Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quelques news de têtes connues...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Quelques news de têtes connues...   Lun 15 Déc 2008 - 2:40

Quelques news de têtes connues...

Il y a tellement de personnages récurrents dans Gilmore Girls, qu'il n'est pas toujours facile de faire le tour des projets de tout le monde. Voici donc en quelques mots les nouveaux projets des seconds rôles de la série :

Chris Eigeman, qui interprétait le rôle de Jason "Digger" Stiles (et est sorti avec Lorelai pendant la saison 4) a rejoint le casting de Fringe, la série thriller de Fox SciFi, par les créateurs de Alias et Lost. Il joue le rôle de David Esterbrook, le CEO d'une société pharmaceutique Intrepus, mais ses "recherches" vont bien au delà de ce que la loi et la décence morale le permettent...

Vanessa Marano est apparue comme guest star dans Ghost Whisperer (Melinda entre deux mondes) le 17 octobre dernier. Elle jouait le rôle d'Alise Jones dans l'épisode "Ghost in the Machine". Dans l'épisode, Melinda est introduite dans un monde virtuel du genre de 'second life' et trouve un fantome qui est obsédé par une colégiène interpétée par Vanessa Marano, qui était en ligne pour échaper à sa vie de famille. L'actrice a également rejoint le casting des Feux de l'amour, où elle a repris le rôle d'Eden Baldwin depuis le 3 décembre dernier.

Scott Cohen (Max Medina) jouera aux côtés de Natalie Portman dans le film "Love and other impossible pursuits". Le film est basé sur un roman d'Ayelet Walman. Le tournage a débuté le 10 novembre dernier à Manhattan. Voici une photo de Scott et Natalie sur le tournage :



Danny Strong (Doyle) continue d'accumuler les récompenses pour son documentaire Recount, un drame politique au sujet des élections de George W. Bush de 2000 et de la controverse avec Al Gore. Il est nominé pour 5 Golden Globe Awards, et notamment la meilleure mini-série pour la télévision. La cérémonie sera retransmise le dimanche 11 janvier sur NBC. Félicitations !

Sherilyn Fenn (Anna Nardini, saison 7) est apparue en guest-star le 9 décembre dernier dans un épisode de House, où elle interprétait le rôle de la mère d'une jeune adolescente affectée par une mysthérieuse maladie.

Emily Kuroda (Mme Kim) joue actuellement dans "The Joy Luck Club", un pièce tournant autour d'une famille de chinois américains immigrés qui se réunissent pour jouer Mahjong. Emily Kuroda joue le role d'An-Mei Hsu. Tout comme dans Gilmore Girls, elle a une relation conflictuelle avec sa fille. La pièce sera jouée jusqu'au 21 décembre à Los Angeles.

Sean Gunn (Kirk) travaille actuellement sur un nouveau projet de série avec son frère James Gunn. Il s'agit de Humanzee, où Sean joue le rôle principal d'un mi-homme, mi-chimpanzé. Du coup, on le reconnait pas vraiment... Les deux frères travaillent également sur un autre projet, "Sparky and Mikaela" où Sean aura de nouveau un rôle. Enfi, Sean est apparu dans le 4ème épisode de "Scream Queens", une série complètement décalée réalisée par son frère. La série, lancée en octobre, raconte comment 10 actrices cherchent à avoir un rôle dans le film d'horreur Saw VI.



Voici le trailer de Humanzee :