je ne sais pas ce que pourrait être l'histoire. Mais comme avec tout ce que je fais dans ma carrière, si quelque chose m'inspire, alors je le ferai. De plus, les gens avec qui j'ai travaillé sur Gilmore Girls sont des gens que j'aime beaucoup".

Bien qu'elle soit déçue elle aussi de ne pas avoir pu faire un beau final, elle ne pense pas que faire un film serait la solution. "Ce qui m'aide à passer le cap est d'essayer de faire d'autres choses, d'autres jobs que j'aime. Mais je comprends que beaucoup de gens qui se sont vraiment consacrés à cette série soient déçus".

En ce qui concerne son retour à la télévision dans la sitcom d'ABC (qui n'a pas encore de nom), elle raconte que c'est Mitch Hurwitz (Arrested Development) et Alex Herschlag (Will & Grace) qui lui ont concoté ce projet. "C'est la première chose, après de nombreuses rencontres et discussions concernant le type de projets que j'aimerais faire, qui m'a fait rire. Tout dans cette série m'a fait rire".

Pour rappel, Lauren y incarnera une femme qui aide les gens à vivre mieux mais qui n'arrive pas à mettre en pratique ce qu'elle prêche pour les autres. La jeune femme en question est complètement obsédée par son ex petit ami qui l'a trompé. "C'est très drôle parce que c'est tellement décalé. Le personnage que j'interprète est beaucoup plus tordu que Lorelai Gilmore".

Le pilote n'est pas encore tourné. Elle est sur scène pour Guys & Dolls jusqu'en octobre, mais elle va essayer de libérer un moment pour tourner le pilote pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récente interview de Lauren Graham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren interview
» Interview de Lauren en anglais
» Lauren Graham is Wonder Woman
» Lauren Graham : retour à la télé ?
» Lauren Graham : le retour à la télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Actrices / Acteurs :: Lauren Graham-
Sauter vers: