Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Stars Hollow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Stars Hollow   Dim 27 Jan 2008 - 22:34

Souce : Wikipedia anglais, traduction par Bulma


Stars Hollow est la petite ville du Connecticut fictive qui sert de plateaux pour la série Gilmore Girls. Elle a été crée en 1779 et a une population de 9973 habitants. Le square de la ville a un gazébo qui possède le signe de la Cloche de la Liberté de la ville, sur lequel on peut lire : « La cloche de StarsHollow a été coulée en 1780 pour célébrer le premier anniversaire de la ville. La cloche s’est fendue la première fois, elle était sur des échelons et pesait 280 livres. La sonnerie de la cloche est en mi. Le 6 juin 1944, quand les forces alliées sont arrivées en France, le son de la cloche a été diffusé dans tout le pays. »

Des quatre rues qui partent du square, vous trouverez le collège de Stars Hollow, le restaurant de Luke, les fleurs de Gabby, le magasin Doose, le magasin de glaces de Taylor, le studio de danse de Miss Patty, la librairie de StarsHollow, l’église, le Chat Club, le magasin de beauté de Stars Hollow , Chez Al le roi du Pancake (qui ne vends plus de pancakes mais différentes sortes de cuisine du monde), le parc, la station d’essence et l’atelier de Gypsy, le magasin de musique et la boutique d’antiquité de Mme Kim.

Bien que la ville doute de la théorie, la légende traditionnelle à propos du nom de la ville implique deux amoureux qui étaient destinés à n’être jamais ensemble, jusqu’à ce qu’un phénomène astrologique impliquant les étoiles les guida jusqu’à l’endroit où se trouve la ville maintenant. Cela est célébré chaque année au festival des feux de joie, montré dans l’épisode de la saison 1 «Star-Crossed Lovers and Other Strangers » et l’épisode de la saison 4 « Nag Hammadi is Where They Found the Gnostic Gospels».

Il y a eu aussi une bataille à Stars Hollow, où 12 hommes sont restés et ont attendus les tuniques rouges qui ne sont jamais venues. Cette bataille est reconstituée chaque année, on peut la voir dans l’épisode de la saison 1 « Love and War and Snow » et dans l’épisode de la saison 5 « Women of Questionable Morals ». Cette seconde apparition marque le début de l’addition de la prostituée de la ville, qui a couché avec le général anglais pour retarder les troupes.

L’endroit où se situe la ville exactement est inconnu, comme elle est fictive, elle n’a pas de localisation spécifique. Il est dit dans la série que Hartford est à 30 minutes et que New Haven est à 22.8 miles. Dans l’épisode 17 de la saison 6, Lorelai dit que StarsHollow est près de New London, mais pas près de Preston, ce qui est impossible. Dans le premier épisode, conduisant de Stars Hollow à Hartford, Lorelai et Rory passent la maison Gelston à Haddam, un détour de 25 miles. Dans un épisode plus récent, le groupe de Lane dit que StarsHollow est très proche de la ville Beacon Falls. C’est le meilleur point de référence pour la localisation. Dans le premier épisode de la saison 7, Lorelai indique qu’elle est allée voir un film « Jarhead » avec Luke au Waterbury Cineplex, ce qui fait croire que Waterbury possède un des plus grands cinémas près de StarsHollow. Ce qui donne l’idée que Stars Hollow est près de Beacon Falls ou Washington. Stars Hollow a été inspirée et basée sur la ville de Washington Depot, au Connecticut (localisée dans le milieu de la moitié est de l’Etat, à 45 minutes de Hartford et New Haven), que la créatrice Amy Sherman-Palladino a traversé une fois. Le square est actuellement aux studios de la Warner Brothers, en fait il est juste au coin de l’extérieur du plateau d’Urgences.

Comme indiqué plus haut, Stars Hollow est à 30 minutes de Hartford et 22.8 miles de New Haven. Si on devait placer Stars Hollow dans la vie réelle, la meilleure localisation serait à quelques miles de Southington. Cet emplacement affirmerait que Beacon Fall et New London sont proches. Dans l’épisode 8 de la saison 6, Taylor dit dans une réunion que Woodbridge est la voisine de StarsHollow pour l’est. Beacon Fall est juste à l’ouest de Woodbridge.

Beaucoup des plateaux de Stars Hollow ont été utilisés dans « The Music Man », « The Dukes Of Hazzard » et « The Waltons », et si vous regardez bien, presque tous les programmes télévisés ou les films sont pris aux studios Burbank (maintenant Warner Brothers). L’auberge de la Libellule était la maison de Walton, et l’extérieur de la maison de Lorelai était celle de Oncle Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familygilmore.niceboard.com
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Stars Hollow   Lun 25 Fév 2008 - 15:06

J'avoue... je n'ai pas le courage de lire le texte en entier !

Si quelqu'un se sent prêt de faire un petit résumé !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMC
Habitant de Stars Hollow
Habitant de Stars Hollow
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Stars Hollow   Ven 14 Mar 2008 - 4:41

Et bien en gros Stars Hollow a eu un couple qui grâce à leur amour est né la ville, il ya eu une bataille de stars Hollow avec 12hommes!!!

Elle parle ou la ville est située lol en gros voila! Pour aider ma seconde voisine eh bien voila un lien assez sympa en fait j'en ai 3!!!

http://www.gilmoregirls.org/melissap.html
http://gilmoregirls.monrezo.be/GilmoreGirls/Gilmore_News.htm
http://www.series-onair.com/series.php?serie=gilmoregirls

Alors voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olsen
Définitivement GILMORE !
Définitivement GILMORE !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Stars Hollow   Ven 14 Mar 2008 - 11:50

Citation :
Description du forum: Je souligne que ce forum appartient au site de céline " le monde de gilmore girls" et donc toutes les infos, photos, ... proviennent du site!

Donc pas besoin de faire de la pub pour http://gilmoregirls.monrezo.be/ quoi que un peu de pub ne tue pas! king Very Happy Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familygilmore.niceboard.com
Yam'S
Stagiaire au New York Times
Stagiaire au New York Times
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Stars Hollow   Ven 14 Mar 2008 - 18:11

Oui, lol Merci EMC pour le résumé Smile !!!


C'est vrai que le lien du site monrezo est le forum du site !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stars Hollow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars Hollow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Discussion général-
Sauter vers: