Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interview et photos d'Alexis Bledel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Interview et photos d'Alexis Bledel Empty
MessageSujet: Interview et photos d'Alexis Bledel   Interview et photos d'Alexis Bledel EmptyVen 22 Aoû 2008 - 0:23

Interview et photos d'Alexis Bledel

Alexis Bledel a participé à une séance photo et a été interviewée pour le Parade Magazine. C'est un court interview, mais il nous apprend par exemple qu'elle a commencé à jouer dans une troupe de théâtre pour essayer de combattre sa timidité... Alexis a contourné la question sur sa vie privée en disant simplement qu'elle ne dira rien mais qu'elle est heureuse. Alexis a commencé les séances photos à 14 ans et a beaucoup voyagé dans le monde avant d'être acceptée à la prestigieuse école des arts de New York puis d'être engagée sur Gilmore Girls. Sa mère est mexicaine et son père argentin mais Alexis Bledel est bien son vrai nom. On en apprend également plus sur la manière dont la belle passe son temps libre. "Je n'ai jamais été particulièrement sportive mais maintenant que j'ai un entraîneur personnel, j'ai des muscles. Je fais du karaté et de la boxe qui m'enseignent vraiment beaucoup. Et je joue régulièrement au football. Mais j'aime aussi cuisiner. C'est la meilleure chose qui soit, faire à manger et inviter des amis à dîner". Enfin, on y apprend qu'Alexis n'a pas complètement abandonné l'idée de revenir à la télévision un jour. "Pas pour le moment, mais peut-être qu'un jour je ferai une autre série. Mais seulement si c'est un rôle qui en vaut vraiment le coup".

Interview et photos d'Alexis Bledel Alexis10

Interview et photos d'Alexis Bledel Alexis11

Interview et photos d'Alexis Bledel Alexis12

Interview et photos d'Alexis Bledel Alexis13

Interview et photos d'Alexis Bledel Alexis14
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Summer


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Interview et photos d'Alexis Bledel Empty
MessageSujet: Re: Interview et photos d'Alexis Bledel   Interview et photos d'Alexis Bledel EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:40

Merci pour pour ces informations même si je les connaissais.

En tout cas, les photos je ne les connaissais pas et franchement, je trovue celels avec la robe rouges très jolies. Merci encore ça va me permettre de faire des créations^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview et photos d'Alexis Bledel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une interview d'Alexis BLEDEL du 1er juin 2007
» Alexis Bledel va jouer dans urgences + photos
» Lauren interview
» Alexis Bledel : une comédie romantique de plus
» UNE INFO (EXACTE ???) SUR ALEXIS BLEDEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Actrices / Acteurs :: Alexis Bledel-
Sauter vers: