Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les dernières sorties d'Alexis Bledel (9/7/09)

Aller en bas 
AuteurMessage
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Les dernières sorties d'Alexis Bledel (9/7/09) Empty
MessageSujet: Les dernières sorties d'Alexis Bledel (9/7/09)   Les dernières sorties d'Alexis Bledel (9/7/09) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:50

Les dernières sorties d'Alexis Bledel

Les dernières sorties d'Alexis Bledel (9/7/09) Alexis_Poppy02 Les dernières sorties d'Alexis Bledel (9/7/09) Alexis_Poppy01
Les dernières sorties d'Alexis Bledel (9/7/09) Alexis_Poppy03 Les dernières sorties d'Alexis Bledel (9/7/09) Alexis_Whitneymuseum

L'actrice s'est associée à JustJared.com pour aider le lancement de la collection de sacs à main Poppy ce mercredi 1er juillet. Elle était vêtue d'une magnifique robe jaune Lela Rose et bien sûr d'un sac Coach Poppy. "J'aime la collection car elle est colorée. C'est un nouveau style pour Coach parce que c'est un peu plus décontracté que leurs sacs habituels". Elle a donné un petit interview dans lequel elle racontait comme elle allait passer son 4 juillet. "Je vais aller dans la maison d'un ami pour manger un barbecue et regarder un feu d'artifice. Je viens du Texas, donc je sais comment faire de bons barbecues". Cet été, Alexis veut aller au Grand Canyon. "Je ne veux pas nécessairement y grimper, mais je veux juste le voir".

Un pourcentage des bénéfices récoltés par la vente des sacs lors de la soirée a été reversé à une association choisie par Alexis, Peace Games. "Ils aident les écoliers à apprendre comment résoudre des conflits sans recourir à la violence. Ils font différents exercices et jouent à des jeux pour apprendre la coopération et la résolution de conflits.

Le 17 juin dernier, Alexis était plus sexy que jamais lors d'une soirée new yorkaise pour la fête annuelle du Whitney Museum of American Art.

Source: Le monde de Gilmore Girls

Superbe la derniére photo Alexis Embarassed je go faire un nouveau montage avec elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
 
Les dernières sorties d'Alexis Bledel (9/7/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Bledel : une comédie romantique de plus
» Interview et photos d'Alexis Bledel
» Une interview d'Alexis BLEDEL du 1er juin 2007
» UNE INFO (EXACTE ???) SUR ALEXIS BLEDEL
» Scan d'Alexis Bledel dans WWD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Actrices / Acteurs :: Alexis Bledel-
Sauter vers: