Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Chat sur le forum ?

Aller en bas 
+4
Cinday_
calypso
Rory15
Yam'S
8 participants

Un "Chat" pour le forum ?
Oui
Nouveau Chat sur le forum ? Vote_lcap75%Nouveau Chat sur le forum ? Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Non
Nouveau Chat sur le forum ? Vote_lcap25%Nouveau Chat sur le forum ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Peu importe
Nouveau Chat sur le forum ? Vote_lcap0%Nouveau Chat sur le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveau Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Nouveau Chat sur le forum ?   Nouveau Chat sur le forum ? EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:55

Un sondage pour avoir un avis général des membres du forum sur u ntout nouveau chat sur le forum !

Il est évident que s'il devait y'en avoir un, il faudrait qu'il soit utilisé,
et non mit là pour la décoration !

J'attends vos avis! Si une important majorité répond Oui, le chat fera son apparition ! Wink

Les commentaires / justifications sont les bienvenus !


Dernière édition par Yasmina le Lun 12 Mai 2008 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Nouveau Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chat sur le forum ?   Nouveau Chat sur le forum ? EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:12

oui sa serait vraiment génial pour connaître un peu tout le monde
alors oui pour ouvrir un chat
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
calypso


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2008

Nouveau Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chat sur le forum ?   Nouveau Chat sur le forum ? EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:30

ça serait super, ça permettrait de se parler en direct sur tous les sujets que l'on veut!!

JE VOTE "OUI" ........
Revenir en haut Aller en bas
Cinday_
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Cinday_


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Bzh (22_
Date d'inscription : 29/04/2008

Nouveau Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chat sur le forum ?   Nouveau Chat sur le forum ? EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:36

Oui sa serais une bonne idée =]
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Nouveau Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chat sur le forum ?   Nouveau Chat sur le forum ? EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:48

J'ai mis OUI lol! Original
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
tiffa111
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
tiffa111


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

Nouveau Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chat sur le forum ?   Nouveau Chat sur le forum ? EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:08

J'ai aussi mis oui sa peut être amusant!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouveau Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chat sur le forum ?   Nouveau Chat sur le forum ? EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:10

j'ai des doutes, je ne suis pas contre le fait qu'il y est un chat mais je me pose la question de savoir si il est pertinent d'en avoir un. Autant pas se voiler la face, le forum n'est pas très fréquenté donc il arrive souvent que quand on se connecte on soit le ou la seule sur le forum.

De plus un chat signifie qu'il doit y avoir des personnes qui surveille pour qu'ils puissent intervenir en cas de problème. Même si le forum compte un noyau dur de fan de gilmore girls la plupart ne viennent pas tous les jours en raison de leur contrainte personnel. Est ce utile donc d'avoir un chat si c'est pour faire de la décoration ?

Dans d'autre forum ou je suis inscrite, il n'y a pas forcement un chat tous les jours mais il y des jours ou celui ci est mis en place pendant une soirée par exemple. La date est décidé ensemble ce qui permet comme ca d'avoir un maximum de monde au même moment. Ca me semble une bonne alternative à la proposition du chat et cela permettrai que celui ci soit vraiment utilisé. voila mon avis


Dernière édition par laeti le Sam 3 Mai 2008 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiffa111
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
tiffa111


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

Nouveau Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chat sur le forum ?   Nouveau Chat sur le forum ? EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:04

C'est vrai que laeti n'a pas tort
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Nouveau Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chat sur le forum ?   Nouveau Chat sur le forum ? EmptySam 3 Mai 2008 - 11:09

laeti a écrit:
j'ai des doutes, je ne suis pas contre le fait qu'il y est un chat mais je me pose la question de savoir si il est pertinent d'en avoir un. Autant pas se voiler la face, le forum n'est pas très fréquenté donc il arrive souvent que quand on se connecte on soit le ou la seule sur le forum.

De plus un chat signifie qu'il doit y avoir des personnes qui surveille pour qu'ils puissent intervenir en cas de problème. Même si le forum compte un noyau dur de fan de gilmore girls la plupart ne viennent pas tous les jours en raison de leur contrainte personnel. Est ce utile donc d'avoir un chat si c'est pour faire de la décoration ?

Dans d'autre forum ou je suis inscrite, il n'y a pas forcement un forum tous les jours mais il y des jours ou celui ci est mis en place pendant une soirée par exemple. La date est décidé ensemble ce qui permet comme ca d'avoir un maximum de monde au même moment. Ca me semble une bonne alternative à la proposition du chat et cela permettrai que celui ci soit vraiment utilisé. voila mon avis

lol! Mais c'est de moi qu'on parle bon c'est vrai qu'il ne sera pas utilisé en permanence mais bon je suis moi pour un chat car celui-ci empêchera l'abus de sujet inutile (les gens ouvre des sujet qui dur 2 j. Max. pour poser 1 question et oui moi aussi j'ai déjà ouvert ce genre de sujet!!!) Mais grâce à un chat la personne n'aura qu'a posé la question dans ce dernier et si vraiment la question est intéressante et que le forum devrait en profité on (oui vous, moi personnes connecté à ce moment là) Nous lui dirons de la poster dans un sujet pour que tous le monde en profite.
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Nouveau Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chat sur le forum ?   Nouveau Chat sur le forum ? EmptySam 3 Mai 2008 - 13:16

oui je suis tout a fait d'accord avec olsen
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouveau Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chat sur le forum ?   Nouveau Chat sur le forum ? EmptySam 3 Mai 2008 - 13:47

olsen a écrit:
laeti a écrit:
j'ai des doutes, je ne suis pas contre le fait qu'il y est un chat mais je me pose la question de savoir si il est pertinent d'en avoir un. Autant pas se voiler la face, le forum n'est pas très fréquenté donc il arrive souvent que quand on se connecte on soit le ou la seule sur le forum.

De plus un chat signifie qu'il doit y avoir des personnes qui surveille pour qu'ils puissent intervenir en cas de problème. Même si le forum compte un noyau dur de fan de gilmore girls la plupart ne viennent pas tous les jours en raison de leur contrainte personnel. Est ce utile donc d'avoir un chat si c'est pour faire de la décoration ?

Dans d'autre forum ou je suis inscrite, il n'y a pas forcement un forum tous les jours mais il y des jours ou celui ci est mis en place pendant une soirée par exemple. La date est décidé ensemble ce qui permet comme ca d'avoir un maximum de monde au même moment. Ca me semble une bonne alternative à la proposition du chat et cela permettrai que celui ci soit vraiment utilisé. voila mon avis

lol! Mais c'est de moi qu'on parle bon c'est vrai qu'il ne sera pas utilisé en permanence mais bon je suis moi pour un chat car celui-ci empêchera l'abus de sujet inutile (les gens ouvre des sujet qui dur 2 j. Max. pour poser 1 question et oui moi aussi j'ai déjà ouvert ce genre de sujet!!!) Mais grâce à un chat la personne n'aura qu'a posé la question dans ce dernier et si vraiment la question est intéressante et que le forum devrait en profité on (oui vous, moi personnes connecté à ce moment là) Nous lui dirons de la poster dans un sujet pour que tous le monde en profite.

je parlais de moi aussi dans le noyau dur Wink

Pense tu vraiment que les personnes poseront plus de question dans le chat ? Personnellement je n'en suis pas convaincu pour moi le chat est un moyen d'apprendre à connaitre les autres membres du forum, si j'ai des question à posé : j'enverrai plus un mp ou j'ouvrirai un sujet générale pour les questions qui nous passe en tête. C'est pourquoi je pense que d'arriver sur un forum avec un chat qui n'est pas utilisé ca fait un peu morose et donne du coup une mauvaise image du forum.
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Nouveau Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chat sur le forum ?   Nouveau Chat sur le forum ? EmptySam 3 Mai 2008 - 13:59

Mais justement c'est pour supprimer cette façon de penser qu'un CHAT serai bien. lol! (une personne qui lis cette phrase sans avoir lus le reste du sujet dois ce poser des question Laughing) poster un message général:

Une question + Une personne qui répond = Un sujet dans la corbeille
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouveau Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chat sur le forum ?   Nouveau Chat sur le forum ? EmptySam 3 Mai 2008 - 14:21

encore faut il qu'il y est une personne qui répond ! la en ce moment il y a du monde car il y a des épisodes de gilmore girls qui passe mais après ?
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Nouveau Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chat sur le forum ?   Nouveau Chat sur le forum ? EmptySam 3 Mai 2008 - 15:10

Après lol! il y aura des gens qui seront toujours la. Oui rappelle toi quand Club - RTL avait arrêté la diffusion il y avait des personnes qui se sont éclipser mais d'autre son rester moi en autre et bien sur tous les fan de chez fan! (par contre je respect ton point de vue c'est vrai qu'il y aura moins de monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Nouveau Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chat sur le forum ?   Nouveau Chat sur le forum ? EmptySam 3 Mai 2008 - 15:11

alors on ouvre ou pas un chat ?
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Nouveau Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chat sur le forum ?   Nouveau Chat sur le forum ? EmptySam 3 Mai 2008 - 15:13

Je ne sais pas en tous cas ce sujet devient un débat assez animé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouveau Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chat sur le forum ?   Nouveau Chat sur le forum ? EmptySam 3 Mai 2008 - 15:33

olsen a écrit:
Après lol! il y aura des gens qui seront toujours la. Oui rappelle toi quand Club - RTL avait arrêté la diffusion il y avait des personnes qui se sont éclipser mais d'autre son rester moi en autre et bien sur tous les fan de chez fan! (par contre je respect ton point de vue c'est vrai qu'il y aura moins de monde)

moi je pensai plutot à l'arret de diffusion de france 4 mais c'est une question de pays lol!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouveau Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chat sur le forum ?   Nouveau Chat sur le forum ? EmptySam 3 Mai 2008 - 15:35

Rory15 a écrit:
alors on ouvre ou pas un chat ?

ce n'est pas nous qui prenons la décision c'est yasmina et l'adm bon courage les filles ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouveau Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chat sur le forum ?   Nouveau Chat sur le forum ? EmptySam 3 Mai 2008 - 17:41

Je pense qu'un chat serait une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveau Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chat sur le forum ?   Nouveau Chat sur le forum ? EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:33

Comme laeti... Je partage le même point de vue !!!

Disons que je ne suis pas vraiment pour un chat sur le forum car il y a un risque d'abandon... Donc, je vote NON !
Le Bla'Room est un autre moyen de parler d'autres choses, de faire connaissance aussi, mais il est vrai qu'un chat serait plus pratique pour toutes les raisons déjà cités!

Et donc peut-être organisé un horaire de rencontres pour avoir un maximum de membres à une certaine heure de la semaine, comme le font certains forum comme quelqu'un l'a déjà dit ici !

Donc, pourquoi ne pas essayé...

Le sondage se clôtura le week-end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Nouveau Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chat sur le forum ?   Nouveau Chat sur le forum ? EmptySam 10 Mai 2008 - 21:01

Demain - 14:33 le sondage ce clôture. Donc si vous voulez appuyiez vos conviction sur un chat disez le tant qu'il est encore temps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
calypso
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
calypso


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2008

Nouveau Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chat sur le forum ?   Nouveau Chat sur le forum ? EmptyDim 11 Mai 2008 - 0:38

sur un autre forum où je suis, il y a un topic qui s'appelle ''Le dernier mot'' et on doit poster dedans lorsque l'on est en ligne...

c'est dans ce topic qu'on se demande si ça va, que l'on fait un peu connaissance, que l'on se tape pas mal de délire...

ça peut (peut être) être la solution à notre problème de chat!
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveau Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chat sur le forum ?   Nouveau Chat sur le forum ? EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:32

Le "chat" tant attendu a enfin fait son apparition vu les demandes !!!
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Nouveau Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chat sur le forum ?   Nouveau Chat sur le forum ? EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:39

lol! bon j'ai mis quelque seconde pour le trouvé mais voilà

Alors pour le trouvé plus vite cliquez sur ------ accueille Laughing


http://www.imagup.com/imgs/1210504856.html
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Nouveau Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chat sur le forum ?   Nouveau Chat sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Chat sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubriques du forum réaménagées...
» Dailymotion et Youtube sur le forum !
» Nouveau Modérateur !!!
» Nouveau Design
» à nouveau à la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: Le Hall d'Entrée :: News du forum-
Sauter vers: