Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 7.22. Bon Voyage, Rory

Aller en bas 
+10
anne
carpus
Lylau
Yam'S
tiffa111
Rory15
Cinday_
laptiote080688
Nadajou
olsen
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

7.22. Bon Voyage, Rory Empty
MessageSujet: 7.22. Bon Voyage, Rory   7.22. Bon Voyage, Rory EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:05

Bon Voyage:


Citation :
Alors que Rory vient juste de décrocher son job de rêve comme journaliste politique, Luke demande l'aide de tout Stars Hollow pour lui organiser une fête. Emily et Richard y assistent, et Rory y fait un discours remerciant Lorelai et toute la ville pour lui avoir donné un si bon départ dans la vie. Lorelai réagit de façon inattendue à l'attention de Luke. Au matin où Rory quitte Stars Hollow pour démarer sa carrière, Luke ouvre le resto à l'aube pour partager un déjeuner de fête avec les filles Gilmore. Rory rencontrera son idole de toujours, la journaliste de la CNN Christiane Amanpour



cheers


Dernière édition par olsen le Dim 27 Avr 2008 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

7.22. Bon Voyage, Rory Empty
MessageSujet: Re: 7.22. Bon Voyage, Rory   7.22. Bon Voyage, Rory EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:05

Source: http://gilmoregirls.monrezo.be/GilmoreGirls/Gilmore_Saison7.htm


Désolé d'être passé de 14 à 22 mais il y avait deux "13" donc après un petite édition j'ai pris le 22eme épisode! ----> qui a un titre français (de 14 à 22 Arrow il y a pas de titre français pour l'instant)


cheers


lol! Encore une édition pour vous dire que les titres des épisodes ont été traduit sur le coffret donc je les communique à Rory15 qui vient de me donner l'idée de regarder. tous sa pour vous dire que le résumé ne serait tardé!


Dernière édition par olsen le Dim 27 Avr 2008 - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Nadajou
Elève à Yale
Elève à Yale
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/05/2007

7.22. Bon Voyage, Rory Empty
MessageSujet: Re: 7.22. Bon Voyage, Rory   7.22. Bon Voyage, Rory EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:22

Pas de titre français? ils sont sur les boitiers de DVD....
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

7.22. Bon Voyage, Rory Empty
MessageSujet: Re: 7.22. Bon Voyage, Rory   7.22. Bon Voyage, Rory EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:43

Oui je viens de faire une édition au moment ou tu as posté ce message lol!

Titre en anglais-->

7.22. Bon Voyage, Rory Projet16
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
laptiote080688
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
laptiote080688


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : St Jean d'Illac, Gironde
Date d'inscription : 24/04/2008

7.22. Bon Voyage, Rory Empty
MessageSujet: Re: 7.22. Bon Voyage, Rory   7.22. Bon Voyage, Rory EmptyJeu 15 Mai 2008 - 0:12

je suis grave déçu qu'il n'y ait pas de suite car la fin donne impression à une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cinday_
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Cinday_


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Bzh (22_
Date d'inscription : 29/04/2008

7.22. Bon Voyage, Rory Empty
MessageSujet: Re: 7.22. Bon Voyage, Rory   7.22. Bon Voyage, Rory EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:37

J'ai vraiment âte de voir cet épisode .
Il a l'air super émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

7.22. Bon Voyage, Rory Empty
MessageSujet: Re: 7.22. Bon Voyage, Rory   7.22. Bon Voyage, Rory EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:32

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cinday_
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Cinday_


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Bzh (22_
Date d'inscription : 29/04/2008

7.22. Bon Voyage, Rory Empty
MessageSujet: Re: 7.22. Bon Voyage, Rory   7.22. Bon Voyage, Rory EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:01

Magnifique
Les deux épisodes que j'ai vu se soir ( le 21 & 22 ) , je crois pas qu'il y est de mots pour décrire . Sa va me faire bizarde plus rentrer chez moi , d'allumer la télé sur la 14 a une heure précise , je sens que je vais être très nostalgique .
La plus belle série , sans doute .

Magnifique baiser de Lorelai & Luke , on s'y attendait plus ='DD
Revenir en haut Aller en bas
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

7.22. Bon Voyage, Rory Empty
MessageSujet: Re: 7.22. Bon Voyage, Rory   7.22. Bon Voyage, Rory EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:09

j'ai adorer ces 2 derniers épisodes Very Happy
dommage qu'il y a pas de suite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tiffa111
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
tiffa111


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

7.22. Bon Voyage, Rory Empty
MessageSujet: Re: 7.22. Bon Voyage, Rory   7.22. Bon Voyage, Rory EmptySam 17 Mai 2008 - 9:35

Oui c'est vrai moi quand j'ai vu le dernier épisodes j'ai vraiment cru qu'ils allaient faire une suite mais non c'est un peut dommage
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

7.22. Bon Voyage, Rory Empty
MessageSujet: Re: 7.22. Bon Voyage, Rory   7.22. Bon Voyage, Rory EmptySam 17 Mai 2008 - 18:03

Magnifique épisode qui a réussi à me faire verser des larmes !!!

Je pense que c'est l'un des épisodes de la série qui me restera graver à jamais Exclamation

Et comme tu l'as bien dit Cinday_, ce baiser on ne s'y attendait plus, mais il est venu au bon moment...
On n'en sera pas plus quant à la relation entre Lorelaï et Luke, mais contente que la série se soit terminé avec une "belle" réconciliation!!

J'ai vu aussi un Luke comme je n'avais pas l'habitude de voir, souriant, heureux, enthousiaste...
Peut-être parce que c'était le dernier épisode, oui qu'il y avait la préparation de la fête surprise!

Fin, je n'ai vraiment pas été déçu par ce dernier épisode !

Rory a toujours donné beaucoup d'importance à ses études, son futur métier, son avenir tout au long de la série.
Ne pas rejoindre Logan peut se comprendre après tout.
Elle ne veut pas vivre dans l'incertitude comem se fut le cas pendant une certaine péridoe de sa vie (saison 6).

Bref, me sens bien triste que cette belle série soit terminé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

7.22. Bon Voyage, Rory Empty
MessageSujet: Re: 7.22. Bon Voyage, Rory   7.22. Bon Voyage, Rory EmptySam 17 Mai 2008 - 20:51

Je partage la plupart de tes impressions Yasmina.
J'ai adoré le fait que Luke se donne autant pour la fête de Rory. Et puis le baiser avec Lorelai, ça faisait longtemps qu'on l'attendait celui-là.
Pour ce qui est de la demande en mariage de Logan, j'ai trouvé ça mignon de sa part, rappelez vous le Logan du début qui était incapable de vivre une relation sérieuse, il s'est beaucoup amélioré je trouve. Mais malheureusement, c'était trop tôt pour Rory, elle avait besoin de faire ses premiers pas dans le métier avant de prendre un tel engagement. Si elle avait accepté, elle ne serait jamais partie suivre la campagne de Barack Obama. Je pense qu'ils auraient pu se marier mais dans quelques années, quand Rory se serait fixer dans son travail.

La dernière saison manquait peut-être un peu de peps, mais de manière générale j'ai quand même bien aimé. Le dernier épisode quant à lui était tout à fait digne d'un dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

7.22. Bon Voyage, Rory Empty
MessageSujet: Re: 7.22. Bon Voyage, Rory   7.22. Bon Voyage, Rory EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:14

Je l'ai vu il y a longtemps, mais ce que je me souviens avoir réellement apprécié est la sobriété et l'émotion très forte de cet épisode.

La fête pour Rory est un très bel adieu, qui se recentre sur tout ce que j'ai le plus apprécié dans Gilmore Girls : la ville de Stars Hollow, où chacun se connaît et trouve sa place ; la relation entre Rory et Lorelai qui retrouve une sorte de consécration ; le quotidien entre délires et émotions, et puis Luke, le barman discret qui sait faire preuve d'une étonnante bonté.

Pour ce qui est des relations sentimentales, ils ont clôturé la série comme je le voulais : Lorelai et Luke qui se retrouvent, et Rory qui tourna la page sur sa vie d'étudiante pour se lancer dans la vie professionnelle.
Honnêtement, je suis contente bien qu'un peu triste qu'elle ne soit plus avec Logan.
Et j'avais très peur d'une fin stype double mariage, qui m'aurait paru ridicule et trop mélo.

Alors merci à eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

7.22. Bon Voyage, Rory Empty
MessageSujet: Re: 7.22. Bon Voyage, Rory   7.22. Bon Voyage, Rory EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:19

je suis tellement décue de la fin de la serie. je pensais d abord qu il y aurait une saison 8 vue la fin de l'épisode "bon voyage rory". en plus dans le dernier épisode, on se voit pas Logan, ou il aurait pu faire jouer pour la scène final tous les acteurs qui ont été dans la série ( comme par exemple tous les ex de rory et surtt le père de rory)

je suis très décue de cette fin, je m attendais à une belle conclusion, mais je reste sur ma fin. dommage
Revenir en haut Aller en bas
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

7.22. Bon Voyage, Rory Empty
MessageSujet: Re: 7.22. Bon Voyage, Rory   7.22. Bon Voyage, Rory EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:24

anne a écrit:
je suis tellement décue de la fin de la serie. je pensais d abord qu il y aurait une saison 8 vue la fin de l'épisode "bon voyage rory". en plus dans le dernier épisode, on se voit pas Logan, ou il aurait pu faire jouer pour la scène final tous les acteurs qui ont été dans la série ( comme par exemple tous les ex de rory et surtt le père de rory)

je suis très décue de cette fin, je m attendais à une belle conclusion, mais je reste sur ma fin. dommage

moi aussi je suis un peu déçu qu'il a pas eu logan
et qu'elle a pas dit oui pour le mariage mais bon

au faite présente toi dans présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

7.22. Bon Voyage, Rory Empty
MessageSujet: Re: 7.22. Bon Voyage, Rory   7.22. Bon Voyage, Rory EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:05

Pour les fans du couple Logan et Rory, j'imagine que ça a du être décevant... J'appréciait le couple, mais ça s'arrêtait là !

Et comme tu l'a dit carpus, la série ne s'est pas terminé sur un mariage bateau... du genre: "ils vécurent heureux et..."
ça s'est terminé sur une bonne note, la fin laisse place à l'imagination du coup !

Si Christopher était de la partie pour le dernier épisode, la tension entre Christopher et Luke serait de nouveau là, et ça aurait gâché le truc... Lorelaï n'aurait pas été à son aise, le baiser n'aurait peut-être pas eu avoir lieu... !

Le derneir épisode a réuni l'essentiel, à savoir Stars Hallow et ses habitants, et nos deux Gilmore préférées !
Revenir en haut Aller en bas
xxRory&Loganxx
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
xxRory&Loganxx


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Près De Brest (29) __ Bretagne, France
Date d'inscription : 18/05/2008

7.22. Bon Voyage, Rory Empty
MessageSujet: Re: 7.22. Bon Voyage, Rory   7.22. Bon Voyage, Rory EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:18

c'est vrai que d'un côté, la fin était superbe, mais comme totue fin de saison (et ici, de séroe), il reste trop de questions :/
et c'est vrai que c'est dommage pour Rory & Logan !! j'pensais vraiment qu'il y aurait ce mariade :/
bonne fin pour les fans du couple Lorelai / Luke par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxtiny_girlxx
Pierre
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

7.22. Bon Voyage, Rory Empty
MessageSujet: Re: 7.22. Bon Voyage, Rory   7.22. Bon Voyage, Rory EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:43

trop beau quand même cet épisode ainsi que le précédent
j'ai versé ma petite larme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bepi.skyrock.com
abuz_po
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
abuz_po


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2008

7.22. Bon Voyage, Rory Empty
MessageSujet: Re: 7.22. Bon Voyage, Rory   7.22. Bon Voyage, Rory EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:46

Je viens de voir le dernier épisode. Ayant lu les critiques disant qu'il n'y avait pas de vraie fin, je m'attendais à pire. Donc globalement je n'ai pas été déçue. Un magnifique épisode, très tendre et plein d'émotions. Luke et Lorelai est la cerise sur le gateau. On imagine assez facilement la suite, Rory qui va devenir une grande reporter, Luke et Lorelai pour de bon et la vie qui suit son cour.
A la limite, je trouverai pas une saison 8 necessaire. J'adorerais qu'il y en ai une, pour avoir une année de plus avec les Gilmore, mais 1 an ne serait pas assez pour relancer une intrigue. On a eu une belle fin heureuse. On n'a pas vraiment de précision sur Rory et Logan donc on peut s'imaginer ce qu'on veut: qui sait si dans 2 ou 3 ans ils ne seront pas ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

7.22. Bon Voyage, Rory Empty
MessageSujet: Re: 7.22. Bon Voyage, Rory   7.22. Bon Voyage, Rory EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:49

oui c'est vrai on peut l'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

7.22. Bon Voyage, Rory Empty
MessageSujet: Re: 7.22. Bon Voyage, Rory   7.22. Bon Voyage, Rory EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:59

Bah Rory et Logan c'est finis on en est sur a 70%

Donc moi à par l'histoire de Lorolei.
Pour Rory la fin de cette saison est une grande énigme en tous cas pour moi


Olsen
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

7.22. Bon Voyage, Rory Empty
MessageSujet: Re: 7.22. Bon Voyage, Rory   7.22. Bon Voyage, Rory EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:47

pourquoi tu dis que rory et logan c'est fini ?
on peut toujours imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

7.22. Bon Voyage, Rory Empty
MessageSujet: Re: 7.22. Bon Voyage, Rory   7.22. Bon Voyage, Rory EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:00

Rory15 a écrit:
pourquoi tu dis que rory et logan c'est fini ?
on peut toujours imaginer

Il me semble que c'est clairement fini...

Logan ne reste plus dans les environs, mais va partir vive à New-York je crois...

Rory devient reporter, etc...

Tous les séparts ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

7.22. Bon Voyage, Rory Empty
MessageSujet: Re: 7.22. Bon Voyage, Rory   7.22. Bon Voyage, Rory EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:05

alors à votre avis vous voulez quel soit avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

7.22. Bon Voyage, Rory Empty
MessageSujet: Re: 7.22. Bon Voyage, Rory   7.22. Bon Voyage, Rory EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:14

Avec moi lol! non mais elle rencontrera peut etre un garçon en sortant le dernier carton de son appartement Very Happy que sa serai beau Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Contenu sponsorisé





7.22. Bon Voyage, Rory Empty
MessageSujet: Re: 7.22. Bon Voyage, Rory   7.22. Bon Voyage, Rory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7.22. Bon Voyage, Rory
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montage "Bon voyage Rory"
» Rory ou Lorelaï ?
» Lectures de Rory
» Rory / Lorelaï
» Rory/Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Les saisons ~ épisodes :: Saison 7-
Sauter vers: