Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Scott Patterson à la télé...

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

Le retour de Scott Patterson à la télé... Empty
MessageSujet: Le retour de Scott Patterson à la télé...   Le retour de Scott Patterson à la télé... EmptySam 6 Oct 2007 - 17:12

Le 1er octobre, Scott revient sur CW dans une sitcom qui fait déjà bien parler d'elle outre-Atlantique, "Aliens in America"... Il ne s'agit pas du tout d'une histoire d'extra-terrestres et de soucoupes volantes, mais d'une famille somme toute normale qui accueille un étudiant musulman.

Synopsis
A 16 ans, Justin Tolchuk, un jeune lycéen impopulaire du Wisconsin, a du mal à se faire des amis. Lorsque sa mère accepte d'accueillir un étranger dans le cadre d'un échange scolaire, elle s'imagine voir arriver un brillant jeune nordique qui fera profiter de sa "cool attitude" à son fils. La réalité est tout autre : le nouveau venu s'appelle Raja Musharaff et est Pakistanais. En dépit du fossé culturel, une amitié se crée entre les deux jeunes garçons...

Scott Patterson interprète le rôle du père de Justin. C'est un rôle très différent de celui de Luke, qui n'était pas vraiment un personnage comique dans Gilmore Girls. "J'ai quitté beaucoup de genes biens, de bons amis. Après 7 années, je pense que j'aurais pu continuer mais vous savez, les choses ne vont pas toujours comme on le désire. Ca devient bien se terminer un jour. La production est venue vers moi avec ce nouveau script et je l'ai lu et je l'ai vraiment aimé. Je pense que c'est fun et mignon et d'actualité et pertinant. J'ai vraiment hâte de voir le show. Nous anticipons tous les prochains scénarios".


Le retour de Scott Patterson à la télé... Scott_Aliens3

J'ai déjà envie de voir la film....
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
 
Le retour de Scott Patterson à la télé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Actrices / Acteurs :: Scott Patterson-
Sauter vers: