Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alexis Bledel sera-t-elle dans Sin City 2 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Alexis Bledel sera-t-elle dans Sin City 2 ? Empty
MessageSujet: Alexis Bledel sera-t-elle dans Sin City 2 ?   Alexis Bledel sera-t-elle dans Sin City 2 ? EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:50

Alexis Bledel sera-t-elle dans Sin City 2 ?

Y aura-t-il une suite à Sin City est la première question à se poser. Alexis Bledel, interrogée récemment à ce sujet par MTV, a avoué n'en avoir aucune idée. Le mois dernier pourtant, un article dans le Hollywood Reporter annoncait que le film était bel et bien programmé pour sortir dans les salles en 2009. L'album qui a été retenu serait le second album réalisé par Frank Miller, "A dame to kill for". Pourtant, Frank Miller et le réalisateur Robert Rodriguez sont déjà occupés ailleurs, et les stars du film n'ont aucune nouvelle d'un futur tournage. En tout cas, il est clair qu'Alexis serait enchantée de reprendre le rôle de la douce prostituée de Old Town, Becky, mais elle admet qu'il est possible que son personnage n'apparaisse plus dans le second volet. "Il y a un doute parce que dans la dernière scène, je suis techniquement supposée mourir. Il y a un assassin dans l'ascenseur avec moi et les spectateurs supposent que je suis morte. Mais les réalisateurs m'ont dit que peut-être je n'étais pas morte. Donc, je ne sais pas ce qui se passe dans l'ascenseur. Peut-être que c'est moi qui ai tué l'assassin. Ca serait super!". Mais même si elle est effectivement morte, il paraîtrait que Sin City 2 soit, non pas une suite, mais un préquelle, ce qui permettrait à d'autres personnages morts de revenir.

Alexis Bledel sera-t-elle dans Sin City 2 ? News_s11

source :gilmoregirls.monrezo.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Bledel sera-t-elle dans Sin City 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis sera dans Sin City 2
» Alexis Bledel à Halloween le 31 octobre à New York City
» Alexis Bledel : Post Grad, Glamour, Sin City 2
» Scan d'Alexis Bledel dans WWD
» Alexis a été repéré dans les rues de New York City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Actrices / Acteurs :: Alexis Bledel-
Sauter vers: