Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bande annonce de Vendredi 13 avec Jared Padalecki

Aller en bas 
AuteurMessage
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Bande annonce de Vendredi 13 avec Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Bande annonce de Vendredi 13 avec Jared Padalecki   Bande annonce de Vendredi 13 avec Jared Padalecki EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:44

Bande annonce de Vendredi 13 avec Jared Padalecki

Voici la bande annonce du prochain film de Jared Padalecki, Vendredi 13.

Friday The 13th in HD


Jared Padalecki est allé aux Spike TV Scream Awards. Malheureusement, il n'a pas remporté le prix pour lequel il était nominé (meileur acteur dans une série télé d'horreur).

Voici les photos :

Bande annonce de Vendredi 13 avec Jared Padalecki Jared_10

Bande annonce de Vendredi 13 avec Jared Padalecki Jared_14

Lors de cette cérémonie, Jared a pris le temps de répondre à quelques questions concernant le film. On y apprend que Jared était un fan du film original Vendredi 13.

Appréhendait-il le fait de jour dans le remake d'un film d'horreur aussi connu ? En réalité, Jared a eu fini de tourner Supernatural à Vancouver le mardi et devait tourner dans Vendredi 13 à Austin le mercredi. "Je n'ai donc pas eu le temps d'être nerveux, ce qui est probablement mieux".

Jared avoue ne pas avoir de phobies particulières. "J'y pensais l'autre jour et j'ai pensé à quelque chose mais je ne m'en rappelle plus maintenant. Je suis si ennuyeux" plaisante-t-il.

Voici une photo du film :

Bande annonce de Vendredi 13 avec Jared Padalecki Jared_15

Enfin, les fêtes approchent et il sera bientôt temps de se trouver un bon film de Noël à se mettre sous la dent. N'hésitez pas à voir le dernier film de Jared Padalecki, Thomas Kinkade's Christmas Cottage, qui est sorti en DVD le 11 novembre dernier en zone 1 (USA). Il y incarne l'artiste Thomas Kinkade. "C'est un artiste connu dans le monde. Le film raconte ses premières années quand il a commencé à peindre et à sauver sa maison maternelle. Cela fait l'objet d'une trilogie". Il ajoute "Quand j’ai lu le script ; pour moi cela à été un sentiment de bien-être ; Un film de Noël qui nous montre ce qu’est l’amour et la solidarité. Après l’obtention du rôle, le directeur a déclaré qu’il recherchait Peter O’Toole pour qu’il incarne mon mentor et Marcia Gay Harden pour incarner ma mère, cela est devenu surréaliste le fait de travailler avec des acteurs que j’ai à longtemps idolatrés" (interview TVGuide.com).

Voici le trailer et l'affiche du film :