Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Skins

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Skins Empty
MessageSujet: Skins   Skins EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:58

Connaissez-vous cette série ?

Je l'ai découvert il y a un peu plus d'un an. Ayant le projet de partir en erasmus en Angleterre, je cherchais une série anglaise, histoire de me faire à l'accent étant donné que la plupart des films et séries que je regardais étaient américains.

Cette série raconte la vie d'une bande d'adolescents de Bristol. Au cours des épisodes, des thèmes plus ou moins controversés tels que l'homosexualité, la promiscuité, le narcissisme, les familles monoparentales et à problèmes, les troubles de la personnalité, la grossesse, l'anorexie, la toxicomanie, l'autisme et la mort sont abordés.
La série est notable pour avoir recours à de jeunes acteurs inconnus et sa particularité réside dans le fait que le casting est intégralement changé toutes les deux saisons, créant ainsi une nouvelle génération de personnages.(wikipédia)

Je dois dire que ça change des séries américaines, c'est beaucoup plus trash, beaucoup plus british Wink

La saison 4 est terminée depuis environ un mois en Angleterre. Je ne pense pas que la série soit diffusée en Belgique, en France il me semble que les première saisons ont été diffusées sur Canal+ et June.

Voici la première génération (saisons 1 et 2):

Skins Skins210

Et la deuxième (saisons 3 et 4):

Skins Skins310

Quelques avis:

« Skins offre une peinture surréaliste de la jeunesse britannique et s'annonce comme un véritable phénomène. » ― Dvdrama.

« Un drôle de mélange entre mélancolie et humour trash. » ― Télérama.

« Une bande d'ados plus vrais que nature. » ― Télé Star.

« C'est trash, tendre et vrai. Culte. » ― L'Express.

« Un exemple d'authenticité, dépouillé de vision moralisatrice. » ― Alain Carrazé (Canal+)

« Skins is full of energy and sheer naughtiness. » ― The Gardian.

« Skins is the very best television series about teenagers ever. » ― Huffington Post.

« Skins is more real than reality TV. » ― New York Magazine.

« Forget all the predictable controversy of Gossip Girl, the cool kids have moved on to Skins. » ― Chicago Daily Herald.

« Oh, if only American shows had half its guts. » ― Entertainement Weekly
Revenir en haut Aller en bas
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Skins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: Entre nous :: Les autres séries :: Autres-
Sauter vers: