Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le personnage que vous aimez le moins?

Aller en bas 
+9
ELISA
Lylau
calypso
laeti
Rory15
olsen
carpus
tiffa111
Nadajou
13 participants

Quel personnage aimez-vous le moins?
Christopher
Quel est le personnage que vous aimez le moins? Vote_lcap40%Quel est le personnage que vous aimez le moins? Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Luke
Quel est le personnage que vous aimez le moins? Vote_lcap5%Quel est le personnage que vous aimez le moins? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sookie
Quel est le personnage que vous aimez le moins? Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous aimez le moins? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Michel
Quel est le personnage que vous aimez le moins? Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous aimez le moins? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emily
Quel est le personnage que vous aimez le moins? Vote_lcap5%Quel est le personnage que vous aimez le moins? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Jackson
Quel est le personnage que vous aimez le moins? Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous aimez le moins? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kirk
Quel est le personnage que vous aimez le moins? Vote_lcap5%Quel est le personnage que vous aimez le moins? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Miss Patty
Quel est le personnage que vous aimez le moins? Vote_lcap10%Quel est le personnage que vous aimez le moins? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Paris
Quel est le personnage que vous aimez le moins? Vote_lcap5%Quel est le personnage que vous aimez le moins? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Taylor Doose
Quel est le personnage que vous aimez le moins? Vote_lcap30%Quel est le personnage que vous aimez le moins? Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 
Retour

AuteurMessage
Nadajou
Elève à Yale
Elève à Yale
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/05/2007

Quel est le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Quel est le personnage que vous aimez le moins?   Quel est le personnage que vous aimez le moins? EmptySam 29 Mar 2008 - 20:18

Vous allez dire bizarre comme sujet de sondage je sais. Mais je suis sûr qu'il y a au moins un personnage que vous n'aimez pas dans la série. Celui qui vous énerve ou qui vous exaspère. Cependant, vous savez qu'il est important pour la série....
Bien sûr, je n'ai pas mis Lorelai et Rory mais si il faut je n'hésiterais pas à les rajouter ainsi que d'autres personnages que j'ai peut être oublier!

Et surtout n'oubliez pas de nous dire pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
tiffa111
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
tiffa111


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

Quel est le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?   Quel est le personnage que vous aimez le moins? EmptySam 29 Mar 2008 - 20:32

Moi c'est Taylor Doose que j'aime le moin je l'aime pas trop je trouve qu'il se prend beaucouc trop pour le chef
Revenir en haut Aller en bas
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

Quel est le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?   Quel est le personnage que vous aimez le moins? EmptySam 29 Mar 2008 - 20:38

Je n'aime pas non plus le personnage de Taylor Doose.
Ses excentricités ne me font pas rire mais m'exaspèrent complètement. Il est conformiste, étriqué, fermé et par-dessus le marché peu sympathique.
J'avoue avoir les dents qui grincent à chacune de ses apparitions...
Revenir en haut Aller en bas
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Quel est le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?   Quel est le personnage que vous aimez le moins? EmptySam 29 Mar 2008 - 21:03

Bon j'ai choisis Paris il fallait bien choisir quelqu'un

(elle est enervante parfois j'ai envie de Hurmmmmm)
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Quel est le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?   Quel est le personnage que vous aimez le moins? EmptySam 29 Mar 2008 - 21:07

j'ai mis Miss Patty je l'aime pas trop elle veut tout savoir sur ceux qui habitent a stars hollow
et aussi taylor c'est vrai il se prend pour le chef
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
laeti


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2007

Quel est le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?   Quel est le personnage que vous aimez le moins? EmptySam 29 Mar 2008 - 21:58

Pour moi, c'est Taylor Doose car il est prets à manipuler n'importe qui pour avoir ce qu'il veut et le problème c'est qu'il veut tout controler !
Revenir en haut Aller en bas
Nadajou
Elève à Yale
Elève à Yale
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/05/2007

Quel est le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?   Quel est le personnage que vous aimez le moins? EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:22

J'ai choisi Christopher... Je suis sûr que nombre d'entre vous ne seront pas d'accord avec moi....
Au début que je regardais la série, je l'aimais encore bien. Mais petit à petit mon estime pour lui c'est dégradée. En effet, à chaque fois qu'il apparait dans la série c'est pour tout détruire dans la vie des Gilmore Girls et rendre Rory et Lorelai malheureuses (au final parce qu'il y a bien quelques moments de bonheur!).
Malgré tout, je sais que son personnage est très important et je suis contente qu'il soit là parce que sans lui la série ne serait rien!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
calypso


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2008

Quel est le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?   Quel est le personnage que vous aimez le moins? EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:19

Nadajou a écrit:
J'ai choisi Christopher... Je suis sûr que nombre d'entre vous ne seront pas d'accord avec moi....
Au début que je regardais la série, je l'aimais encore bien. Mais petit à petit mon estime pour lui c'est dégradée. En effet, à chaque fois qu'il apparait dans la série c'est pour tout détruire dans la vie des Gilmore Girls et rendre Rory et Lorelai malheureuses (au final parce qu'il y a bien quelques moments de bonheur!).
Malgré tout, je sais que son personnage est très important et je suis contente qu'il soit là parce que sans lui la série ne serait rien!


tout pareil que toi, j'ai voté contre Christopher, je n'ai jamais accrohé avec ce personnage et encore moins avec cet acteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylau
Journaliste au New York Times
Journaliste au  New York Times
Lylau


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel est le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?   Quel est le personnage que vous aimez le moins? EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:40

J'ai également voté pour Christopher, je ne l'ai jamais vraiment apprécié et je ne sais pas trop pourquoi mais il m'énerve. Et puis c'est vrai, comme l'a dit Nadajou, à chaque fois qu'il réapparait ça se termine mal.
Revenir en haut Aller en bas
ELISA
Elève à Chilton
Elève à Chilton
ELISA


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel est le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?   Quel est le personnage que vous aimez le moins? EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:24

Bonjour,

Je ne peux pas dire qu'il y en ait que j'aime moins que les autres, à part peut être JASON que je trouve "fade" et sans grand intérêt pour l'histoire, mais il a quand même sa place pour montrer que la vie d'une single mother est parfois cahotique ...

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Nadajou
Elève à Yale
Elève à Yale
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/05/2007

Quel est le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?   Quel est le personnage que vous aimez le moins? EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:27

ELISA a écrit:
Bonjour,

Je ne peux pas dire qu'il y en ait que j'aime moins que les autres, à part peut être JASON que je trouve "fade" et sans grand intérêt pour l'histoire, mais il a quand même sa place pour montrer que la vie d'une single mother est parfois cahotique ...

Elisa

J'avais oublier Jason! C'est vrai qu'il est loin d'être mon personnage favori...
Je le rajoute de suite dans la sondage Elisa comme ça tu pourras voter!
Revenir en haut Aller en bas
Nadajou
Elève à Yale
Elève à Yale
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/05/2007

Quel est le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?   Quel est le personnage que vous aimez le moins? EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:41

Est-il possible de modifier le sondage? je n'y arrive pas....
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel est le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?   Quel est le personnage que vous aimez le moins? EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:05

Nadajou a écrit:
Est-il possible de modifier le sondage? je n'y arrive pas....

On peut en mettre que dix !!!
C'est pour ça !

Peut-être que changer un sondage alors qu'il y a déjà eu vote, fausse le sondage quelque part, parceque certains aurait alors peut-être voté pour Jason, mais on déjà voté et ne peuvent donc plus changé !
C'est pas trop grave je dirais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel est le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?   Quel est le personnage que vous aimez le moins? EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:10

carpus a écrit:
Je n'aime pas non plus le personnage de Taylor Doose.
Ses excentricités ne me font pas rire mais m'exaspèrent complètement. Il est conformiste, étriqué, fermé et par-dessus le marché peu sympathique.
J'avoue avoir les dents qui grincent à chacune de ses apparitions...

Idem, pour les mêmes raisons!
Mais, je pense qu'il a tout de même sa place dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
alexistheangel
Elève au lycée de Stars Hollow
Elève au lycée de Stars Hollow
alexistheangel


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2008

Quel est le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?   Quel est le personnage que vous aimez le moins? EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:15

moi celui que j'aime le moins c'est TJ, le copain de la soeur de Luke.

Je le trouve énervant, envahissant, tout tourne toujours autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisbledeltheangel.skyrock.com
Mara300
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Mara300


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2008

Quel est le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?   Quel est le personnage que vous aimez le moins? EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:21

J'ai voté christopher pour les mêmes raisons que cité plus haut mais je n'aime pas non plus Jason. Avec sa barbe mal rasée, son égoïsme, son manque de naturel. (Je parle bien entendu du personnage)
Le pire c'est lorsqu'il dit à Lorelai qu'il ne peut pas dormir s'il y a quelqu'un avec lui!
Je lui aurai dis bye bye direct!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaptation-cinema.cinebb.com
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel est le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?   Quel est le personnage que vous aimez le moins? EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:21

alexistheangel a écrit:
moi celui que j'aime le moins c'est TJ, le copain de la soeur de Luke.

Je le trouve énervant, envahissant, tout tourne toujours autour de lui.

OUi, celui-là aussi, un vrai boulet, irrepectueux...
Revenir en haut Aller en bas
Mara300
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Mara300


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2008

Quel est le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?   Quel est le personnage que vous aimez le moins? EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:42

Dès qu'il apparait, on sais que Luke va s'en ramasser plein la figure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaptation-cinema.cinebb.com
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
olsen


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Quel est le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?   Quel est le personnage que vous aimez le moins? EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:46

Moi je le trouve amusant par moment surtout quand il se prend pour un entrepreneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilmore.niceboard.com
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
Yam'S


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel est le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?   Quel est le personnage que vous aimez le moins? EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:47

olsen a écrit:
Moi je le trouve amusant par moment surtout quand il se prend pour un entrepreneur lol!

Oui, par moment comme tu dis, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Nadajou
Elève à Yale
Elève à Yale
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/05/2007

Quel est le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?   Quel est le personnage que vous aimez le moins? EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:52

En fait, quand on y regarde y a quand même quelques personnages très agaçants...... Mais attachants malgré tout! flower
Revenir en haut Aller en bas
carpus
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
Reporter pour la Camp. Présidentielle Américaine
carpus


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 35
Localisation : Liège =)
Date d'inscription : 29/10/2006

Quel est le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?   Quel est le personnage que vous aimez le moins? EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:50

Ah, c'est vrai, TJ... je l'aime pas non plus! Il est stupide, borné, infantile... beark!

Nadajou a raison : en fait, il y a plein de personnages horripilants dans le show Smile Mais apparemment, on les ressent tout de même différemment, et de façon assez minime que pour suivre la série avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eolia
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
Miss Eolia


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel est le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?   Quel est le personnage que vous aimez le moins? EmptySam 12 Avr 2008 - 15:11

Moi je les aime ien tous car je me dit que sans eux la series ne serais peut-être pas ce qu'elle est c'est a dire genial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?   Quel est le personnage que vous aimez le moins? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage que vous aimez le moins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel personnage vous identifiez-vous?
» Vous aimez quellle musique dans la série
» Episode que vous avez le moins aimé...
» Quel couple préférez-vous???
» Quel est votre couple préféré de la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Discussion général-
Sauter vers: