Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Milo Ventimiglia accumule les projets de comics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Milo Ventimiglia accumule les projets de comics Empty
MessageSujet: Milo Ventimiglia accumule les projets de comics   Milo Ventimiglia accumule les projets de comics EmptyVen 22 Aoû 2008 - 0:34

Milo Ventimiglia accumule les projets de comics

Milo Ventimiglia et son associé Russ Cundiff se lancent dans la publication d'une nouvelle série de comic books créée par Rick Loverd. Son titre ? Berserker. Son histoire ? Des personnes découvrent qu'elles ont d'anciens pouvoirs scandinaves et sont projetés dans une guerre sous la terre qui fait rage depuis des milliers d'années. Lorsque Milo a vu le projet, il a immédiatement reconnu son potentiel. "Nous voulions juste voir l'histoire venir à la vie" a déclaré Milo. "Le script de Rick Loverd était à la base un pilote pour la télévision et nous avons pensé que ça conviendrait beaucoup mieux pour une bande dessinée". L'acteur ajoute "C'est super, la création de Rest nous a offert tout un tas d'opportunités. J'étais un énorme fan de comics quand j'étais enfant. C'est génial, j'ai l'impression de contribuer un peu à l'univers qui m'a fait grandir, en quelques sortes". "Nous sommes ravis d'avoir Milo et Russ comme partenaires sur ce projet, ils apportent énormément d'enthousiasme et d'idées" déclare l'éditeur de Top Cow, la société avec ils se sont associé pour produire l'album. Le comic book est en développement et devrait sortir dans le courant de l'année 2009.

Ce n'est pas le premier projet de Milo dans le domaine des comics puisqu'il développe en ce moment sa propre bande dessinée, toujours avec son associé Russ Cundiff. Rest, c'est le titre de ce nouveau comic book, racontera l'histoire d'un New-Yorkais de bonne famille dont la vie change quand il devient accro à une drogue qui l'empêche de dormir. "C'est venu de la grève des scénaristes" explique Milo. "J'avais un scénario génial d'un écrivain nommé Michael Sullivan qui avait besoin de travail, mais quand la grève a éclaté, nous ne pouvions pas nous asseoir et travailler sur le projet, donc nous l'avons montré à une série de sociétés de comic books". L'histoire a été développée par Milo et son partenaire, avec un scénario de Mark Powers et des dessins de Shawn McManus. L'album vient de sortir le 6 août dernier. Pour le moment, Milo ne projette pas d'adapter le comic book au cinéma ou à la télévision car il veut se concentrer uniquement à faire une bonne série d'albums. Le prochain numéro paraîtra le 1er octobre 2008. Cinq numéros sont à paraître.

Enfin, le personnage incarné par Milo Ventimiglia dans Heroes est également l'un des héros de divers "webcomics" autour de la série. Ces planches disponibles gratuitement sur le site officiel de la série de NBC chaque jeudi font environ 7 à 9 pages. "C'est bizarre. J'étais un fan et maintenant je travaille avec ces gens en quelque sorte, ou plutôt je suis un de leurs sujets. Mais c'est absolument excitant". Le premier volume, comportant les 34 premiers chapitres, est sorti le 7 novembre 2007 dernier. Le second volume sortira le 19 novembre 2008. Cliquez ici http://www.heroes-france.com/novels.htm pour découvrir les différents épisodes déjà paru sur le net en français ! Et cliquez ici http://www.heroes-france.com/novels.htm?mode=news&start=11 pour vour un épisode où Peter Petrelli est le personnage principal.

Milo est donc bel et bien un fan des super héros. Il ne s'en cache pas et là où d'autres acteurs préfèrent ne pas être cantonné à un seul type de rôle, Milo n'a pas la même façon de penser. "Si on m'appelle pour que je joue Spider-Man, bien sûr que j'accepterais" a dit l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Milo Ventimiglia accumule les projets de comics Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia accumule les projets de comics   Milo Ventimiglia accumule les projets de comics EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:28

Oui je les lus hier soir comme toutes les autres news et je suis content que son "Truc" Very Happy marche
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
 
Milo Ventimiglia accumule les projets de comics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'actu de Milo Ventimiglia
» Milo Ventimiglia au Comic Con de NY
» Milo Ventimiglia en promo
» La semaine de Milo Ventimiglia
» Milo Ventimiglia fête aujourd'hui ses 31 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Actrices / Acteurs :: Milo Ventimiglia-
Sauter vers: