Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boîte à idée !

Aller en bas 
+13
carpus
Black_roses
benjamin59
Nadajou
Alexis Bledel
lulufdelys
sanrever
Rory15
Yam'S
olsen
calypso
laptiote080688
virginie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Boîte à idée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 20:04

laeti a écrit:
c'est bien de faire de nouveaux projets mais il faut voir si ils vont être vraiment investi par tous le monde !

je rappelle que le chat a été mis en place pour permettre à tout le monde de se connaitre et de donner de la vie au forum, et que la majorité a dit : "oui mettons le, on l'investira, je l'utiliserai ca donnera de la vie au forum" : résultat on a un chat qui est mort et qui à mon avis ne donne pas non plus une bonne vision du forum

ca fait un petit moment que je suis sur le forum et force est de constater que la plupart des membres sont dans mon cas on est fan de gilmore girl mais on n'a pas la possibilité d'aller tous les jours sur le forum pour des raisons diverses

de plus la fréquentation est très variables selon la diffusion de gilmore girls à la télévision il y a des moments ou disons le franchement on etait que 3- 4 à aller sur le forum
Les seuls sujets qui marchent se sont les jeux avec pour certains l'objectifs de faire le plus grand nombre de post (cette mentalité n'existait pas avant et je l'avoue cette mentalité m'agace un peu)

Tous ca pour dire ok pour de nouveaux projets comme le nouveau design, le jeu d'écriture ... mais n'essayons pas d'avoir des sujets qui ressemble de pret ou de loin à des chats puisque l'expérience montre que tous le monde dit oui mais personne ne l'investit réellement et surtout quand on dit oui que ce soit un vrai oui (c'est à dire oui ca m'interresse et je vais l'investir et participer et non oui parce que ca fait bien !)

Range les armes Laeti lol! Wink sinon tout à fais d'accord avec toi en se qui concerne les jeux tu peux demander à certains membres qui m'ont dans leurs contacts MSN je le répète depuis des mois mais nous ne pouvons pas lutter et c'est sûrement pour cette compétition (celle de celui qui a le plus de POST) que les membres (une partie) viennent sur le Forum. Mais je trouve que c'est dommage et qu'on devrait venir pour Gilmore ET en majorité pour Gilmore c'est pour sa que je me fais plus rare sur les sujets comme "le jeux pourris" ou celui "sans fin" par contre je signale que je ne dénigre pas ceux qui y vont. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
lulufdelys
Elève à Chilton
Elève à Chilton
lulufdelys


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2006

Boîte à idée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:10

Je suis plutôt d'accord avec tout ce que vous dites!!
Personnellement, je ne suis pas dans la mentalité "poster le plus possible"(je crois que ça se voit lol). Je passe régulièrement voir les news. Je trouve vos idées très intéressantes, j'aimerais y participer mais je ne sais pas si j'aurai le temps de m'y consacrer...
Enfin voilà, je dis OUI aux nouveaux projets en espérant avoir le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-lucille.skyblog.com
manue
Elève à Yale
Elève à Yale
manue


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Boîte à idée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:40

Je trouve tout ça très interessant également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fee07-x.skyrock.com
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Boîte à idée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 0:36

Et si on mettait en place la nouvelle bannière lol! Juste pour vous dire que je n'ai pas oublier le changement de Bannière mais vous l'avez vu Les Admin ne sont pas encore revenues j'ai même hésiter à tous vous emmène avec moi sur mon autre forum lol! mais sa voulait dire que si les Admins reviennent un jours elles se retrouveront sur un Forum désert donc je suis plus fort pour cette idée mais si elle ne sont pas revenues dans quelques semaines je me reposerai cette question "Et si...?" Very Happy Wink @++
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Boîte à idée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 4:59

oui mets la nouvelle bannière
sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

Boîte à idée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:11

olsen a écrit:
j'ai même hésiter à tous vous emmène avec moi sur mon autre forum lol!
Je ne savais pas que t'avais un forum ! Je suis allée m'inscrire Very Happy ... tout en regardant club rtl et ce super épisode de la saison 1 où Emily désinvite Lorelai de son souper de Noël.

Hum... fin du HS ^^"
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Boîte à idée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:35

Merci et Oui j'aime bien aussi c'est épisode l'un des premiers rapprochement de Lorelei et Luck et un épisode qui même si on sait que Richard va survivre nous fait toujours un pincement au coeur lol! en tous cas pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Boîte à idée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:48

si tu peux ca serait de changer la bannière sinon envoie un message aux adm pour leur faire part de ton souhait de changer la bannière et on verra ce que cela donnera !
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Boîte à idée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:51

Fait depuis 2 mois déjà je leur ai envoyé 6MP chacun et je leur ai envoyé des messages par adresse electronique ... mais pas de réponses :S
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Boîte à idée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:02

olsen a écrit:
Fait depuis 2 mois déjà je leur ai envoyé 6MP chacun et je leur ai envoyé des messages par adresse electronique ... mais pas de réponses :S
il me semble que la dernière fois on avait pas mal galéré aussi avant de réussir à les contacter c'est dommage que tu es que des pouvoirs restreint et que tu ne puisse pas changer la bannière
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Boîte à idée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:04

olsen a écrit:
[b] j'ai même hésiter à tous vous emmène avec moi sur mon autre forum lol!
j'en fait déja parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Boîte à idée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
calypso
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
calypso


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2008

Boîte à idée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:30

je viens de m'inscrire sur ton forum Olsen, il a l'air vraiment bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Boîte à idée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:48

Et encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Lucky Chance
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Lucky Chance


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Boîte à idée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:15

Bonjour à tout le monde!

Le forum Family Gilmore est réouvert! N'hésiter pas à vous inscrire sur le forum (ou à y revenir si vous étiez déjà inscrit avant)! C'est un forum très convivial!
Nous attendons votre inscription!
Voici l'adresse du forum Family Gilmore:
http://familygilmore.niceboard.com/

Le forum Family Gilmore vient juste de changer de design. Nous attendons votre avis sur le nouveau design.
Le forum Family Gilmore possède aussi une chaine Youtube dont voici le lien:
https://www.youtube.com/FamilyGilmore

Si vous n'avez jamais vu le forum Family Gilmore, voici une vidéo de présentation: