Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 biographie

Aller en bas 
+2
Yam'S
virginie
6 participants
AuteurMessage
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

biographie Empty
MessageSujet: biographie   biographie EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:08

Voici la biographie de Adward Herrman alias Richard.
Bonne lecture.

biographie Normal_edward5


L'acteur Edward Herrmann détient plusieurs trophées Tony et Emmy mérités au cours d'une impressionnante carrière s'échelonnant sur au-delà de 30 ans, dans le théâtre, le cinéma et la télévision.

Ses prestations sur Broadway incluent Mrs. Warren's Profession, pour laquelle on lui a décerné le Tony; The Philadelphia Story, pour laquelle il a été mis en nomination pour un Tony ; Plenty et Love Letters.

Au grand écran, Herrmann a interprété des personnages mémorables dans Nixon, Richie Rich, Born Yesterday, Lost Boys, Compromising Positions, The Man With One Red Shoe, The Purple Rose of Cairo, A Little Sex, The Great Gatsby, Annie, Reds, The Great Waldo Pepper, The Day of the Dolphin, Critical Care, Overboard, Big Business, Mrs. Soffel, Takedown et The Paper Chase. Il a récemment complété le tournage de trois longs métrages: Double Take, The Cat's Meow et Down.

Son apparition dans une série de six épisodes de The Practice, à la télévision, lui a valu un Emmy en 1999. Il a joué comme artiste invité dans le 200e épisode anniversaire Law & Order et dans un rôle récurrent dans Oz. Herrmann a, en outre, été mis en nomination aux Emmy Awards pour ses prestations dans St. Elsewhere, le film Concealed Enemies et Eleanor and Franklin: The White House Years.

Les faits saillants de ses rôles cinématographiques inclueraient Atomic Train, Vendetta, de Hallmark Hall of Fame St. Maybe, Pandora's Clock, Soul of the Game, What Love Sees, Face on the Milk Carton, The End of a Sentence, Fire in the Dark, Murrow, The Lawrenceville Stories, Electrical Grandmother, A Love Affair: The Eleanor and Lou Gehrig Story et Last Act Is a Solo.

Herrmann retourne fréquemment à la scène et a récemment conclu une prestation dans la nouvelle pièce de Neil Simon, The Dinner Party, au Mark Taper Forum à Los Angeles. Lors de la dernière relâche, il a joué dans la pièce Educating Rita au Festival du Williamstown Theatre, laquelle était dirigée par Bruce Paltrow.

Herrmann occupe ses temps libres à faire la lecture de livres sur cassettes; à date, il en a enregistré 50, y compris le dernier roman de la série Net Force de Tom Clancy. En 1999, il a reçu un AUDIE Award pour son enregistrement intégral de The King James Bible.

Qui plus est, il agit comme narrateur de History Lost and Found et de la série Founding Fathers au réseau A&E. Il continue également à titre d'annonceur pour le canal History et comme animateur de la série The Ultimate Auto, qui a consacré Herrmann chef de file parmi les amateurs de voitures. Avec six restaurations à son crédit, Herrmann est un participant actif à divers rallyes et salons de l'automobile.

L'an dernier, Herrmann a été honoré par son alma mater, Bucknell University, pour son extraordinaire apport à sa profession.
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:45

Vous le préférez avec ou sans sa moustache au fait? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:12

Sans !
Revenir en haut Aller en bas
lovegilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
lovegilmore


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : A Yale avec Rory=)
Date d'inscription : 25/08/2006

biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:53

avec *lol*^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sriemvpv.skyblog.com
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:54

Rahhh ! dure question !! tres dur ...mmm tic tac tic tac -_- '' Je trouve vraiment que les deux lui vont bien, la moustache lui donne un air un peu autoritaire et classe qui colle au personnage mais il a le visage plus doux sans ..alors bon, je dire avec car je me suis habituée mais je reste partagée..
Revenir en haut Aller en bas
simou
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
simou


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:50

je préfère sans! Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:11

Moi sans hésité je préfère sans. Quand je l'ai vu avec sa moustache, j'ai fais mais kel horeur! je trouvais sa vraiament moche , enfin je m'y suis habitué mais je préfère sans sa c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:18

Je trouve qu'il fait moins âgé sans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Actrices / Acteurs :: Edward Herrmann-
Sauter vers: