Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AVANT DERNIER EPISODE DE LA SAISON 6 - "DRIVING MISS GI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ELISA
Elève à Chilton
Elève à Chilton
ELISA


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/04/2007

AVANT DERNIER EPISODE DE LA SAISON 6 - "DRIVING MISS GI Empty
MessageSujet: AVANT DERNIER EPISODE DE LA SAISON 6 - "DRIVING MISS GI   AVANT DERNIER EPISODE DE LA SAISON 6 - "DRIVING MISS GI EmptyJeu 3 Mai 2007 - 10:52

Ah le amis,
j'angoisse déjà de ne plus avoir d'épisodes nouveaux de Gilmore Girls à voir avant la parution du coffret de la saison 7.

Selon votre expérience, (en version Fr et originale) ce pourrait-etre quand ? Janvier , février 2008 ?

Je viens de m'apercevoir que j'ai regardé hier l'épisode "Driving Miss Gilmore" le 2 mai 2007 et il a été diffusé exactement il y a un an jour pour jour (le 2 mai 2006 ... ! ) That's funny.


En attendant, je vais récupérer la saison 1 que j'avais passé à ma Maman qui ne semble pas disposée à la regarder malgré tout le bien que je lui en dis. J'ai converti ma fille déjà ...

Je suis comme la plupart d'entre vous. Je reprends les cours study aujourd'hui. Cours d'italien en fin de journée.

Amicalement.

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Elève à Chilton
Elève à Chilton
gillian


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2007

AVANT DERNIER EPISODE DE LA SAISON 6 - "DRIVING MISS GI Empty
MessageSujet: Re: AVANT DERNIER EPISODE DE LA SAISON 6 - "DRIVING MISS GI   AVANT DERNIER EPISODE DE LA SAISON 6 - "DRIVING MISS GI EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:16

Bon courage pour la reprise !
Moi aussi j'attends la saison 7 (car j'ai fini la 6 y'a une semaine)... mais je sais pas du tout quand elle sera dispo ! Sorry
Revenir en haut Aller en bas
ELISA
Elève à Chilton
Elève à Chilton
ELISA


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/04/2007

AVANT DERNIER EPISODE DE LA SAISON 6 - "DRIVING MISS GI Empty
MessageSujet: Re: AVANT DERNIER EPISODE DE LA SAISON 6 - "DRIVING MISS GI   AVANT DERNIER EPISODE DE LA SAISON 6 - "DRIVING MISS GI EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:38

J'ai le coeur gros et suis toute perturbée après avoir regardé ce dernier épisode le la saison 6.

Une fois de plus c'était super bien joué avec tout ce qu'il faut de comique, même hilarant et d'émotion poignante.

Je vais redire que cette série est hors du commun et qu'elle nous marquera.

A bientôt, car comme vous tous, je vais me repasser tous les épisodes et aurai bien encore des motifs de venir parler dans ce forum.

Bye pour aujourd'hui.

Elisa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Elève à Chilton
Elève à Chilton
Francois


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : lille (france)
Date d'inscription : 20/04/2007

AVANT DERNIER EPISODE DE LA SAISON 6 - "DRIVING MISS GI Empty
MessageSujet: Re: AVANT DERNIER EPISODE DE LA SAISON 6 - "DRIVING MISS GI   AVANT DERNIER EPISODE DE LA SAISON 6 - "DRIVING MISS GI EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:02

Citation :
en version Fr et originale
Euh, en France je crois qu'ils vont sortir la saison 2 seulement.
La version française devrait par contre sortir vers septembre 2008 je pense, car la saison 7 passeras l'année prochaine en Belgique. Sinon, la version américaine sort en septembre prochain normalement.

Je sais pas si ça vous avance beaucoup tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
ELISA
Elève à Chilton
Elève à Chilton
ELISA


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/04/2007

AVANT DERNIER EPISODE DE LA SAISON 6 - "DRIVING MISS GI Empty
MessageSujet: Re: AVANT DERNIER EPISODE DE LA SAISON 6 - "DRIVING MISS GI   AVANT DERNIER EPISODE DE LA SAISON 6 - "DRIVING MISS GI EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:06

Merci François,

A partir de l'automne je surveillerai les site de amazon et mediadis.

Je préfère acheter sur le site belge car il publie une version anglaise/Française/néerlandaise avec les sous-titres adéquats, et comme les DVDs sont aussi pour ma fille qui s'obstine à les regarder en français je suis une cliente disons exigente sur le sujet ... !

Je ne sais pas si je me retiendrai de lire les résumés de la saison 8 !

Je suis étonnée, car je ne croyais pas que dans ma vie je succomberai à ce sentiment/sensation étrange du fan qui aurait tendance à intéger dans sa vie personnelle une création virtuelle ...

Etrange ... Je crois que je vais revisionner un film ancien "La Rose pourpre du Caire" qui si je me souviens bien relate la vie d'une fan d'un acteur de cinéma des années 40 qui mixe le réel et l'imaginaire.

Je viens de vérifier et constate que c'est un film de Woody Allen ; alors là je suis surprise, car moi qui ai une sorte d'a priori sur lui, je me souviens que ce film précis m'avait beaucoup plu ...

Bon, je vais donc le regarder en guise de psychanalyse.

Rassurez-vous, je vais bien ... confused

A bientôt.

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

AVANT DERNIER EPISODE DE LA SAISON 6 - "DRIVING MISS GI Empty
MessageSujet: Re: AVANT DERNIER EPISODE DE LA SAISON 6 - "DRIVING MISS GI   AVANT DERNIER EPISODE DE LA SAISON 6 - "DRIVING MISS GI EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:24

A propos de Woody Allen, je fais un peu de pub mais c'est que, personnellement, je l'admire!
Il est vrai que beaucoup de ses films semblent un peu décousus mais la réalité est que c'est simplement la création d'un nouveau monde à chaque fois et je trouve cela fascinant. De plus, c'est un acteur extraordinaire!
Son dernier film, Scoop, est pour moi un petit bijou. Drôle, émouvant, bien tourné, déjanté (évidemment) mais curieusement subtil.
Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il aborde des sujets sérieux sans avoir l'air d'y toucher.

Voilà, fin de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT DERNIER EPISODE DE LA SAISON 6 - "DRIVING MISS GI Empty
MessageSujet: Re: AVANT DERNIER EPISODE DE LA SAISON 6 - "DRIVING MISS GI   AVANT DERNIER EPISODE DE LA SAISON 6 - "DRIVING MISS GI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT DERNIER EPISODE DE LA SAISON 6 - "DRIVING MISS GI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffret Saison 1 - Promo chez "Trafic"
» Le dernier épisode....
» Spoiler: Dernier épisode...
» 1 ére Episode Saison 7
» Saison 7 Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Les saisons ~ épisodes :: Saison 6-
Sauter vers: