Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quatre filles et un Jean

Aller en bas 
+16
laury_
kmye
fanny
Heaven
ojensterlepsb
Sabrina
lulufdelys
Lylau
Morgane
flow
Yam'S
Treyze
lio b
Viky
lovegilmore
LouSe-MaRie
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LouSe-MaRie
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
LouSe-MaRie


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : France - Région Parisienne
Date d'inscription : 24/08/2006

Quatre filles et un Jean Empty
MessageSujet: Quatre filles et un Jean   Quatre filles et un Jean EmptyDim 3 Sep 2006 - 1:11

Je voulais savoir si le film était tout aussi bien que le livre ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lovegilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
lovegilmore


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : A Yale avec Rory=)
Date d'inscription : 25/08/2006

Quatre filles et un Jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un Jean   Quatre filles et un Jean EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:26

Je l'ai acheté il y a quelques jours et je l'ai vu.
Moi je le trouve super même si quelques éléments ont été modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sriemvpv.skyblog.com
LouSe-MaRie
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
LouSe-MaRie


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : France - Région Parisienne
Date d'inscription : 24/08/2006

Quatre filles et un Jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un Jean   Quatre filles et un Jean EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:15

Tu l'a sachetée où le dvd ? Il est en Français ?
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Viky


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Stars Hollow :D
Date d'inscription : 01/09/2006

Quatre filles et un Jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un Jean   Quatre filles et un Jean EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:26

Le film est super, enfin moi j'ai vrmt adoré !!

C'est vrai ils ont changé quelque trucs ms bon on change tjrs des trucs ds des livres !!!

Bisous(k)(k)
Revenir en haut Aller en bas
lio b
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
lio b


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : visé
Date d'inscription : 03/09/2006

Quatre filles et un Jean Empty
MessageSujet: re   Quatre filles et un Jean EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:51

moi je l ai eu aujourd hui et j ai fini de le ragarder ya 2 h mtn et ben j ai vraiment adoré. et j aurai bien voulu etre a la place de carlo
Revenir en haut Aller en bas
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Quatre filles et un Jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un Jean   Quatre filles et un Jean EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:12

Oh oui ! ce film merite beaucoup d'éloge. Je lai acheté en mm temps que la saison 5 de gilmore girls. Autant dire que si j'aimais pas alexis bledel, je serais mal ^^
Il est superbe ce film, il y a beaucoup de moment touchant et notre petite rory est tres belle dedans.
Je n'ai malheureusement pas lu le premier ete mais je conte HT la suite ^^
ps : a voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
lio b
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
lio b


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : visé
Date d'inscription : 03/09/2006

Quatre filles et un Jean Empty
MessageSujet: re   Quatre filles et un Jean EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:23

est ce que qulqun sait qd la 2 ieme saison de 4 fille et 1 jeans va sortir ? car j ai vu quii il vont fair 1 suite
Revenir en haut Aller en bas
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Quatre filles et un Jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un Jean   Quatre filles et un Jean EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:15

héhé, j'ai trouvé un article tres interessant sur le deuxieme film qui parle de notre site^^(je parle du monde de gilmore girls).

Beaucoup d'entre-vous me demandent si il y aura une ou même plusieurs suite au premier film... même si on n'en sait pas beaucoup plus, il y a tout de même quelques infos qui permettraient de penser qu'effectivement...



► J'ai d'abord découvert l'info d'un éventuel 2ème film sur ce sitehttp://gilmoregirls.monrezo.be/GilmoreGirls/Alexis_News.htm. C'était une fan qui communiquait l'info donc rien n'avait l'air très officiel. J'ai donc envoyé un mail à la Webmastrice du site qui m'a répondu il n'y a pas très longtemps. Je vous retranscrit son message:

"Tu m'avais demandé si j'étais sûre qu'il y aurait un second film 4 filles et un jean. En fait, c'est une connaissance du net qui m'avait donné cette info car elle vit au Canada.. Elle avait reçu en fait la newsletters du site officiel du livre, celle qui tient les fans au courant de tout ce qui a rapport avec les livres et l'auteur Ann Brashares. La newsletter disait qu'il serait fort possible que le film soit en attente d'évolution... Il semble clair qu'on aura une suite, le seul problème étant de trouver un moment pour réunir les mêmes actrices... et commencer le tournage !!"

Si quelqu'un qui passe par là et qui reçoit la newsletter du site officiel du livre pouvait me communiquer le mail ce serait cool !



► D'autre part j'ai récolté des interviews sur le net donc voici les traductions des questions portant sur le sujet : "J’espère qu’il pourra y avoir une suite sur les deux autres étés –ces suites emmènent les personnages dans des directions inattendues. Ils feront deux suites très rares." Ken Kwapis, réalisateur.

"Nous espérons. Nous espérons.. Nous avons des options sur tout le monde. Donc si les gens ont voir le film et qu’ils l’aiment, si tout va bien, il y en aura une." Debra Martin Chase, productrice.

Donc en gros, eux sont partant pour une suite ! Il faut que le film est bien marché je suppose...

►Quoi qu'il en soit vous pouvez toujours signer la pétition pour un 2ème film sur CE site si ce n'est pas encore fait ! http://www.petitionspot.com/petitions/secondmovie!



Ps : SIGNER LA PETITION :p
Revenir en haut Aller en bas
lio b
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
lio b


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : visé
Date d'inscription : 03/09/2006

Quatre filles et un Jean Empty
MessageSujet: re   Quatre filles et un Jean EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:38

ok merci pour les infos. mais en belgique yen a bcp qui connaisset pas . pour cause il est pas passé au cinéma . ils l ont juste sortit en dvd . et ca c est domages car ca aurais bien marché au cinéma . mtn je croise les doigts pour qu il y ait 1 suite. ca en vaudrai vraiment la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Quatre filles et un Jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un Jean   Quatre filles et un Jean EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:40

lio b a écrit:
ok merci pour les infos. mais en belgique yen a bcp qui connaisset pas . pour cause il est pas passé au cinéma . ils l ont juste sortit en dvd . et ca c est domages car ca aurais bien marché au cinéma . mtn je croise les doigts pour qu il y ait 1 suite. ca en vaudrai vraiment la peine .

Ah c'est donc pour ça, que je n'avais jamais entendu parlé de ce film... Suspect

c'est quoi en gros l'histoire ?...ça m'intéresse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lio b
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
lio b


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : visé
Date d'inscription : 03/09/2006

Quatre filles et un Jean Empty
MessageSujet: re   Quatre filles et un Jean EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:43

C est 4 filles qui ont 17 ans et qui se connaissent depuis leurs naissance . Et elles ce sont jamais quittée. mais cette année elle vont devoir le fair . et avant de partir elles vont fair les boutiques ensemble et vont tomber sur 1 jean magique. Elles partent toutes en vacances sauf 1 . 1 va dans 1 camps de fille pour fair du sport . mais arrive a draguer 1 moniteurs (mais c est totalement interdit la mais bon elle aime bien détournée le réglement celle la ) . Ya Lena qui est interpreter par alexis bledel. fille tres timides tres belle etc... pour pas changer quoi . elle va chez ses grand parrents en Grece. et vas fair 1 tour . et pour la premiere fois qu elle mets de gean magique elle manque de ce noyer . mais ya 1 beau mec la sauve. et il commencent a discuter .. et il tombent amoureux des le début. mais le probleme c est que leurs fammille ce déteste . a cause du tradisionnel probleme sur l ile le poisson et le pognon. mais ils ce revoyent en douce . jusqua ce qu ils ce fassent attrapé . mais elle arrenge bien les bidons apres. Alors yen a 1 qui va voir son pere en Amérique mais elle prend male la surprise car son pere va ce remarier avec 1 femme et elle a 2 enfants et ces la ^guerre ^.et 1 qui reste chez elle pour travailler dans 1 magasin pour ce fair de la tune .et fair 1 reportage. elle fait la rencontre d une fille qui a la leucémie et elle vont etre tres amies. et elles se trensemettent le gean pendant toute les vacances. voila je t ai dis tout les élément croustilliant du film. et j ai tres bien résumé toute l histoire je crois. mais faux que tu le voyes ca en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Quatre filles et un Jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un Jean   Quatre filles et un Jean EmptyVen 8 Sep 2006 - 11:28

OK...merci lio b. Il a l'air bien, un film que je dois regarder donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
flow
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
flow


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

Quatre filles et un Jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un Jean   Quatre filles et un Jean EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:08

Est ce que quelqu'un c'est quant le film doit sortir en dvd en france?
Revenir en haut Aller en bas
LouSe-MaRie
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
LouSe-MaRie


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : France - Région Parisienne
Date d'inscription : 24/08/2006

Quatre filles et un Jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un Jean   Quatre filles et un Jean EmptySam 9 Sep 2006 - 11:36

Non, je ne sais pas. Mais je vais en profiter de l'acheter quand je serai en Belgique.

PS: il coût combien ?
Revenir en haut Aller en bas
LouSe-MaRie
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
LouSe-MaRie


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : France - Région Parisienne
Date d'inscription : 24/08/2006

Quatre filles et un Jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un Jean   Quatre filles et un Jean EmptySam 16 Sep 2006 - 18:45

J'ai vu le film hier soir, il est pas mal, mais je trouve qu'il n'égal pas le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Huy
Date d'inscription : 06/10/2006

Quatre filles et un Jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un Jean   Quatre filles et un Jean EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:21

Hier, le film est passé sur BeTV, je l'ai enregistrer et visionner. Depuis le temps que j'en entend parler ! Enfin, je l'ai trouvé pas mal, pas plus non plus. Mais je compte bien aller chercher le livre car je préfère un livre à son reflet filmographique en général. Il y a plus de détails et l'histoire n'est pas racourcie.

Paraît-il qu'il y aurait une suite ... enfin, je suppose qu'elle est déjà en livre (?).
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-0o.skyblog.com
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Quatre filles et un Jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un Jean   Quatre filles et un Jean EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:52

Moi aussi je l'ai regardé ! C'est pas mal, j'irai pas jusqu'à dire que c'est mon film préféré mais il est bien, en tout cas il est divertisant.
Revenir en haut Aller en bas
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Quatre filles et un Jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un Jean   Quatre filles et un Jean EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:45

Moi je l'ai achetée en dvd il n'y a pas longtemps j'ai pu pleurer tranquil penard devant mon pc :p
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Quatre filles et un Jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un Jean   Quatre filles et un Jean EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:16

Treyze a écrit:
Moi je l'ai achetée en dvd il n'y a pas longtemps j'ai pu pleurer tranquil penard devant mon pc :p

Oh carrément... Exclamation J'lai toujours pas vu au fait moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lulufdelys
Elève à Chilton
Elève à Chilton
lulufdelys


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2006

Quatre filles et un Jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un Jean   Quatre filles et un Jean EmptySam 11 Nov 2006 - 20:23

J'ai été très agréablement surprise ce matin en tombant sur ce film à la tv!! Il est passé sur Betv! J'ai pas tout vu puisque le film avait déjà commencé mais ce que j'ai vu, c'était bien!!
Je l'enregistrai lors de la rediffusion!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-lucille.skyblog.com
Sabrina
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 45
Localisation : Loiret, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Quatre filles et un Jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un Jean   Quatre filles et un Jean EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:20

Je ne l'ai pas vu ce film mais avec vos commentaires, vous me donnez envie de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
lovegilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
lovegilmore


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : A Yale avec Rory=)
Date d'inscription : 25/08/2006

Quatre filles et un Jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un Jean   Quatre filles et un Jean EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:55

moi je l'ai vu et l'ai acheté en aout en belgique à la fnac et il coûtait 22euros et quelques ou un truc comme ça. C'est sûr que les livres ne sont pas comparables au film mais je trouve que le film est tout de même génial. Comme je suis sur un forum de 4 filles et un jean j'ai quelques informations à propos des livres : il y aura un quatirème livre et il sera sans doute le dernier. à propos des films : ils vont sans doute sorir le deuxième film. et puis juste comme information j'ai déjà signé la pétition et vous devriez faire de même. merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sriemvpv.skyblog.com
ojensterlepsb
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
ojensterlepsb


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2006

Quatre filles et un Jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un Jean   Quatre filles et un Jean EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:23

salut, juste une petite question sur le film, est ce qu'alexis a la meme voix francaise, ou pas ? car ca compte beaucoup pour moi, j'ai vraiment du mal a regarder un film si l'acteur n'a pas la meme voix qu'on lui connait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Quatre filles et un Jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un Jean   Quatre filles et un Jean EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:35

Oui il me semble, en tout cas ca ne m'a pas frappé donc je suppose qu'elle a la même voix. C'est vrai que dans Baby-Sittor Lauren Graham n'a pas la même voix ce qui est assez perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jess ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Quatre filles et un Jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un Jean   Quatre filles et un Jean EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:52

Si vous regardez en vO, ils auront tout le temps la même voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatre filles et un Jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un Jean   Quatre filles et un Jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre filles et un Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie vidéo de Quatre filles et un jean 2
» Wallpapers 4 filles et un jean
» L'affiche de 4 filles et un jean 2
» 4 filles et un jean 2 déjà en français
» Alexis à l'émission de MTV pour 4 filles et jean 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Actrices / Acteurs :: Alexis Bledel-
Sauter vers: