Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Girls

Le forum référence de la série Gilmore Girls
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 à nouveau à la télé...

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie
Administratrice
Administratrice
virginie


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Charleroi ( belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006

à nouveau à la télé... Empty
MessageSujet: à nouveau à la télé...   à nouveau à la télé... EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:41

Lauren Graham à nouveau à la télévision !

Lauren Graham vient de signer l'un des contrats de développement les plus lucratifs de l'année avec NBC. D'après Variety, la comédienne aurait signé pour une somme à sept chiffres afin que NBC développe pour elle un ou plusieurs projets de séries. Lauren est très demandée depuis quelques mois, car de nombreux networks la savent capable de mener une comédie aussi bien qu'une série dramatique.

C'est Ben Silverman, nouveau patron d'NBC, qui est à l'origine de ce contrat, et c'est sa vision de la chaîne qui a attiré Lauren Graham. « Sans oublier que, après avoir représenté la grenouille de WB pendant de si longues années, je suis particulièrement contente de rejoindre la seule autre chaîne dont la mascotte est un animal », a-t-elle plaisanté. "Elle est une actrice fantastique. Elle est respectée dans le milieu et je suis certain qu'elle sera l'une des prochaines stars de la NBC, nous sommes très enthousiastes à l'idée de travailler avec elle" a ajouté Ben Silverman.

Le contrat marque aussi les retrouvailles entre l'actrice et le directeur de casting Marc Hirschfield, qui ont travaillé ensemble il y a une dizaine d'année : "J'ai choisi Lauren pour 'NewsRadio', '3e Planète après le Soleil' et 'Seinfeld', au tout début de sa carrière. J'ai continué de la poursuivre corps et âme ces quelques dernières années après son travail incroyable dans 'Gilmore Girls'."

Le contrat inclut que le manager John Carrabino participera en tant que producteur sur n'importe quelle série développée pour Lauren Graham.



Je ne demande qu'a voir ses prochaines séries!!!!

source: le monde de gilmore girls
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.forumpro.fr
 
à nouveau à la télé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren Graham de nouveau dans une série télé
» A la télé!
» Todd Lowe de retour à la télé
» Lauren Graham : retour à la télé ?
» Lauren et son nouveau film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: La Série :: Actrices / Acteurs :: Lauren Graham-
Sauter vers: