Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Keiko nous parle de Gilmore Girls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Keiko nous parle de Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Keiko nous parle de Gilmore Girls   Keiko nous parle de Gilmore Girls EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:20

Keiko nous expose ses sentiments en vers Gilmore girls

Keiko nous parle de Gilmore Girls ET c'est tant mieux afro

Keiko Agena a accordé un interview au site web myfanbase.de. Elle y raconte notamment qu'elle n'a plus joué beaucoup de batterie depuis la fin de la série, par fainéantise. "J'étais presque sûre que je continuerais mais ça fait un moment que je n'ai plus joué. Je dis à mon mari, qui joue de la guitare, que nous devrions faire un boeuf parfois".

Dans la saison 7, son personnage, Lane Kim, attendait des jumeaux. Elle avoue que ce n'était pas facile de jouer une femme enceinte avec un si énorme ventre. "Ce ventre était énorme ! Et j'atais si nerveuse de travailler avec les bébés. Je ne suis pas très douée avec les enfants, je pense qu'ils peuvent sentir la peur. Je ne voulais pas qu'ils commencent à pleurer".

Keiko nous parle de Gilmore Girls Keikoagena

Son épisode préféré est le dernier. "Je me rappelle l'avoir tourné et à l'époque, nous ignorions si la série allait être reconduite ou pas. Donc il y avait un peu de tension. Mais on sentait aussi que tout le monde savourait ce qui allait probablement être la fin d'une longue route effectuée ensemble. J'ai vraiment appréciés nos derniers jours." Keiko ajoute qu'elle a aimé le dernier épisode, mais serait vraiment curieuse de voir ce qu'Amy et Dan avaient écrit (Amy Sherman Palladino, la créatrice de la série et réalisatrice jusqu'à la saison 6, a toujours dit qu'elle connaissait les deux dernières lignes de la série et qu'elle ne le dirait jamais à personne).

Keiko nous parle de Gilmore Girls Keiko-Agena-gg01


Sa saison préférée est la première. "J'ai un attachement particulier pour cette saison. C'était une introduction à des personnages si uniques et merveilleux. La dynamique familiale entre tous les Gilmore est inestimable".

La jeune femme n'a pas gardé beaucoup de contacts avec les autres acteurs. Elle voit occasionellement Sean Gunn (Kirk) et John Cabrerra (Brian, un des membres du groupe). "Ce sont de bons amis d'avant la série. Elle a été voir le groupe de Todd Lowe (Zack, son mari dans la série) plusieurs fois. Mais la personne qu'elle fréquente le plus est une de ses costumières, Valerie et son mari Colin.

Keiko a gardé quelques souvenirs de Gilmore Girls : ses chaussures rouges des 7 saisons, le pull qu'elle portait au restaurant de Luke, un t-shirt Hep Alien (son groupe dans la série), un skateboard avec l'image de Stars Hollow, et certaines des tasses que Lauren Graham nous a offert pour Noël. Mais son préféré est le post-it vert où elle a griffoné les informations pour l'audition de Gilmore Girls.

Parmi ses projets, nous pourrons très bientôt la retrouver au cinéma dans Major Movie Star, aux côtés de Jessica Simpson (une personne très douce, dit-elle). La sortie du film est prévue pour le 21 août aux Etats-Unis.


Source: http://gilmoregirls.monrezo.be/GilmoreGirls/Gilmore_News.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
benjamin59
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
benjamin59


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2008

Keiko nous parle de Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Keiko nous parle de Gilmore Girls   Keiko nous parle de Gilmore Girls EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:27

Elle a l'air trés gentille mais surtout trés nostalgique quand elle se remémore la série Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case.bbactif.com/index.htm
kikirory
Elève à Chilton
Elève à Chilton
kikirory


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : flawinne
Date d'inscription : 15/06/2008

Keiko nous parle de Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Keiko nous parle de Gilmore Girls   Keiko nous parle de Gilmore Girls EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:04

Ca devait etre triste le dernier epîsode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiko nous parle de Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Keiko nous parle de Gilmore Girls   Keiko nous parle de Gilmore Girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko nous parle de Gilmore Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez Gilmore Girls
» Friends (Gilmore Girls)
» Le pré-pilote de Gilmore Girls
» Stickers gilmore girls !!!
» GILMORE GIRLS de retour su Fr2!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Actrices / Acteurs :: Keiko Agena-
Sauter vers: