Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier épisode de la nouvelle saison !!!

Aller en bas 
+2
Treyze
laury_
6 participants
AuteurMessage
laury_
Elève à Chilton
Elève à Chilton



Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 115
Date d'inscription : 04/09/2006

Premier épisode de la nouvelle saison !!! Empty
MessageSujet: Premier épisode de la nouvelle saison !!!   Premier épisode de la nouvelle saison !!! EmptyMer 27 Sep 2006 - 7:01

*** Attention ... à tout ceux qui ne veulent pas connaitre le contenu de la saions 7 ... arrêtez votre lecture dès maintenant !!!Smile si non vous pouvez continuer !!!***

Je viens tout juste de terminer de regarder le premier épisode de la saison 7 de Gilmore Girls. WOW !!! Je m'étais ennuyé !!!! Je ne suis vraiment pas décu. C'était digne de tout les épisodes de Gilmore Girls... Voici l'épisode !

Comme on l'avait lu dans plusieurs site de spoilers, on reprend exactement ou la saison 6 s'était terminée, c'est-à-dire Lorelai et Christopher ensemble dans le lit au petit matin. Lorelai s'en va assez rapidement de chez Christopher car elle se sent coupable d'avoir fait ce qu'elle a fait, d'avoir couché avec lui alors qu'elle venait tout juste de rompre avec Luke.
Du côté de Rory, elle se réveille et se rappele que Logan a quitté pour Londres il y a quelques heures. Elle découvre un cadeau que lui a laissé Logan. Elle est alors très surprise d'y d'écouvre une fusée ou un missil... et demeure perplexe en regardant ce cadeau. Elle va ensuite faire un tour à Yale et rencontre Paris dans la salle du Yale Daily News qui est en rencontre avec une fille et sa mère pour travailler ses SATS. Paris et Rory ont une conversation qui la met à terre. Elle réussi quasiment à convaincre Rory que Logan va la tromper, comme il l'avait fait dans la saison 6. Mais Rory tente de se convaincre que ca ne se produira pas. Ainsi, elle décide d'aller passer l'été à Stars Hollow car l'appartement lui rappele trop Logan.
Au même moment, Luke va voir Lorelai car il veut discuter, mais elle ne veut pas et quitte rapidement la maison et s'en va à l'Auberge. Là elle rencontre Sookie qui vient gagner un combat de fer contre Michel. Lorelai annonce à son amie que s'est terminé entre elle et Luke. Sookie ne veut pas le croire. Mais Lorelai lui explique qu'elle lui a donné un ultimatum et qu'il a dit non. Il l'a laissé partir, et il ne s'est pas battu pour qu'elle ne parte pas et qu'elle reste avec lui et ca l'a beaucoup blessé.

Pendant ce temps dans la ville, Taylor installe une caméra après l'unique feu de circulation afin de pouvoir empêcher les conducteurs d'avancer malgré le feu rouge. Évidement, Luke est contre ca et commence une grosse discution avec Taylor et s'en va en disant que ca ne se passera pas comme ca. Il est a noté que le feu de circulation est en face de Luke's Diner ... ce qui explique pourquoi il est si fâché contre Taylor encore une fois !!

Rory rend visite à sa mère à l'Auberge. C'est à ce moment que Lorelai annonce qu'elle et Luke ne sont plus ensemble. Après un courte discussion elle décide de faire quelque chose parce qu'elles veulent se changer les idées. Elles finissent par décider d'aller jouer au Squash. C'est là que Lorelai aura un oeil au beurre noir car elle va recevoir la balle dans l'oeil. Rory recoit un appel de Logan qui vient d'arriver à Londres. Il lui demande si elle aime son cadeau et n'ayant pas trouvé sa signification elle lui dit oui. Mais elle ne comprend toujours pas ce qu'il veut dire !!!! De retour à la maison, Lorelai commence à mettre dans des boites des trucs qui appartiennent à Luke.
Rory va acheter quelques trucs à l'épicerie et ca tombe exactement au moment où Taylor fait l'inauguration de la nouvelle caméra. Pour montrer à la population l'efficacité de cette caméra, il fait un test. Kirk conduit une voiture et passera sur le feu rouge. Hors, la caméra qui prend 3 photos aveugle Kirk à cause du flash. Aveuglé, Kirk fonce dans le resto de Luke et un mur complet est détruit par Kirk et la voiture. Ce n'est pas une surprise si je vous dis que Luke est enrragé après Taylor. Le type pour les assurances ne cessent de lui mettre de la pression sur ce qu'il va faire et il pete les plombs... car il se sent pareil comme quand Lorelai lui a mis un ultimatum.

Dans la soirée, Christopher appel Lorelai. Il est toujours très heureux après la soirée qu'il a passée avec elle. Cependant, Lorelai lui fait comprendre que ce qui s'est passé entre eux n'allait pas arriver de nouveau. Christopher semble très décu, mais il comprend et accepte de la laisser tranquile, mais lui dit que peu importe ce dont elle a besoin, qu'il est là pour l'aider.

Rory réussi enfin à trouver la signification de la fusée. Ca a rapport avec une émission qu'ils avaient regardé ensemble, quand Rory habitait chez ses grands-parents. L'épisode dont on fait mention a un rapport avec aller dans l'espace( je suis pas certaine si l'émission a rapport avec l'espace...). Logan avait dit à ce moment et je cite : " This is true love ". Car l'épisode montrait un homme qui a sacrifié 40 années de sa vie pour une femme qu'il aime. Et cet épisode est le préféré de Logan. Alors pour Rory c'est la joie car elle comprend qu'il va tout faire pour que la relation fonctionne entre eux. En parlant avec sa mère, Rory décide d'aller le rejoindre à Londres pour les vacances. Quand elle dit qu'elle a trop hâte d'aller à Londres pour le voir, Logan lui dit qu'il a déjà un billet pour elle .... pour Noël. Il a planifié un voyage de 2 semaines pour eux. Cependant c'est très loin. Sur le coup elle est sur le choc et ne réagi pas. Logan doit raccrocher car il a une rencontre pour son travai.

Ensuite, on voit Luke qui arrive chez Lorelai avec son camion plein à craquer de tout ce dont il pourrait avoir besoin pour partir avec elle se marier dans le Maryland... ou n'importe ou ailleurs ... Atlantic City, Las Vegas... il lui dit à qu'elle point elle a raison et qu'il doit arrêter de penser et se lancer... Lorelai essaie de l'arrêter mais il en rajoute tout le temps ... il lui dit qu'ils doivent partir maintenant... Et elle lui dit finalement qu'elle a couché avec Christopher. À l'instant ou elle a terminé sa phrase, Luke retourne dans son camion et quitte la maison.

Et c'est sur cette note que se termine le premier épisode de la saison 7 de Gilmore Girls. Je n'ai vue aucune différence avec le changement pour Rosendal(désolée ... je suis pas certaine comment s'écrit son nom !!!) C'était un bon épisode. Triste pour les fans de Luke/Lorelai et triste pour les fans de Lorelai/Christopher !!!! Mais j'étais vraiment contente de retrouver tout les personnages pour un nouvel épisode !!!J'en avais marre de toujours écouter les saisons précédentes en boucle !!!

Je vais essayer de faire le même genre de résumé à chaque semaine. Si ca vous interesse bien sur !!!Vous n'aurez qu'à me donner votre avis sur ma proposition !!!
À bientot !! cat
Revenir en haut Aller en bas
Treyze
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
Treyze


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Premier épisode de la nouvelle saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier épisode de la nouvelle saison !!!   Premier épisode de la nouvelle saison !!! EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:58

M-E-R-C-I du fond du coeur !!!!!!
C'est vraiment tres gentil de ta part de faire ce resumé pour nous^^
En tout cas moi je suis super triste car LUke avait décidé de s'engager Sad J'aurais bien voulu voir un beau mariage Sad
J'espere que ça va s'arranger. Du moins j'espere que Lorelai va enfin avoir une situation plus stable que ce soit avec Luke ou avec Christopher ( que j'aime bcp bcp bcp aussi).
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

Premier épisode de la nouvelle saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier épisode de la nouvelle saison !!!   Premier épisode de la nouvelle saison !!! EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:22

MERCI MERCI! c'est génial ta trop de la chance de l'avoir deja vu!!! j'attend la semaine prochaine avec impatience lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
simou
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
simou


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Premier épisode de la nouvelle saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier épisode de la nouvelle saison !!!   Premier épisode de la nouvelle saison !!! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 10:27

Merci beaucoup!!! Very Happy C'est vraiment sympa d'avoir résumé l'épisode, j'ai presque l'impression de l'avoir vu! Wink
Et pour répondre à la question, ca serait génial si tu avais le temps de résumer les épisodes en effet!
Encore une fois vraiment merci!
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Premier épisode de la nouvelle saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier épisode de la nouvelle saison !!!   Premier épisode de la nouvelle saison !!! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:26

laury c'est trop cool d'avoir rédigé ce résumé.Merci j'en ai marre d'attendre et j'en ai aussi marre de me tapper les autres saisons en boucle tous les soirs. Ton resumé est trop bien et je suis toute exitée à l'idée de pouvoir voir la saison 7. Continue à nous nourrir Gilmore.
En passant, tu as vu l'épisode comment? tu as téléchargé? Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
laury_
Elève à Chilton
Elève à Chilton



Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 115
Date d'inscription : 04/09/2006

Premier épisode de la nouvelle saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier épisode de la nouvelle saison !!!   Premier épisode de la nouvelle saison !!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 0:30

J'habite à montréal ... donc il a passé a la télé
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Premier épisode de la nouvelle saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier épisode de la nouvelle saison !!!   Premier épisode de la nouvelle saison !!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:04

Oui c vrai je n'ai pas fait attention.Rien que pour ca j'ai bien envie de déménager (rire).On est toujours en retard nous en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Premier épisode de la nouvelle saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier épisode de la nouvelle saison !!!   Premier épisode de la nouvelle saison !!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:30

Quelqu'un a mis un extrait du premier épisode de la saison 7? Il est assez long il se trouve dans la catégorie: galerie photos vidéos
tournages/films/séries
vidéo Rory-Lorelai et c fait par Mercury qui est membre du forum et il ya beaucoup de choses à voir.Bon amusement je viens de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
simou
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
simou


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Premier épisode de la nouvelle saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier épisode de la nouvelle saison !!!   Premier épisode de la nouvelle saison !!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:57

j'ai une bete question, mais c'est un truc que j'aime bien: qd les génériques changent... Alors, est ce qu'il change un peu? est ce qu'il y a de nouvelles images des perso, ou des nouveaux perso qui ont intégré le générique (comme chris ou logan)? Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Premier épisode de la nouvelle saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier épisode de la nouvelle saison !!!   Premier épisode de la nouvelle saison !!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:38

Pour la saison 7 je ne sais pas car g vu un extrait seulement (voir ci-dessus) mais pour les autres saisons la 6 par exemple si tu ne l'as pas encore vu je vais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
simou
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
simou


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Premier épisode de la nouvelle saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier épisode de la nouvelle saison !!!   Premier épisode de la nouvelle saison !!! EmptySam 30 Sep 2006 - 10:50

Merci c'est gentil, j'en suis effectivement à la 5. Mais sinon la saison 6 commence dans une semaine et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Banlieue de Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 25/08/2006

Premier épisode de la nouvelle saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier épisode de la nouvelle saison !!!   Premier épisode de la nouvelle saison !!! EmptySam 30 Sep 2006 - 18:39

Il est parfait ton résumé Laury! Bravo!! J'ai également bien aimé l'épisode! C'est sûr que c'est triste pour Lorelai et Luke!!! J'espère qu'ils vont se remettrent ensemble! Quoi que j'aime bien Christopher aussi! J'ai trop adoré le passage du squash, c'était vraiment drôle!
Vivement le prochain épisode!!

Pour répondre à Simou, je n'ai pas vu de changement dans le générique de la saison 7 comparé à la saison 6. Logan apparaît dans le générique de la saison 6 et il est évidemment dans celui de la saison 7 aussi.

Clochette flower
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
sue gilmore


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Premier épisode de la nouvelle saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier épisode de la nouvelle saison !!!   Premier épisode de la nouvelle saison !!! EmptySam 30 Sep 2006 - 18:52

salut effectivement pas de changement au niveau du générique mais que se passe t-il il ya des catégories dans lesquelles on c plus discuter ?
Fin bon à part ca je propose dans les catégories 'disscussion générale' de créer une catégorie où l'on pourrait dire ce que la série nous a apporter à tous car je pense que la série nous à a tous apporter beaucoup et qu'elle influence notre quotidien et qu'on pourrait partager cela. Qu'en pensez-vous et où pensez vous que je dois faire figurer cette suggestion. a + FANS GILMORE.

Et pour Simou j'ai cru comprendre que tu regardes les épisodes à la TVmais sinceremnt essai d'avoir les dvd car rien ne vaut de se passer Gilore girls en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
simou
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
simou


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Premier épisode de la nouvelle saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier épisode de la nouvelle saison !!!   Premier épisode de la nouvelle saison !!! EmptyLun 2 Oct 2006 - 10:21

j'ai lu dans la partie principale les news de la semaine. j'ai été étonnée de voir que beaucoup de critiques et fan n'ont pas aimé l'épisode. Moi je ne l'ai pas vu, mais d'apres laury ca a l'air d'etre un bon épisode...

De plus, les autres avis de fans qui ont l'épisode étaient positifs aussi pour ce que j'ai lu. Ils disent que c'est meme presque mieux que sans les palladino, que la série retrouve un peu de ce qu'elle avait perdu dans la saison 5, et que rory est a nouveau agréable.

Alors j'espere que c'est ceux ci qui ont raison, et que les fans et critiques mauvaises langue vont vite changer d'avis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier épisode de la nouvelle saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier épisode de la nouvelle saison !!!   Premier épisode de la nouvelle saison !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier épisode de la nouvelle saison !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Les saisons ~ épisodes :: Saison 7-
Sauter vers: