Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor

Aller en bas 
+3
Lylau
olsen
Nadajou
7 participants
AuteurMessage
Nadajou
Elève à Yale
Elève à Yale
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/05/2007

Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor Empty
MessageSujet: Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor   Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:02

Ce soir, à 20h20, RTL TVI diffuse le film Baby Sittor avec Vin Diesel et Lauren Graham. Première diffusion en télévision (du moins en Belgique!) de cette comédie. L'occasion de pour ceux qui comme moi n 'ont pas encore vu le film de retrouver l'interprète de Lorelai.

Résumé
Citation :
Shane Wolfe, un soldat d'élite, se voit confier la protection des enfants d'un scientifique assassiné. Coincé entre les plus redoutables des tueurs et une ado rebelle, un jeune qui déprime, une fan de kung-fu de 8 ans, son petit frère de 3 ans et un bébé, Shane va devoir se battre d'une main et faire chauffer le biberon de l'autre !


Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor Baby10

Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor Babys10


Idea Après cette diffusion, on pourrait discuter du film et plus particulièrement du rôle de Lauren Graham dans cette comédie familiale....

Bon film à tous! flower
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor   Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:15

Mon programme et fais merci Nadajou
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor   Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:48

Je l'ai déjà vu, c'est plutôt marrant. Par contre ils ont mis une voix française différente de celle de Gilmore Girls à Lauren Graham, ça fait vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor   Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:18

Quelle surprise quand je l'ai vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor   Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:41

j'ai bien aimé le film et quand je l'ai découvert je ne savais pas que lauren graham jouait dedans autant dire que j'ai été Shocked et ensuite très contente cheers et ca m'a fait doublement aimé le film geek
Revenir en haut Aller en bas
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor   Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor EmptySam 29 Mar 2008 - 15:27

c'est un super film moi je l'ai vue en DVD j'ai adorée Very Happy
moi non plus je savais pas qu'elle joué dedans quand la premiére fois que je l'ai vue
Revenir en haut Aller en bas
Nadajou
Elève à Yale
Elève à Yale
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/05/2007

Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor   Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor EmptySam 29 Mar 2008 - 16:10

J'ai passé une agréable soirée grâce à ce film et puis c'est chouette de retrouver Lauren Graham ailleurs que dans GG. Moi aussi ça ma fait bizarre la voix française qui était différente, c'est pour ça que regarder un film ou une série en VO est sympa. On est sûr que l'acteur aura toujours la même voix! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor   Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor EmptySam 29 Mar 2008 - 17:12

Nadajou a écrit:
J'ai passé une agréable soirée grâce à ce film et puis c'est chouette de retrouver Lauren Graham ailleurs que dans GG. Moi aussi ça ma fait bizarre la voix française qui était différente, c'est pour ça que regarder un film ou une série en VO est sympa. On est sûr que l'acteur aura toujours la même voix! lol!

Oui, sans doute! Mais, c'est chouette aussi de pouvoir comaprer et de voir quelle voix correspond le mieux à sa personnalité... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nadajou
Elève à Yale
Elève à Yale
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/05/2007

Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor   Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor EmptySam 29 Mar 2008 - 17:19

Yasmina a écrit:
Nadajou a écrit:
J'ai passé une agréable soirée grâce à ce film et puis c'est chouette de retrouver Lauren Graham ailleurs que dans GG. Moi aussi ça ma fait bizarre la voix française qui était différente, c'est pour ça que regarder un film ou une série en VO est sympa. On est sûr que l'acteur aura toujours la même voix! lol!

Oui, sans doute! Mais, c'est chouette aussi de pouvoir comaprer et de voir quelle voix correspond le mieux à sa personnalité... Exclamation

C'est sûr! Et pusi après tout, notre langue maternelle est le français et c'est donc logique d'aimer regarder des films en VF. Mais c'est vrai que les changements de voix dans un film ou une série, c'est toujours bizarre, il faut un temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eolia
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Miss Eolia


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor   Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor EmptySam 12 Avr 2008 - 14:19

j'adore ce film mais c'est dommage qu'elle n'a pas la meme voix que dans gilmore
Revenir en haut Aller en bas
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor   Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor EmptySam 12 Avr 2008 - 14:57

Miss Eolia a écrit:
j'adore ce film mais c'est dommage qu'elle n'a pas la meme voix que dans gilmore

oué c'est vrai sa gache son personnage c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor   Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir sur RTL TVI : Baby Sittor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.13 Vendredi soir, pas de problèmes
» Alexis mardi soir dans New York City pour livre d'UFC
» LE FILM "BAD SANTA" CE SOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Actrices / Acteurs :: Lauren Graham-
Sauter vers: