Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marion Ross a adoré jouer dans Gilmore Girls...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Marion Ross a adoré jouer dans Gilmore Girls... Empty
MessageSujet: Marion Ross a adoré jouer dans Gilmore Girls...   Marion Ross a adoré jouer dans Gilmore Girls... EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:27

Marion Ross a adoré jouer dans Gilmore Girls... souvenirs de tournage

Mais qui est Marion Ross ? Rappelez-vous, elle est apparue au total dans 6 épisodes de la série. Elle interprétait le rôle de l'arrière grand-mère Gilmore de Rory, qui portait le nom de Lorelai Gilmore également, aussi surnomée "Trix".

Marion Ross a adoré jouer dans Gilmore Girls... News_m10

L'actrice, qui joue maintenant dans Brothers & Sisters, a donné un interview dans lequel elle évoque brièvement la série. Elle a dit avoir adoré jouer dans Gilmore Girls. "J'étais fière de moi parce que l'incroyable Amy Sherman Palladino m'a envoyé le scénario avec un mot disant 'Je sais que vous n'êtes pas assez âgée pour jouer ce rôle, mais nous aimerions que vous acceptiez'. Mais j'étais trop occupée à l'époque. Mon agent a renvoyé un message pour indiquer que je ne pourrais pas participer. Peu après, je me suis réveillée en me disant 'Oh, c'est un trop bon scénario'. J'ai appelé personnellement le studio et ils se sont mis en quatre pour moi. Vu qu'on était déjà samedi, ils ont envoyé un coiffeur pour trouver une perruque grise et un costume à essayer le dimanche, et lundi j'ai commencé le tournage. J'adore la série. J'adore Lauren Graham. J'adore tout le monde. Bien sûr, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour apprendre mon texte, et on doit parler très vite dans cette série. Ed Herrmann (Richard) était près de moi et me disait 'Tu peux le faire. Tu peux le faire. Tu peux le faire!'".
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Marion Ross a adoré jouer dans Gilmore Girls... Empty
MessageSujet: Re: Marion Ross a adoré jouer dans Gilmore Girls...   Marion Ross a adoré jouer dans Gilmore Girls... EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Marion Ross a adoré jouer dans Gilmore Girls... Empty
MessageSujet: Re: Marion Ross a adoré jouer dans Gilmore Girls...   Marion Ross a adoré jouer dans Gilmore Girls... EmptyMer 28 Avr 2010 - 1:21

Marion Ross a adoré jouer dans Gilmore Girls... Img-150434vt16z

Citation :
Chaque jour de la semaine un UP sera fait sur l'un des sujets présent sur le forum.
Ces Up ont pour but de faire bouger un peu le forum.



J'aimais bien le personnage, enfin ^^ j'aimais se qui se dégageait de son comportement!
A chaque fois qu'elle était là Lorelei et Emily se rapprochaient et avaient
une relation plus complice... bon une chance qu'elle n'est pas restée
longtemps XD on se serait ennuyé au bout d'un moment Razz

A demain pour un autre "UP"
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
VanessaxMilo
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
VanessaxMilo


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2010

Marion Ross a adoré jouer dans Gilmore Girls... Empty
MessageSujet: Re: Marion Ross a adoré jouer dans Gilmore Girls...   Marion Ross a adoré jouer dans Gilmore Girls... EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:15

Moi aussi j'aimais bien ce personnage, Sa mamuser de voir a quel point elle poussée Emily a bout =p
& en la regardant bien je me suis dit que c'est ses cheveux blanc (enfin sa perruques ^^ ) qu'il la rendrée plus vieille, elle navais pas le visage d'une femme très vieille comme l'ai enffait le personnage dans la série :p & vous venez de me confirmer avec ce topic que j'avais raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion Ross a adoré jouer dans Gilmore Girls... Empty
MessageSujet: Re: Marion Ross a adoré jouer dans Gilmore Girls...   Marion Ross a adoré jouer dans Gilmore Girls... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Ross a adoré jouer dans Gilmore Girls...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ancienne de Gilmore Girls dans Gossip Girl
» Alexis Bledel va jouer dans urgences + photos
» Le pré-pilote de Gilmore Girls
» Gilmore Girls de retour
» Stickers gilmore girls !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Les News de la série et des acteurs-
Sauter vers: