Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La rentrée des séries sur The CW promet avec Gilmore Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: La rentrée des séries sur The CW promet avec Gilmore Girls   Lun 29 Sep 2008 - 1:18

La rentrée des séries sur The CW promet pas mal de rapprochements avec Gilmore Girls...

En effet, cette année, deux nouvelles séries sur The CW, la chaîne qui a diffusé Gilmore Girls, semblent avoir quelques points communs avec notre série favorite.

Tout d'abord, "Privileged" dont le premier épisode a été diffusé le 9 septembre dernier, est une série créée par Rina Mimoun, qui a travaillé sur la septième saison de Gilmore Girls comme scénariste. Mais la comparaison ne s'arrête pas là. En effet, l'histoire est celle de Megan Smith, 23 ans, diplômée de Yale et promise à un bel avenir dans le journalisme (ça ne vous rappelle pas une certaine Rory?). La jeune femme est engagée pour devenir la tutrice de deux jeunes adolescentes riches et gâtées, Rose et Sage. Megan découvre alors l'univers luxueux et puissant de Palm Beach...

D'après les critiques, qui sont d'ailleurs excellentes, bien que la série se situe dans les quartiers riches, elle est plus proche de "Gilmore Girls" que de "Gossip Girl". Pour Rina Mimoun, la créatrice, c'est un peu comme si les filles Gilmore enseignaient aux filles de Gossip Girls... Elle affirme aussi que les dialogues sont "spirituels" et rapides, à la Gilmore. Enfin, elle compare le travail de Joanna Garcia (Reba), qui joue le rôle de Megan, à celui de Lauren Graham dans Gilmore Girls. "Le personnage devait avoir du coeur et le sens de l'ironie..." dit-elle. Les critiques qu'on trouve sur le net n'hésitent pas à décrire "Privileged" comme "la série la plus proche de Gilmore Girls qu'on ai vu à la télé depuis que la série a disparu". Vivement qu'elle débarque en Europe !

Voici la bande annonce, pour vous donner un petit apperçu :



L'autre série de la rentrée, qui s'adresse au même public, est le remake de Beverly Hills 90210. Et c'est la scénariste Rebecca Kirshner, qui a travaillé sur les trois dernières saisons de Gilmore Girls, qui en est la productrice. De plus, la série fonctionne si bien qu'une saison complète a déjà été commandée. On y verra également une tête connue : Rob Estes, qui a joué le rôle de Jimmy, le père de Jess. Dans 90210, il jouera le rôle de Harrison Wilson, père de famille, qui arrive du Kansas à Beverly Hills et y accepte un poste en tant que directeur d'une école. Mais très franchement, la comparaison entre les deux séries s'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La rentrée des séries sur The CW promet avec Gilmore Girls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage spécial séries américaines
» De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...
» Les 50 meilleures séries TV anglo-saxonnes selon le magazine Empire
» Toutes les Séries de fêves 2010
» dédicace de la rentrée 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Discussion général-
Sauter vers: