Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle de la semaine Hayden/Milo

Aller en bas 
AuteurMessage
Rory15
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
Rory15


Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

La nouvelle de la semaine Hayden/Milo Empty
MessageSujet: La nouvelle de la semaine Hayden/Milo   La nouvelle de la semaine Hayden/Milo EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:04

Les deux acteurs auraient décidé d'emménager ensemble. Selon le magazine Touch Magazine, Hayden Pannettiere cherche une maison à Beverly Hills et voudrait que son petit ami Milo Ventimiglia vive avec elle. La mère de l'actrice approuve ce choix. "La mère d'Hayden adore Milo, elle pense qu'il est si mignon. Elle est vraiment fière que sa fille sorte avec lui, elle le raconte à tous ses amis".

Les deux stars préfèrent rester discrets sur leur relation lors d'interviews. Par contre, ils font d'autres confidences... Milo a raconté à la prochaine édition du magazine Cosmo qu'il avait été célibataire pendant un an et demi. Des amis ont bien essayé de lui trouver quelqu'un, mais sans succès... "Un pote pense que vous seriez si "mignons" ensemble, mais toi tu n'es pas intéressé et tu souhaites seulement être chez toi à nettoyer tes toilettes". C'est terriblement romantique, tout ça !!

Milo a également raconté quels étaients les plus et les moins du succès. "Je joue la comédie depuis 12 ans, construisant ce que j'estime être une carrière à succès, mais je pense que 'Heroes' m'a en quelque sorte donné l'opportunité d'être un peu plus exposé au preneurs de décisions de mon industrie. Cela vous met également face aux médias qui vont t'exploiter ou essayer d'entrer un peu trop dans ta vie privée. Quand les gens sont intéressés et veulent faire des commentaires sur ma vie, je le prend avec philosophie. Je pense que ça fait un peu partie de la notoriété. C'est une de ses malédictions et bénédictions". En la matière, Milo a également raconté qu'il avait pour modèles Matt Damon ou George Clooney. "Si je peux arriver au moins aussi bien que Matt Damon et George Clooney à garder ma vie privée, alors je serais heureux. Pour le moment, je fais le mieux que je peux".
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle de la semaine Hayden/Milo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Actrices / Acteurs :: Milo Ventimiglia-
Sauter vers: