Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Matt Czuchry, admiratif et heureux de travailler avec Max Tu

Aller en bas 
AuteurMessage
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Matt Czuchry, admiratif et heureux de travailler avec Max Tu Empty
MessageSujet: Matt Czuchry, admiratif et heureux de travailler avec Max Tu   Matt Czuchry, admiratif et heureux de travailler avec Max Tu EmptySam 26 Juil 2008 - 3:25

Matt Czuchry, admiratif et heureux de travailler avec Max Tucker

"Mon nom est Matt Czuchry. Je serai excessivement ivre, méconnaissant des normes sociales, satisfaisant chaque caprice, ignorant les conséquences de mes actes, me moquant des idiots, dormant avec plus de femmes que raisonnable et agissant juste comme une énervante tête de noeud... dans le film ... dans le rôle de Tucker Max".

Voici le message que Matt Czurchry a laissé dernièrement sur le site http://ihopetheyservebeerinhell.com/, le blog de Max Tucker, qui a promis de suivre en détail le déroulement de la réalisation de son film autobiographique, "I hope they serve beer in hell" (voir plus loin).

Matt Czuchry, admiratif et heureux de travailler avec Max Tu Matt_b15

Il a également retranscris un e-mail reçu par Matt à son intention, dans lequel Matt exprime son bonheur d'interpréter son rôle. Voici quelques passages choisis :

"Ce que j'aime dans mon métier, c'est de pouvoir me connecter et inspirer d'autres personnes à travers des histoires. Avec ce projet, il n'y a absolument personne d'autre au monde que je veux inspirer plus que vous. Ce projet, c'est vos expériences, vos mots, votre personnage, votre vie".

"Vous ayant maintenant rencontré, je comprend comment transposer ce personnage à l'écran. En tant qu'acteur, c'est un atout incroyable et un véritable cadeau que de vous avoir comme scénariste et comme la personne qui a vécu ces expériences".

"Ce que j'admire le plus chez vous, c'est que vous voyez le monde au travers de votre propre miroir. Vous ne placez aucune limite à vos rêves, vos désirs, voyant seulement la liberté dans vos expériences de vie. Vous avancez toujours dans la vie avec une croyance suprême en vous, n'écoutant pas les obstacles placés sur votre route. Et cette vue du monde créée une énergie infectieuse étonnante. Une énergie dont je veux faire partie et partager avec les autres".

"Je lutte aussi pour la liberté dans tous les aspects de ma vie. Mon espoir est que nos rêves respectifs puissent s'unir pour créer quelque chose de formidable, que nos créativités, que notre travail, que nos visions du monde, puissent s'unir pour créer quelque chose qui va au delà de nos attentes".
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Czuchry, admiratif et heureux de travailler avec Max Tu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Lights avec Matt Czuchry
» Matt Czuchry au cinéma
» Joyeux anniversaire Matt Czuchry
» Un nouveau projet pour Matt Czuchry !
» Matt Czuchry débarque chez nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Actrices / Acteurs :: Matt Czuchry-
Sauter vers: