Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lorelai/ luke

Aller en bas 
+32
manue
olsen
Black_roses
Cinday_
tiffa111
Gilmore-girl
BubbleNatOu
Francois
laeti
Fiona51092
loulou1
fanny
Sam
Patoux
Sabrina
carpus
coeur
Morgane
sue gilmore
Lylau
LouSe-MaRie
Yam'S
ch0ph
ludi1
jujutropsympas
simou
lio b
laury_
Treyze
lovegilmore
Miss Eolia
virginie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

lorelai/ luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 17:08

je trouve aussi que luke n'est pas engagé dans la relation, mais ne pas les sentir passionnés ne me gene pas vraiment. en un sens, c'etait tellement certain qu'ils finiraient ensemble que tout le jeu de debut de relation s'est passé pendant leur amitié. ils etaient deja jaloux et tres attentifs l'un a l'autre!
chris n'a jamais apporté beaucoup de positif a lorelai ... a part rory, bien sur Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 45
Localisation : Loiret, France
Date d'inscription : 13/10/2006

lorelai/ luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:20

J'attendais comme quasiment tout le monde une histoire entre Lorelaï et Luke et je dois avouer que j'ai été un peu déçue par leur relation, une fois qu'ils étaient en couple, y'avait pas de magie entre eux, pas de passion, on avait l'impression de voir un vieux couple, c l'effet que ça m'a fait en voyant les épisodes.
Mais c évident qu'ils s'aiment. Le comportement de Lorelaï nous l'a prouvé au renouvellement de voeux de ses parents et les épisodes qui ont suivi, elle était très attristée par leur rupture, pour ses ruptures précédentes, elle n'était pas effondré comme ça. De son côté, Luke est moins démonstratif mais c évident qu'il l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Patoux
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Patoux


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 09/11/2006

lorelai/ luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:41

Je suis d'accord avec toi!! la magie dans leur couple était quasi inexistante!!! mais d'ailleurs, je trouve que dans toutes les relations que Lorelai a eu, chacune était sans magie, sans piment, contrairement aux relations de Rory! J'espère réellememnt que si elle se remet avec Luke, se sera plus magique, plus beau, plus attendrissant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgaulois01.skyblog.com
laury_
Elève à Chilton
Elève à Chilton



Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 115
Date d'inscription : 04/09/2006

lorelai/ luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:24

on dirait que la magie entre eux était avant qu'ils soient ensemble. et que lorsqu'ils sont devenu un couple ... plus rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patoux
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Patoux


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 09/11/2006

lorelai/ luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:42

Oui c'est vrai!!! mais qui sait, peut etre que la magie reprendra entre eux!!!! en tous cas, c'est ce que je souhaite
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgaulois01.skyblog.com
simou
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
simou


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

lorelai/ luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:18

Completement d'accord avec Laury, je préférait leur relation d'amitié que leur relation d'amour.... Ca m'attriste pcq j'aime bien luc, mais il est le dernier en tant que petit copain de Lorelai (je préférais meme Jason, qui était tres drole avec cyrus!) Alors qu'en ami il est génial...
J'espere que David Rensenthal va les rapprocher (comme je lis les spoiler! Wink ) non pas pour les remettre ensemble, mais pour qu'ils redevienent amis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patoux
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Patoux


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 09/11/2006

lorelai/ luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:24

Moi ce qui m'attriste le plus c'est que plus d'une fi au cour des premier épisodes de la saison 6, j'y ai vraiment cru!!!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgaulois01.skyblog.com
Sam
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Lorraine (France)
Date d'inscription : 13/01/2007

lorelai/ luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:45

Si on regarde bien, il n'y a jamais aucune passion dans les relations amoureuses et ça ne changera pas d'après ce que j'ai pu voir de la saison 7
Revenir en haut Aller en bas
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

lorelai/ luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:15

Tu parles en général ou de luke et lorelai?
parce qu'en general, je ne suis pas d'accord.
je trouve qu'au contraire, entre max et lorelai, c'etait tres passionné et dans toutes les relations de rory aussi. enfin...sauf tristin, elle ne l'aimait pas beaucoup, mais ce n'etait pas vraiement une relation !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Elève à Chilton
Elève à Chilton
fanny


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

lorelai/ luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:02

moi je trouve aussi qu entre luck et lorelail la relation est asse platonique mais je pense que c est le caractere de luck qui fait ca et c est pour ca que je trouve qu ils ne vont pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
loulou1
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 12/02/2007

lorelai/ luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 2:09

Eh bien moi je suis très décue qu'ils ne soient plus ensemble, c'est clair que depuis le début de la série je n'attendais que ça. Leur relation en tant que couple a bien débuté je trouve, ils étaient assez maladroit l'un envers l'autre et ne savez pas comment se comporter, car ils ont une longue amité derrière eux, je trouvais cela touchant, après c'est vrai que ça devenait monotone mais je pense que c'est dû au fait que Lorelei avait tellement peur de le perdre qu'elle n'était plus vraiment elle-même, d'ailleurs elle le dit dans le dernier épisode de la saison 6, et pour Luke, eh bien tout cela est nouveau, il a toujours été seul jusqu'à sa relation avec elle, du coup il était maladroit et puis l'arrivée de sa fille a tout chamboulé, il lui a menti et l'a écarté de sa vie, d'où la rupture. Je pense qu'elle était nécessaire car cela leur a permis de se remettre en question.
Moi qui est vu les 13 premiers épisodes de la S7, je peux vous dire que les sentiments sont toujours là des 2 côtés et s'ils se remettent ensemble (ce que j'espère car ils sont fait l'un pour l'autre, complémentaires quoi) eh bien ils ne feront pas les mêmes erreurs et je pense qu'on aura le droit a une très belle histoire d'amour. Enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Patoux
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Patoux


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 09/11/2006

lorelai/ luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:39

Moi je me dis que pour finir il vont être ensemble et que là ce sera beau et passionné!!! enfin, je crise les doigts!! bien vite la saison 7
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgaulois01.skyblog.com
Fiona51092
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Fiona51092


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

lorelai/ luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:33

loulou1 a écrit:
Eh bien moi je suis très décue qu'ils ne soient plus ensemble, c'est clair que depuis le début de la série je n'attendais que ça. Leur relation en tant que couple a bien débuté je trouve, ils étaient assez maladroit l'un envers l'autre et ne savez pas comment se comporter, car ils ont une longue amité derrière eux, je trouvais cela touchant, après c'est vrai que ça devenait monotone mais je pense que c'est dû au fait que Lorelei avait tellement peur de le perdre qu'elle n'était plus vraiment elle-même, d'ailleurs elle le dit dans le dernier épisode de la saison 6, et pour Luke, eh bien tout cela est nouveau, il a toujours été seul jusqu'à sa relation avec elle, du coup il était maladroit et puis l'arrivée de sa fille a tout chamboulé, il lui a menti et l'a écarté de sa vie, d'où la rupture. Je pense qu'elle était nécessaire car cela leur a permis de se remettre en question.
Moi qui est vu les 13 premiers épisodes de la S7, je peux vous dire que les sentiments sont toujours là des 2 côtés et s'ils se remettent ensemble (ce que j'espère car ils sont fait l'un pour l'autre, complémentaires quoi) eh bien ils ne feront pas les mêmes erreurs et je pense qu'on aura le droit a une très belle histoire d'amour. Enfin c'est mon avis

Totalement d'accord Very Happy
Lorelai et Luke il faut qu'ils finissent ensemble, on attend ca depuis la saison 1 .Ils sont décalés tous les 2, se comprennent bien et evidemment ils sont fais l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Patoux
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Patoux


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 09/11/2006

lorelai/ luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:05

C'est clair que ce serait top!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgaulois01.skyblog.com
fanny
Elève à Chilton
Elève à Chilton
fanny


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

lorelai/ luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:05

moi je pense que luck doit prendre un peu les choses en main et arreter d etre aussi passif aussi non leur relation ne fonctionnera jamais


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

lorelai/ luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:36

Suis d'accord! on parle bcp de lorelai qui a peur de dire les choses -et c'est vrai- mais pour ce que luke a bougé pour l'avoir, il s'est vite écrasé une fois chose faite.
Et lui non plus n'est pas toujorus sincère avec elle. Faut voir dans la s5 l'achat de la maison sans lui en parler, dans la s6 sa fille...
Faut espérer que s'ils se retrouvent, ils ne chercheront plus autant à se préserver...d'on ne sait pas trop quoi!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Elève à Chilton
Elève à Chilton
fanny


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

lorelai/ luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:20

je suis tout a fait d accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

lorelai/ luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:36

pour moi la meilleure fin que la serie pourrai avoir c 'est que lorelai et luke se remette ensemble et que jess et rory se remette ensemble malheureusement je sais que le nouveau producteur de la serie n 'est pas fan de la relation amoureuse entre lorelai et luke
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Elève à Chilton
Elève à Chilton
Francois


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : lille (france)
Date d'inscription : 20/04/2007

lorelai/ luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:39

tu es à quel épisode dans la saison 7
La relation Loreleï Luke évolue de toute façon depuis la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

lorelai/ luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:30

je suis à la fin de la saison 6 et j attends avec impatience que la saison 7 sorte en france Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Elève à Chilton
Elève à Chilton
Francois


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : lille (france)
Date d'inscription : 20/04/2007

lorelai/ luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:21

Ah dans ce cas pas de spoilers mais le nouveau producteurs amène beaucoup de nouvelles choses qui permettent de redonner un peu de vie à la série. Au bout de 6 saisons il faut avoir de l'imagination pour créer du nouveau. Ceux qui ont vu la septième saison seront surement d'accord avec moi quand je dis que l'on y voit du nouveau tout en restant dans l'esprit de la série, c'est à dire avec autant d'humour et d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Elève à Chilton
Elève à Chilton
fanny


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

lorelai/ luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:57

je me rejouit de la voir, j attend avec impatience qu elle sorte en dvd en Belgique!!!
Revenir en haut Aller en bas
BubbleNatOu
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
BubbleNatOu


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

lorelai/ luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:33

J'adore ce couple !
Ils sont trop marrants !
On savait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre lorsque Luc était jaloux et vice-versa ...
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

lorelai/ luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:44

BubbleNatOu a écrit:
J'adore ce couple !
Ils sont trop marrants !
On savait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre lorsque Luc était jaloux et vice-versa ...

Oui, ça se voyait déjà vers le début de la série !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilmore-girl
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Gilmore-girl


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Hauteville
Date d'inscription : 01/03/2008

lorelai/ luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:21

c'est une de mes relations préférées ! j'adore meme quand ils sont aps ensemble et quise titillent mutuelllement ! en plus Lorelai a une caractère super et est très intellignete et Luke est vraiment le mec grognon et mignon par excellence !
Ouh ce que je les aimes eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://herbivorette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





lorelai/ luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorelai/ luke   lorelai/ luke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lorelai/ luke
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4.20 Luke passe à l'action
» Lorelai / Alex
» lorelaï / max
» lorelai jeune
» Rory / Lorelaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Les Relations-
Sauter vers: