Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai

Aller en bas 
+17
xxRory&Loganxx
lili51
Pierre
laeti
BubbleNatOu
lulufdelys
Gad@Killah
Lylau
Fiona51092
lovegilmore
fanny
carpus
laury_
Yam'S
simou
Patoux
Morgane
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Huy
Date d'inscription : 06/10/2006

Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai Empty
MessageSujet: Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai   Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai EmptySam 18 Nov 2006 - 19:04

Apparemment, les choses vont changer entre Christopher et Lorelai... Leur relation va enfin pouvoir s´epanouir !

Je me dis que ce n´est pas plus mal que Luke et Lorelai se séparent... ils ne sont pas fait pour etre un couple mais de très bons amis, tout simplement. Ils aiment se chamailler, critiquer ce qui les entourrent et raler sur tout ce qui bouge (lol). C´est rare de trouver un ami avec qui on peut partager une relation aussi fusionnelle.

Chris et Lorelai sont, depuis le lycée passionnés l´un par l´autre et je pense que Lorelai a enfin compris qu´Emily ne voulait que son bonheur (ainsi que celui de sa fille -Rory-) quand elle lui a dit de se marier avec lui lorsqu´elle a su qu´elle était enceinte. Lorelai a beaucoup muri au fil de sa relation avec Luke, et je pense qu´elle voit maimtenant sous un oeil différent sa vie passée, présente et future.
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-0o.skyblog.com
Patoux
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Patoux


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 09/11/2006

Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai   Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai EmptySam 18 Nov 2006 - 21:30

moi je pense que Luke et Lorelai ont besoin de cette rupture et de ce changeent pour mieux se retrouver par la suite. Leur relation n'avançait plus! Mais par contre, personnellement je ne pense pas que Christopher et elle resteront ensemble, ils ne sont pas fait l'un pour l'autre... Il lui a fait trop de mal pour que ça fonctionne bien entre eux. Ils ont un trp lourd passé ensemble! Voilà, c'est mmon avis!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgaulois01.skyblog.com
simou
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
simou


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai   Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:29

je trouvre que Lorelai et Chris sont fait pour etre ensemble, mais je ne suis pas sure que les sénaristes soient de mon avis!! Wink
Enfin ptetre que si vu la tournure de la saison 7. Je suis contente qu'ils aient enfin leur chance. Pcq même s'ils ont tjs été lié durant les 6saisons, ils n'ont jms vraiment pu être ensemble. Je me réjouis de voir la saison 7 en tout cas!!!! Lorelai et Chris en couple, le retour de Marty, plein de bonnes choses quoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Huy
Date d'inscription : 06/10/2006

Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai   Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:07

Ca c´est clair Very Happy J´ai un peu parcouru les résumés des futures épisodes et je me réjouis de voir tout ca... meme si il faudra attendre encore longtems, trèèèèès longtemps. C´est une bonne chose pour tous le monde que Lorelai et Chris se marie, tout le monde y trouve son compte (oui, tout le monde... meme Luke a qui ca permet de faire un retour en arrière avec sa fille et son ex-copine).

Mais franchement, faite que la saison 7 arrive vite parce que la je deviens de plus en plus impatiente !!!!! Sad

"Pour Chris & Lorelai "
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-0o.skyblog.com
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai   Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:13

Me too... " Chris et Lorelaï "...j'étais 100% d'ac avec le coup Lorelaï et Luke...mais franchement je trouve que ça colle pas parfaitement, ils sont fait pour être ami, rien de plus...

Depuis la saison 6, je les vois parfaitement ensemble, et le faite que les scénaristes les rapproches comme ça, c'est qu'il va se passer un truc entre eux par la suite, mais c'est que mon impression...on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
simou
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
simou


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai   Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:18

moi aussi j'aimais bien le rapprochement ds la saison 6: qd lorelai garde Gigi, qd chris vient au mariage de lane... vive lorelai et chris!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
laury_
Elève à Chilton
Elève à Chilton



Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 115
Date d'inscription : 04/09/2006

Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai   Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:21

Depuis longtemps, je suis pour la relation Chris et Lorelai. J'ai toujours trouvé que Luke était moins intense dans la relation à partir du moment ou April est arrivé dans le décord. Mais on dirait que depuis l'épisode "French Twist" je commence à douter un peu... car quand ils reviennent de leur voyage de Paris, elle semble incertaine et surtout inconfortable avec leur nouvelle situation. Mais bon j'espère que je serai rassurée sous peu !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai   Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai EmptySam 25 Nov 2006 - 17:08

je ne sais pas suivre les épisodes, mais d'apres ce que j'ai lu sur des sites, il semblerait que le scenariste ait l'intention de rapprocher luke et lorelai. mais ce n'est pas pour autant que ca débouchera sur une nouvelle romance! peut-etre vont-ils retrouver leur ancienne amitié...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Elève à Chilton
Elève à Chilton
fanny


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai   Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:42

moi je pense que se sont vraiment des ames soeurs et j'espere qu'ils vont se remettre ensemble seulement le mariage de lorelail et chris va tout changer
on verra bien ce que ca donnera!
Revenir en haut Aller en bas
lovegilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
lovegilmore


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : A Yale avec Rory=)
Date d'inscription : 25/08/2006

Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai   Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:27

j'aime bien chris mais je préfère luc donc j'éspère que lorelai et luc seront ensembles après
Revenir en haut Aller en bas
http://sriemvpv.skyblog.com
Fiona51092
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Fiona51092


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai   Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:37

Je deteste ce couple et j'esperes vraiment que Luke et Lorelai vont se remettre ensenble.
Revenir en haut Aller en bas
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai   Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:29

Moi aussi ! Je n'ai jamais vraiment apprécié Chris. Le seul moment où j'aurait voulu qu'il se remette avec Lorelai, c'est à la fin de la saison 2 au mariage de Sookie et Jackson, mais finalement ça ne s'est pas fait. En plus à chaque fois qu'il reviens il fait souffrir Lorelai et il fout en l'air ses relations amoureuses avec d'autres hommes (comme par exemple au remariage des grands-parents).
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Elève à Chilton
Elève à Chilton
fanny


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai   Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:24

moi je sais pas trop car lorelail a toujours aime chris et lui aussi mais il est fort instable je me rejoui de voir ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Gad@Killah
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Gad@Killah


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Phillipeville, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai   Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:17

Pour moi Christopher n'est pas homme à tenir une Lorelaï. Ca va vous paraître MACHO et ma femme vous dira que je le suis un peu mais pour que Lorelaï continue ça vie (ravoir un enfant, augmenter le potentiel de son auberge, bref avoir un vie stable) il faut que homme la freine un peu, et Christopher, on la vu avec Sherry n'est pas homme à garder une femme. Non pour moi les deux seules qui pourrait faire son Luc et Max (bien que je ne sois pas un grand admirateur de max mais ça j'aurai l'occasion d'en débattre sur un autre topic).


Maintenant cette relation (LUC/LORELAI) pourrait fonctionner si Lorelai arretait de tembler à chaque fois qu'elle veut dire quelque chose a Luc.


Pour revenir a Christopher/Lorelai ce n'est qu'un amour de jeunesse c'est:
-BEAU
-ROMANTIQUE
-NOSTALGIQUE


MAIS C'EST FINI.


Mais bon j'espère que ça ne finira pas comme ça sinon ca finira en série style Donna Reed (voir épisode [Saison 1/Episode 14] "La ménagère idéale".
Revenir en haut Aller en bas
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai   Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:33

Gad@Killah a écrit:

Pour revenir a Christopher/Lorelai ce n'est qu'un amour de jeunesse c'est:
-BEAU
-ROMANTIQUE
-NOSTALGIQUE

MAIS C'EST FINI.

Tu ne leur laisses pas beaucoup d'alternatives Laughing Ceci dit, je suis d'accord. Mais comme ils n'en ont pas parfaitement conscience, je pense que c'est positif qu'ils aillent jusqu'au bout une (dernière) fois pour ensuite repartir chacun de leur côté. Sinon, comment construire quelque chose de bien avec quelqu'un en gardant en tête un éternel 'et si?'...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona51092
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Fiona51092


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai   Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:10

carpus a écrit:
Gad@Killah a écrit:

Pour revenir a Christopher/Lorelai ce n'est qu'un amour de jeunesse c'est:
-BEAU
-ROMANTIQUE
-NOSTALGIQUE

MAIS C'EST FINI.

Tu ne leur laisses pas beaucoup d'alternatives Laughing Ceci dit, je suis d'accord. Mais comme ils n'en ont pas parfaitement conscience, je pense que c'est positif qu'ils aillent jusqu'au bout une (dernière) fois pour ensuite repartir chacun de leur côté. Sinon, comment construire quelque chose de bien avec quelqu'un en gardant en tête un éternel 'et si?'...

Exactement sur ce point la je suis d'accord avec toi .Du moment qu'a la fin Lorelai finie avec Luke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulufdelys
Elève à Chilton
Elève à Chilton
lulufdelys


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2006

Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai   Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai EmptySam 24 Mar 2007 - 12:47

Tout à fait d'accord avec vous! Chris et Lorelaï, ça ne durera pas!!
Vive le couple Luke-Lorelaï!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-lucille.skyblog.com
Patoux
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Patoux


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 09/11/2006

Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai   Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:07

Moi je dis pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgaulois01.skyblog.com
fanny
Elève à Chilton
Elève à Chilton
fanny


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/11/2006

Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai   Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:02

je pense aussi qu il faut qu il se separent parce qu il le decident et pas parce qu une autre est enceinte ou quoi que se soit d autre
je ne pense pas que ca durera
Revenir en haut Aller en bas
BubbleNatOu
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
BubbleNatOu


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai   Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai EmptySam 1 Mar 2008 - 3:40

[quote="Fiona51092"][quote="carpus"]
Gad@Killah a écrit:

Pour revenir a Christopher/Lorelai ce n'est qu'un amour de jeunesse c'est:
-BEAU
-ROMANTIQUE
-NOSTALGIQUE

MAIS C'EST FINI.

Tou à fait d'accord avec toi!
À quoi bon espérer ?
Luke et Lorelai sont fait l'un pour l'autre mais c'est vrai qu'une rupture de temps à autre pour se changer les idées ...
C'est pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai   Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai EmptySam 1 Mar 2008 - 14:55

ca devient difficile de répondre à ces sujets car il y a risque de dévoiler la suite de gilmore girls pour ceux qui sont au début de gilmore girls !

Pour moi, la relation de christopher et lorelai permet de comprendre lorelai et nottament ce qu'elle a vécu dans son enfance donc en tant que telle c'est une relation que j'apprécie même si j'ai une préférence pour la relation luke et lorelai
Revenir en haut Aller en bas
BubbleNatOu
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
BubbleNatOu


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai   Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai EmptySam 1 Mar 2008 - 14:59

Hey moi j'ai déjà tout vu sauf la saison 7
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai   Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai EmptySam 1 Mar 2008 - 15:01

mais tu n'es pas la seule à venir sur le forum et ca serait dommage de gacher la surprise à ceux qui découvre la série car c'est cela qui fait aussi le charme de gilmore girls
Revenir en haut Aller en bas
BubbleNatOu
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
BubbleNatOu


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai   Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai EmptySam 1 Mar 2008 - 15:04

Ok ...
e me tairai et je verrai bien !
Le prob , c'est que je peux pas regarder le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai   Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai EmptySam 1 Mar 2008 - 15:09

va sur ce site tu as des résumés sur toutes les saisons qui sont très bien fait

http://gilmoregirls.monrezo.be/GilmoreGirls/Gilmore_Episodes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai   Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un débat sur la future relation Christopher et Lorelai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.15 Le retour de christopher
» lorelai/ luke
» lorelaï / max
» Lorelai / Alex
» Rory ou Lorelaï ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Les Relations-
Sauter vers: