Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gilmore girls le retour en film?

Aller en bas 
+20
Gilmoreboys
incubus22
fol2choco
JessAndRory
Tinky77
olsen
fans57
Yam'S
sue gilmore
Nadajou
fanny
Lylau
manue
laeti
lulufdelys
val
carpus
gillian
Francois
TTel20
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*lexa*
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
*lexa*


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2009

Gilmore girls le retour en film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls le retour en film?   Gilmore girls le retour en film? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:06

Esperont que la serie connaissent une fin extra comme Sex in the city sa serait trop cool moi je suis pour ce film est en croisant les doigt qu'il se fasse un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilmoreboys
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2009

Gilmore girls le retour en film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls le retour en film?   Gilmore girls le retour en film? - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 7:06

Le problème pour faire le film , c'est qu'il faudrait que tous les acteurs soit "libre" pendant une période assez longue pour le tournage. Et comme ils ont pratiquement tous des projets de tournage ( séries , films etc...) ça ne doit pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Tinky77
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Tinky77


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Gilmore girls le retour en film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls le retour en film?   Gilmore girls le retour en film? - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:13

Moi j'espère qu'elle finira par se marier avec Logan ils sont trop chou tout les deux !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie77100.skyrock.com/1.html
Gilmoreboys
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2009

Gilmore girls le retour en film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls le retour en film?   Gilmore girls le retour en film? - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:40

Perso , je préférais Dean. Si il devait avoir mariage , je préférerai voir celui de Lorelai et Luke.
Revenir en haut Aller en bas
mimimoon
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
mimimoon


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Quelque part au Québec
Date d'inscription : 02/01/2009

Gilmore girls le retour en film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls le retour en film?   Gilmore girls le retour en film? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 1:44

J'ai la drôle d'impression que s'il y a un film, ce serait plutôt sur une double grossesse (Lorelai et Rory) dans le genre du film "Le père de la mariée 2". Ça pourrait être marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Tinky77
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Tinky77


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Gilmore girls le retour en film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls le retour en film?   Gilmore girls le retour en film? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:52

Moi j'espère pas que sa soit Dean vu comment il la largué, il la mérite pas ! Mais tu peut pas comprendre t un gars lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie77100.skyrock.com/1.html
Gilmoreboys
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow



Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2009

Gilmore girls le retour en film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls le retour en film?   Gilmore girls le retour en film? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:02

Tinky77 a écrit:
Moi j'espère pas que sa soit Dean vu comment il la largué, il la mérite pas ! Mais tu peut pas comprendre t un gars lol

C'est celui qui c'est le mieux comporter avec elle , attentionné , gentil. Il faisait ce qu'elle voulait...
Mais elle l'a larguer pour Jess... puis préférait être avec Logan et ses amis. Si il préfère arrêter c'est parce qu'il sait comment ça allait finir.
Revenir en haut Aller en bas
Tinky77
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Tinky77


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Gilmore girls le retour en film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls le retour en film?   Gilmore girls le retour en film? - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:55

Et bien si justement il savait que sa n'allai pas bien finir autant ne pas retourner avec et puis Logan ne lui a rien fait de mal non plus, enfin il a couché avec une fille quand il était séparer mais elle lui a pardonner, moi je reste sur ma position XD il est croooo mimi. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie77100.skyrock.com/1.html
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Gilmore girls le retour en film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls le retour en film?   Gilmore girls le retour en film? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:10

ce qui serait surtout chouette c'est qu'il y est un film qui termine correctement la série qui a une fin un peu baclée à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
*lexa*
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
*lexa*


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2009

Gilmore girls le retour en film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls le retour en film?   Gilmore girls le retour en film? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 17:59

se serait cool qu'ils finissent avec une vrai fin et non pas celle là puis je m'en fou avec qui elle fini mais quand meme sa serait cool qu'elle finisse avec Dean vu que c'est le 1er dans tout les domaines de sa vie (enfin voila vous m'avez compris j'ai du mal aujourd'hui à m'axprimer Smile)
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Gilmore girls le retour en film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls le retour en film?   Gilmore girls le retour en film? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 22:17

Moi vous connaissez mon avis je déteste Dean et je préféré que Rory finisse avec logan ou Jess ou Marthy,... plutôt qu'avec lui XD Very Happy

Tinky77 a écrit:
Moi j'espère pas que sa soit Dean vu comment il la largué, il la mérite pas ! Mais tu peut pas comprendre t un gars lol

Même Si je suis un "Gars" moi je comprend et je crois que c'est la même chose pour nous Rolling Eyes sinon quelque par sur le forum (je sais plus où) on a descendu Dean en flèche avec un autre membre si je retrouve le Topique je mettrai le lien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Gilmore girls le retour en film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls le retour en film?   Gilmore girls le retour en film? - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:01

moi je la préfére avec Dean que Logan
Revenir en haut Aller en bas
mimimoon
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
mimimoon


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Quelque part au Québec
Date d'inscription : 02/01/2009

Gilmore girls le retour en film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls le retour en film?   Gilmore girls le retour en film? - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:03

N'importe qui sauf Logan! Je ne l'aime pas du tout, il est arrogant et il a entraîné Rory dans des tas de problèmes. On a beau dire qu'il a changé pour elle, mais cela n'empêche pas le fait qu'il a besoin d'une femme au foyer qui ne travaille pas. Souvent ce genre d'hommes finissent par tromper leurs femmes avec n'importe quelle stagiaire qui passe une semaine dans son bureau... bref, ce qui aurait été le plus triste pour Rory aurait été d'accepter sa demande en mariage.


ETA: J'ajouterai que même si j'y préférais Dean dans les premières années de la série, je vois vraiment Rory avec Jess. La façon dont ils ont tous évolué et après les événements de la cinquième saison avec Dean, je crois vraiment que Jess serait le meilleur choix pour elle (il est auteur, il est plus mature, il voit directement en elle, il est devenu celui que Rory voulait qu'il soit lors de la saison 3)... plus ça pourrait faire une super histoire si on les met en parallèle avec LL
Revenir en haut Aller en bas
Tinky77
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Tinky77


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Gilmore girls le retour en film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls le retour en film?   Gilmore girls le retour en film? - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 0:13

Ouais Jess c'est pas une mauvaise idée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie77100.skyrock.com/1.html
fleurdelys
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
fleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Stars Hollow (oh! je suis voisine avec la moitié du forum!)
Date d'inscription : 29/08/2009

Gilmore girls le retour en film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls le retour en film?   Gilmore girls le retour en film? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:25

Je rêverais de voir cette idée se concrétiser! Etant fan de Gilmore girls à plein temps, je suis aussi obsédée par ces 4 derniers mots!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore girls le retour en film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls le retour en film?   Gilmore girls le retour en film? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore girls le retour en film?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concernant le film Gilmore Girls...
» GILMORE GIRLS de retour su Fr2!!!
» Votez Gilmore Girls
» Le pré-pilote de Gilmore Girls
» Stickers gilmore girls !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Discussion général-
Sauter vers: