Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean Empty
MessageSujet: Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean   Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:40

Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean

Trois ans après le premier film, Alexis Bledel, America Ferrera, Blake Lively et Amber Tamblyn vont réenfiler sur le grand écran le fameux jean "magique"... Alexis s'est exprimés au sujet du film lorsqu'il a été présenté par la Warner Bros à Las Vegas le 13 mars dernier. "Ca reprend où le dernier film s'est arrêté, mais les 3 livres d'Ann Brashares suivants sont résumés en un seul film. Nous sommes plus vieilles. Nous sommes à l'université, donc les thèmes abordés sont un peu plus mûrs... Il y a plus de rendez-vous amoureux, et les filles s'interrogent surtout sur la manière dont elles vont commencer leur propre vie après être sorti de l'université. Elles essaient de grandir, tout en essayant de rester connecté à leur passé et l'une à l'autre.



Dans la scène finale, en Grèce, dans l'île de Santorini, les 4 stars ont insisté pour pouvoir sauter d'une falaise dans l'océan... Elles ont vu d'autres personnes le faire et ont voulu tenter l'expérience. Celui-ci raconte "Dans ma tête je me disais 'Oh mon Dieu, je ne veux pas en perdre une!". Alexis se rappelle : "C'était génial. C'était vraiment haut, en fait, et donc un peu effrayant. Mais nous pensions que cela serait une belle façon de terminer le film".

Alexis fait également remarquer que chaque actrice du film a maintennat ou a eu sa propre série télé, ce qui les a rapproché encore plus. "La seule chose qui est différente du premier film est que maintennat nous nous sentons toutes concernées par ce que ça fait d'être le personnage principal d'une série. C'est vraiment chouette de pouvoir parler avec d'autres filles du même âge qui ont vécu ça aussi, parce que c'est une expérience unique". Les filles ont créé de beaux liens d'amitié au fil des années depuis le premier film. Alexis, Amber Tamblyn et America Ferrera se retrouvent régulièrement car elles vivent toutes à Los Angeles. Seule Blake Lively est à New York.
source : gilmoregirls.monrezo.be
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean Empty
MessageSujet: Re: Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean   Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:33

J'ai hâte de voir le grand saut!


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
tiffa111
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
tiffa111


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean Empty
MessageSujet: Re: Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean   Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:02

Apres tous ce que j'ai pour lire comme commentaire sur ce film il a l'air genial mais dabord je vais aller acheter le premier pour voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean Empty
MessageSujet: Re: Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean   Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:23

tiffa111 a écrit:
Apres tous ce que j'ai pour lire comme commentaire sur ce film il a l'air genial mais dabord je vais aller acheter le premier pour voir ce que sa donne

le premier il est trop bien tu va adorer Very Happy et j'éspére que le 2 sera aussi bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
tiffa111
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
tiffa111


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean Empty
MessageSujet: Re: Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean   Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:43

ok bein je vais aller me l acheter je vous dirait si j'ai aimer quand je l'aurai
Revenir en haut Aller en bas
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean Empty
MessageSujet: Re: Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean   Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:28

tiffa111 a écrit:
ok bein je vais aller me l acheter je vous dirait si j'ai aimer quand je l'aurai

ok
Very Happy tu va l'acheter ou ?
et combien ?
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean Empty
MessageSujet: Re: Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean   Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:10

Pour les belges il est en vente dans n'importe quel CORA au prix de 9,99 EUR OU si non il est en location dans pas mal de vidéothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Miss Eolia
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Miss Eolia


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean Empty
MessageSujet: Re: Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean   Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean EmptySam 12 Avr 2008 - 14:56

J'ai adoré le premier et j'ai hate de voir celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean Empty
MessageSujet: Re: Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean   Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vidéo d'Alexis Bledel au sujet de 4 filles et un jean
» Alexis Bledel sur TPS STAR 29.07.08 dans 4 Filles et un jean
» Alexis à l'émission de MTV pour 4 filles et jean 2
» Alexis Bledel à Good Morning America pour 4 filles et un jea
» L'affiche de 4 filles et un jean 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Actrices / Acteurs :: Alexis Bledel-
Sauter vers: